-
Salut et bravo pour ta réponse effectivement si on remonte dans le temps tu as donné maintes et maintes fois le site où sont toutes tes recettes. As-tu reçu le courrier de TM qui veut mettre en place un poste de conseillère et de testeuse pour les recettes qui seront mises en forme dans les futures bouquins, j'étais interessée mais... je ne suis plus sur la région nantaise depuis 1 mois.
Bonne cuisine et bonnne fin de semaine Motus44
-
AVIS A TOUT LE MONDE
Je ne propose et ne redonne aucune rct ds la mesure où :
1) les sites de rct communiquées ont été inscrits X fois et
2) maintenant, chacun fait un p'it effort et en fait connaître aux autres.
Quand à l'actualisation, cela fait belle lurette que je ne dispose plus du mm temps pr tt celà.
Enfin, et pr clore cette discussion, je vais me promener sous : trucs at astuces pr thermomix (5) puisque les n° 2, 3 & 4 étaient saturés.
Merci et bon WE à chacun.
-
ces trucs sont géniaux.....je n'ai bien pas eu le temps de tout lire, tellemnt je découvre!!!
alors moi aussi je suis preneuse des recettes de Gourmandine pour mon tm21
leontine13@hotmail.com vous êtes tous super!
NINI
-
Je suis intéressée par tes recettes et te remercie d' avance.
bisous
-
Bonjour Gourmandine,
J'ai le thermomix 31 depuis 15 jours, je l'ai d'emblée adopté, je commence à l'apprivoiser et à improviser.
Tu proposes gentiment d'envoyer des fichiers de recettes alors je me permet de sauter sur l'occasion. Tu serais adorable de me les envoyer et je t'en remercie beaucoup à l'avance
ed391@laposte.net Evelyne
-
Je viens d'acheter un TM21 d'occasion, sans livre de recettes. En consultant ce site super, j'ai lu que tu as plein de recettes perso. Pourrais-tu un jour trouver un moment pour me les envoyer (j'ai word+ADSL).
Merci d'avance.
-
Je viens d'acquérir un termomix et je suis aussi intéressée par tes recettes ! Dès que j'en aurais testé je te les ferais parvenir à mon tour si tu souhaites !
A bienntôt et merci d'avance.
Arganiers
-
Bonjour, je n'en connais pas les raisons, cependant MERCI pr tt le monde de continuer ces discussions sous le n°4.
Bonne fin de journée
-
les adresses :
jaruzamaryange.free.fr/recettes
jaruzamaryange.free.fr/recettes2
peclet.anne.free.fr/cuisine/thermomix
ne sont pas actualisées.
Que se passe-t-il ?
-
Mais bien sûr qu'on est tous interessé par de nouvelles recettes, quelle que soit leur origine. Mets les sur le site pour que tous, nous puissions en profiter. Merci de ta patience...si tu en as bcp à nous transmettre.
-
Quel bonheur de trouver quelqu'un qui veut bien envoyer des recettes. Je suis intéressée par tout.
Je veux bien recevoir toutes vos recettes.
En revanche, si vous aimez la cuisine asiatique, j'en ai beaucoup (avec tous les conseils).
MERCI, MERCI
Biboune
-
salut, l'idéal est d'acheter les livres du tm21, tu vas sur le site de vorwerk, boutique , cela vaut le coup environ 15€ le livre ey il est nettement plus facile d'utiliser un livre plutôt que des fiches papier. je me repète mais quand on achète un appareil à prés de 1000€ 15€ c'est peu.
bonne découverte des livres motus44
-
Gourmandine, tu dis mettre 10 pépins de pommes séchés pour la gelée.
Faut-il faire sécher la pommes et prendre ses pépins ou ce sont des pépins séchés de pommes fraiches?
Merci et excuse-moi d'insister pour cette précision.
-
Bonjour, Je viend d'acheter un TM21 et je suis trés intéréssé par vos recette.
Merci d'avance
-
J'ai suivi à la lettre la recette de la pâte feuilletée selon le livre Thermomix TM 31 pour faire des croissants: une catastrophe. Ils étaient lourds et denses comme s'ils étaient faits avec une pâte brisée.
Quelqu'une à t'elle déjà fait des croissants? avec quelle recette? Merci de me donner un tuyau pour que ma prochaine pâte feuilletée soit correcte. Je voudrais faire des croissants pour la pause "thé" avec mes collègues. Merci de me permettre de les régaler.
-
Bonjour, Je viens d'acheter un TM 31. Je suis à la recherche de tous les trucs de personnes expérimentées. Est-il possible que vous me fassiez également parvenir vos fichiers, même s'ils sont destinés aux utilisateurs du TM 21 ?
Merci pour votre réponse
-
Et pourquoi pas se faire plaisir en s'offrant les livres du TM21 il suffit d'aller sur le site de VW, puis boutique et c'est OK motus44( et mieux que des feuilles volantes)
-
J'ai téléchargé les recettes de Gourmandine du site de Jaruza. Merci beaucoup de nous permettre d'en profiter gracieusement. je vais en faire quelques unes. Et promis, dès que je saurai mieux utiliser le TM, je chercherai à inover pour vous faire partager à mon tour mes "créations".
Vous êtes super sympa et j'aime ce site. Je vais en faire profiter ma fille qui a aussi un TM.
Bisous à toutes!
-
Bonjour, Dès que j'ai la DSL, je te demanderai tes recettes.
Très sympa.
A bientôt.
Soleilbleu
-
Où puis-je télécharger les recettes de Gourmandine?
Merci d'avance. Je n'ai qu'un livre et pas trop d'inspiration.