-
Bonsoir Julie,
Désolée de t'offrir la mm réponse qu'aux autres mais...
Je ne communique pas mes rct par internet, j'en ai bcp trop. mais suis d'accord pour une aide spécifique et ponctuelle si je peux rendre service.
Parallèlement, et pour chacun, merci de continuer ces conversations sympas sur "Echangeons rct, trucs & astuces pour thermomix n°6". Celui-ci étant le premier d'une longue lignée et chacun ayant moults messages à lire ; un vrai roman et aussi passionnant.
Bonne soirée et au plaisir de te lire ds le n°6.
-
Bonsoir André,
Merci pour ts ces compliments.
Je ne communique pas mes rct par internet, j'en ai bcp trop. mais suis d'accord pour une aide spécifique et ponctuelle si je peux rendre service.
Parallèlement, et pour chacun, merci de continuer ces conversations sympas sur "Echangeons rct, trucs & astuces pour thermomix n°6". Celui-ci étant le premier d'une longue lignée et chacun ayant moults messages à lire ; un vrai roman et aussi passionnant.
Bonne soirée et au plaisir de vous lire ds le n°6.
-
Bonsoir Chricri,
Si tu as acquis le tm31, tu peux aussi acquérir les magazines saisonniers de rct : valables pour le tm21 et le 31. Elles sont aussi sympas.
Bonne soirée et au plaisir de te lire ds le n°6.
-
Bonsoir Dianouchou,
-
Bonsoir Ronthon,
-
Bonsoir Nefoat,
J'ai le tm21 mais aimerais bien le tm31.
Maintenant, il est totalement du 3300. Quelle évolution-révolution ds la cuisine ...
-
bonsoir, je pense que tu as dû avoir des livres, pour débuter, l'idéal est de suivre les recettes des livres comme un jeu et tu iras au delà des soupes.
et puis après tu pourras aller vers des recettes plus sophistiquées. pour ma part aimant énormément cuisiner, j'ai appris à évoluer avec mon TM, grâce aux recettes de "la cuisine au quotidien" et du gd livre et puis de fil en aiguille tu vas au-delà.
allez, il faut que ce merveilleux appareil fonctionne, il n'y a pas un jour où je ne l'utilise. bonne cuisine( j'ai une collègue très plats tout faits qui est devenue une inconditionnelle d'abord en l'utilisant comme un beau jouet, puis prise dans le cheminant, le jouet est devenu indispensable et fonctionne chaque jour)
bonne soirée motus44
-
je viens de me régaler à lire toutes vos recettes. Bravo. J'ai un thermomix depuis 1 an. Je ne m'en sers que pour les potages ! Il est vrai que je ne suis pas une championne en cuisine...
Merci de m'indiquer de bonnes recettes faciles à faire et qui font de l'effet !!!!
-
bonsoir, si encore une fois mon courrier n'est pas scensuré, je n'arrive pas d'ailleurs à saisir pourquoi !!!
voici une adresse de site pour trouver des recettes et des échanges pour le TM boiteidees.forumactif.com
bonne découverte motus44
-
Je suis également nouvelle utilisatrice du thermomix , est ce que tu Gourmandine ou Jaruza pourrais m'envoyer le lien pour que je puisse télécharger des recettes.merci (
vwtomy@yahoo.fr)
-
Bonjour,Peut etre ete vous en retraite maintenant depuis 2003.Moi j'y suis je suis un homme et d'adore la cuisine je viens donc d'offrir un Thermomix a ma femme mais pour les recettes c'est pas si facile a trouver et comme je lis vos petites histoires de femme (super)je viens de lire que vous etes une championne que j'ai ladsl et que peut etre aurez vous la gentillesse de me faire parvenir le fruit de vos efforts a mon mail qui est
CHAUVANDRE@aol.com .Je ne sais comment vous remercier si cela vous est possible .avec toute mon admiration je vous souhaite de rendre toujours un homme heureux a table.Merci. A.C
-
Peut-on aussi faire des décoctions avec le TM 3300 ?
Avez-vous le TM31 ? j'envisage de l'achetez pour plus de confort et ménager un peu le 3300 qui a déjà 17 ans ! Merci
-
Si tu vas sur le site de la marque de ton tm soit V..., il y a la boutique ou tu peux acheter les livres du tm21 ; sont indispensable la cuisine au quotidien et le grand livre.
Il y a quelques temps chocoline avait créé un site avec une multitude de recettes mais quand j'ai voulu y aller pour vous le conseiller ça ne fonctionne plus. chocoline intervient souvent sur le sujet ouvert par gourmandine.
"Trucs pour mon thermomix" pourrait peut-être avoir un n° 2 pour plus de facilité ? qu'en pense son auteur ?
bonne soirée et bonne cuisine motus44
Quand on a goûté au tm on ne peut plus s'en passer que ce soit les cuisinières averties, les débutantes ou les refractaires qui s'y mettent comme si elles avaient un jouet magique....Je suis arrivée à décider une dizaine de copines et collègues tellement cet appareil m' a seduite, je ne suis pas vendeuse mais une fan.
-
Bonjour, je vais bientôt acheter le thermomix 31, mais je crois que les recettes du th 21 marchent aussi, j'en veux bien quelques unes. Merci
-
sur ton tableau il y a dessiné un bol ouvert et un bol fermé, il faut tourné sur le bol fermé, et appuyé sur le bouton ou il y a dessiné un épie - c'st tout - il faudrait que tu te procure le mode d'emploi, - demande à la personne qui te la vendu - entre temps si tu as un problème fais le mo savoir et je t'expliquerai -
-
Je viens d'acquérir le tout dernier modèle TM31 et je suis aussi intéressée par tous les trucs utiles ou recettes que vous pouvez innover. Je vous transmettrai les miens.
-
Bonsoir les filles
allez sur le post : "Echangons trucs et Astuces pour thermomix (5)", c'est le dernier en date
moi aussi, j'attend le mien avec impatience de TM
En attendant de vous lire sur le forum
-
Un grand merci pour ton mail,
j'ai réussi à ouvrir les 3 dossiers de recettes, c'est incroyable !!!
bravo pour tout ce boulot de recherche!
Un grand merci
-
Est-ce que je pourrais voir des recettes, j'ai l'ADSL !!!
Je dois recevoir mon thermonix très prochainement... et je passe mes soirées à vous lire en attendant de faire !!!
Alors, si il est possible d'avoir tes recettes gourmandine, j'aimerai bien !!
-
bonjour gourmandine.
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai moi aussi un tm21 depuis un an. Voilà 30 ans que j'ai des thermomix (3) en tout dont le dernier avant le TM31 que j'ai donné à ma fille. est ce que je peux moi aussi avoir tes recettes(j'ai l'adsl) et mon mail es
ronthon@alicemail.fr je présume que nous n'avons pas grand chose à t'apprendre sur la façon d'utiliser le thermomix. en tout cas merci pour ta recette de pain et on astuce pour la mayo.