-
Bonjour: Voici le LIEN DES RECETTES DE GOURMANDINE
http://jaruzamaryange.free.fr/recettes/
-
Bonjour à toutes je viens de découvrir ce forum........mais quelle bohneur!!!!!! que des dames bien sympatiques .....Bien moi je veut macheter un thermomixxxxxx j'ai connu le orange il y à fort longtemps chez belle maman ............alors àprés avoir lu tout vos messages recettes et compliments sur cette apareil je ne peut resisté alors si vous avais des trucs vous pouvez me les envoyer merci d'avance .....continuez à nous donner de bonnes idées
b.parjouet@wanadoo.fr
-
puis je avoir vos recettes
mon mail
colette.massart@wanadoo.fr
-
Merci por ces superbes recettes et aussi pour tout le travail que celà représente
Amitié leonby
-
Voici le LIEN DES RECETTES DE GOURMANDINE
http://jaruzamaryange.free.fr/recettes/ LES RECETTES 1 LES 2 LES 3
Elles sont zippés mais tout ce qu'il faut pour y acceder est dans le site.
Bonne semaine
AMITIE
-
bonjour maelfev
j'ai 1 3300 et je peux te donner des recettes de purée pour un bébé de 3 mois , mais Jaruza a raison , tu as du avoir un livre avec ton thermomix
purée de carottes
ingrédients: 150 g de carottes, soit 2 carottes moyennes - 50 g de p. de terre, soit 1 p. de terre moyenne - 3 gobelets d'eau - 1 noisette de beurre
eplucher les carottes et la p. de terre et les introduire coupées en 2 ds le bol : mixer 5 secondes à vit. 1 puis les verser ds le panier
introduire 3 gob. d'eau ds le bol puis le panier : régler 15 mn à 100, vit. 1
à l'arrêt de la minuterie, verser le contenu du panier ds le bol contenant le reste d'eau de cuisson, ajouter le beurre et mixer 10 sec. à vit. 8
purée de légumes
ingrédients : 1 p. de terre de 50 g - environ 100 g de carottes - 3 à 4 feuilles de laitue - 3 gob. - 1 branche de persil - 1 noisette de beurre frais
éplucher et laver les légumes : introduire les p. de terre et les carottes ds le bol : mixer 5 secondes à vit. 1 puis les verser ds le panier
introduire la laitue et l'eau ds le bol ; déposer le panier ; régler 15 mn à 100 vit. 1
à l'arrêt de la minuterie vider le contenu du panier ds le bol, ajouter le beurre et le persil ; mixer 20 sec. à vit.8
verser ds le biberon
voilà pour toi
j'espère que c'est ce que tu voulais
aurevoir
-
Bonjour, Pour l'instant c'est normal de ne pas avoir accés aux recettes, je mettrai un mot dés que ce sera possible!
Vous avez sans doute le 3300. bien sur vous pouvez faire des purées,n'avez vous pas un livre de recettes avec ? et aussi bien d'autres choses. Mais n'ayant connu que le TM 21 qui offre beaucoup plus de possibilités, il faudrait que ce soit quelqu'un qui a, ou qui a eut le 3300 qui vous donne des conseils
Amitié
-
bonjour je voudrais me connecter aux sites de recettes mais accès impossible.
J'ai un thermomix depuis plusieurs années mais je voudrais m'en servir pour autre chose que la pâte à crêpes, la confiture et les sauces
merci pour vos recettes
sinon je viens d'avoir un bébé, peut -on faire les purées avec le thermomix
merci
-
J'ai eut ton mail, tu avais raison,je l'ai eut avant de lire ici.Amitié
-
je n'arrive pas à accéder à l'adresse que tu donnes pour télécharger les recettes de Gourmandine, peux-tu m'aider ?
Je viens de recevoir le thermomix 31
Merci
-
bonjour, j'ai essayé de vous envoyer des recettes par mail, mais cela m'à été retourné. Ce mail est t'il bon ?
Je pense que les recetes seront en fonction ce week-end.
