-
Bon j'abandonne, le site n'est pas accessible pour l'instant.
désolée, j'ai paré au plus pressé pour avoir l'adresse. suis au boulot et je zappe de temps en temps
merci encore et bonne confiture
-
Bon j'abandonne, le site n'est pas accessible pour l'instant.
désolée, j'ai paré au plus pressé pour avoir l'adresse. suis au boulot et je zappe de temps en temps
merci encore et bonne confiture
-
Oui, exactement pareil.
J'en ai encore fait la semaine dernière avec des fraises que j'avais congelées l'année dernière.
Je donne un petit coup de turbo au début pour bien mélanger le confisuc et c'est extra, les enfants et nous en rafolons.
Merci pour ta réponse
-
Bonjours Pupuce 66
L'adresse pour télécharger les recettes est:
jaruzamaryange.free mais regarde au debut il doit y avoir le site ecrit plusieurs fois.Sinon je recherche toujours pour faire de la confiture de fraises avec le TM 31 j'ai trouvée a la framboises mais est ce que c'est pareil avec les fraises? Merci d'avance pour vos réponses A +
-
Bonjours Pupuce 66
L'adresse pour télécharger les recettes est:
jaruzamaryange.free mais regarde au debut il doit y avoir le site ecrit plusieurs fois.Sinon je recherche toujours pour faire de la confiture de fraises avec le TM 31 j'ai trouvée a la framboises mais est ce que c'est pareil avec les fraises? Merci d'avance pour vos réponses A +
-
Bonjour, Mon disque dur a flambé et me voilà sans le lien me permettant d'accéder au site de jaruza et ses super recettes thermomix.
Suis une adepte du TM 31 et je n'avais pas imprimé tous ces conseils.
Merci d'avoir la gentillesse de me communiquer son adresse.
A bientôt
-
Bonjours a tous , je suis nouvelle sur le forum et je viens d'acheter le thermomix dont je suis tres contente.Je tenais a remercier Jaruza et Gourmandine pour toutes leurs recettes que j'ai trouvé sans aucuns problemes sur le site de jaruza .A bientot
-
merci pour la congélation des blancs d'oeufs! je ne le savais pas.Pour les herbes je mets de l'huile à la place de l'eau;avec le basilic c'est extra pour les pâtes le riz...
-
je suis comme toi et je voudrai trouver des recettes thermomix,et surtout des trucs.J'avais l'ancien TM et le lvre était beaucoup plus facile à utiliser que tous ces petits livres.
a bientot
-
rassure toi ;j'ai lu tes trucs pour thermomix et ça m'a donné envie de le ressortir.je n'utilise pas le varoma car je trouve la cuisson trop longue.Mais je faisais beaucoup de l'anchoiade,de la tapenade et le foie gras du pauvre qui régalait tout le monde.Problème aussi puor monter les blancs en neige et qui retombent assez vite
-
bonjour managere
si je me souviens bien c'était à un moment où le site de jaruza avait un problème d'ordinateur ou n'était pas encore créé qu'elle avait donné cette adresse
donc il suffit que tu ailles sur le site de jaruza, maintes fois donné dans le forum
-
JE m'excuse d'avoir demandé ces recettes !!!!
effectivement j'ai lu tous les messages et les liens pour telecharger les recettes sont partout , donc ne tenez pas compte du message au dessus
merci et excuses !!
par contre y a t'il un endroit où l'on trouve vraiment que des astuces car je pense qu'il y en a plein et n'ayant pas encore utilisé mon TM , j'aimerais dejà trouver cela
merci
-
bonjour à toutes déja !!
je suis nouvelle , j'ai commander mon thermomix T31 que je n'ai pas encore !!!
GOURMANDINE , je viens de lire ton message sur les fichiers word thermomix et ça m'interesse enormement en plus j'ai l'adsl !!
pourrait tu me les envoyer ? ce serait tres gentil et tu ferait une heureuse !! merci
zabou34@infonie.fr
-
je ne peux pas avoir acces au site de peclet anne
que se passe t il
dommage de donner de site si one ne peut pas aller voir merci pour une reponse
sophie.delaporte8@wanadoo.fr
-
Bonsoir, je pense comme pastis tu as dû mettre une température trop élevée . motus44
-
Tu n'aurais pas mis température varoma par hasard ?
-
Bonjour, J'ai le TM31 depuis 1 mois, et j'en suis contente dans l'ensemble. Toutefois, j'ai voulu faire une crème anglaise et en fait, elle a monté puis débordé, ce qui fait que j'ai dû l'arrêter et qu'elle était franchement pas terrible. J'ai suivi la recette sur le livre livré avec, alors je comprend pas où j'ai fait l'erreur.
Si vous avez une idée à ce sujet, merci bien !
-
Bonjour Gourmandine,
Bravo pour tous vos conseils. Serait-il possible par le biais de mon mail : "
talenton.bernadette@caramail.com" de recevoir l'ensemble de vos recettes ?
Merci beaucoup.
AZURELLA
-
bonsoir, effectivementj'ai changé mon tm21 du logement principal pour le tm31. En fait à par qu'il est plus silencieux... je ne vais pas au delà de ce que je faisais car je l'utilisais déjà plusieurs fois par jours à deux c'est bien .
Mais vu toute la mise en place que tu as pu faire , tu mériterais d'avoir une place dans les prochains livres ; pour ma part me voilà à la retraite depuis 8 mois et ma fois j'ai déjà beaucoup d'activités et me lancer dans peut-être des contraintes ne me tente pas.
Je trouvais interessant de te faire part de cette offre,situ es interré je peux te donner les coordonnées d'un conseiller de nantes mais par mail pour qu'il ne soit pas embêté par trop d'appel. bon dimanche et bonne semaine. Demain, je vais faire ma galette charentaise avec le tm et ma sauce pour les asperges et ...soupe enfin il tournera encore motus44
-
Bonjour Motus 44,
Merci de ton appel du pied mais je n'ai pas reçu cette proposition de VW.
Je pense que cela vient du fait que j'ai le tm21 et non le 31. Et comme je n'envisage pas d'en changer ds les mois à venir....
Bon WE.