Cordialement
-
salut, je suis nouevelles utilisatrice du thermomix, et je vis aux EU. I l n' y a pas de sites, ici, et en plus, je n avais pas de demonstration! J ai un livre de recette americain (minable!) et un livre allemand (meilleur). je serais tres heureuse d avoir plus de recettes et idees pour la machine. mon adresse email est:
c_latz@hotmail.com Merci d avance,
Catharina
-
AVIS : Provisoirement les deux sites de recettes ne sont pas accesibles! je vous tiens au courant quand tout rentrera dans l'ordre, avec en plus les toutes dernières recettes que Gourmandine à encore gentiment envoyée. Un grand MERCI A NOTRE GOURMANDINE
-
Bienvenue à toi, merci pour ta recette! La suite de cette page et trucs, recettes TM ( 2 )par gourmandine. Bon week-end.
-
Bonjour, Je suis nouvelle sur votre site. Je vis en Angleterre et ici, il n'y a aucun site comme le votre.
Je le trouve vraiment merveilleux.
Je suis a la recherche de recettes vegetaliennes (sans produits derives des animaux. je possede le thermomix T21 depuis un mois et je trouve qu'il est formidable.
Je voudrais aussi partager avec vous quelques une de mes recettes sans produits animaux. Elle sont aussi legeres et tres bonnes pour la sante :-)Il n'y a pas de cholesterol, et c'est tres bon pour le regime.
Les tomates pleines d'anti-oxidents aident a combattre le vieillissement et la fatigue, et l'huile de tournesol ou d'olive (on peut aussi melanger les deux) vous apporteront des acides gras essentiels qui feront merveille sur votre peau.
Personnellement j'adore la soupe de tomate au basilic :
Dans le bol je mets de l'huile de tournesol ou d'olive 3 cuilleres a soupe. chauffer 2 mn sur 100C a vitesse 3, quand la minute 1 vient de se finir, ajouter un oignon et 1 ou 2 gousse d'ail que je coupe en passant a vitesse 5, puis je reduis en vitesse 1 jusqu'a ce que la 2eme minute soit finie.
Ajouter 500gr de tomates, 500 gr de bouillon de legume, une cuillere de sucre, on peut rajouter un peu de jus decitron celon les gouts, sel et poivre,ajouter aussi du basilic frais. Personnellement je mets une poignnee mais si on l'aime moins fort il faudra en mettre moins bien sur. mettre le turbo pour 8 secondes et faire ensuite chauffer 9 minute a 100C vitesse 4.
Et voila.
Servir avec un petite boule de pain, et une salade de rocket et de fleurs c'est delicieux.
-
je suis hyper contente d'avoir trouver votre site celà fait des jours que je cherche quelques chose d'interressant au sujet du thermomix 31,je suis ravie de l'avoir et j'ai envie de l'utiliser à fond. Le site thermomix laisse sérieusement les gens sur leur faim. Dommage qu'il soit si tard , il faut que je fasse dodo sinon j'aurai encore télécharger. En tous cas merci beaucoup et à bientôt
-
Je suis utilisatrice du thermomix depuis 1980, j'ai donc l'ancien (celui qui est orange) je possède aussi les anciens livres y compris "le thermomix et votre santé" si tu désire chère gourmandine quelques pages scanner, ce sera avec grand plaisir que je te les ferais. Je tiens à te remercier de toute ta gentillesse tout au long des lignes que je viens de lire (en effet je viens de tout lire). Toi et jaruza vous avez fait de ce forum un état d'esprit "THERMOMIX" . Je vous en remercie encore et surtout ne pensez jamais que vous acez communiqué dans le vide. Il y a 9 mois j'ai craqué pour le nouveau thermomix. Les recettes du bisque de crevettes, de la terrine de campagne, des gouf*gères, et bien d'autre sont excellentes.
Bon courage à toutes les deux, je vais de ce pas sur votre site pour télécharger vos recettes. a+
-
Tout au long de cette page, il est indiquée que les recettes de gourmandine sont sur ces liens a toi d'aller télécharger..
http://jaruzamaryange.free.fr/recettes http://jaruzamaryange.free.fr/recettes2 D'autre part la suite de cette page c'est: trucs astuces thermomix 2 page de gourmandine
-
Je viens d'arriver sur ce site et ai un TM 21, mais pas beaucoup de recettes en français? Pourriez-vous me faire profiter de vos recettes, j'ai l'ADSL, j'ai une forte prédilection pour les desserts et le pain ...
Merci d'avance
schranki74
-
comme je conseille par mail à ceux qui visite mon site thermomix et qui me contacte ensuite de venir sur le meilleur du chef: pour les liens de recettes et pour les 2 trucs thermomix, ce mot pour faire remonter cette page prés de ma chère et amie gourmandine.BISOUS tous toutes