-
ENCORE UN PETIT MOT
MILLES MERCI A L'EQUIPE DE MEILLEURDUCHEF POUR NOUS PERMETTRE TS CES ECHANGES.
JE REVE D'UN SITE OU IL Y AURAIT UN CHAPITRE ENTIER AU THERMOMIX, comme en Espagne !!!
D'ailleurs, JE VAIS DE CE PAS CREER UNE AUTRE PAGE "TRUCS POUR THERMOMIX 2" SI JARUZA LE PERMET, CAR IL FAUT DU TEMPS POUR QUE CETTE PAGE S'OUVRE TELLEMENT IL Y A DE LIGNES......
Qu'en pensez-vous ???????????
-
ENCORE UN PETIT MOT
MILLES MERCI A L'EQUIPE DE MEILLEURDUCHEF POUR NOUS PERMETTRE TS CES ECHANGES.
JE REVE D'UN SITE OU IL Y AURAIT UN CHAPITRE ENTIER AU THERMOMIX, comme en Espagne !!!
D'ailleurs, JE VAIS DE CE PAS CREER UNE AUTRE PAGE "TRUCS POUR THERMOMIX 2" SI JARUZA LE PERMET, CAR IL FAUT DU TEMPS POUR QUE CETTE PAGE S'OUVRE TELLEMENT IL Y A DE LIGNES......
Qu'en pensez-vous ???????????
-
TU ME FAIS RIRE.
Rassures-toi, je n'ai pas l'intention d'arrêter de créer, c'est une seconde nature, je n'y peux rien.
Si ils n'ont pas suffisamment su m'appâter, tant pis pour eux ; non, trêve de plaisanterie, j'ai déjà fort à faire et crois-moi que s'ils avaient mis en place TT ce que je leur ai suggéré il y a des années, ils auraient évolué autrement. Mais bon, tant pis pour eux. Radio couloir meilleurduchef est plus sympa, cela nous permet de nous connaître et de pousser "quelques coups de guelle" qui soulagent, (je plaisante).
Tu as fort raison de souligner que les autres pays de l'UEE sont mieux lotis que nous concernant l'évolution du thermomix dans sa globalité. Pour autant, on ne peut forcer quiconque contre son gré. A mes suggestions, révélées en réunion au siège (il y a 5ans) tt le monde a applaudi et a dder à ce que je vienne travailler pour eux. Mais on ne m'a pas proposé autre chose que démo : alors que je leur proposais création de site recettes, forum, suivit de cientèle, création de rct-BD TM21 pour l'utilisation par des enfants à partir de 12ans : ce qui déclenchait un potentiel de futurs acquéreurs , etc...
Tant pis. j'ai toujours été innovatrice et, par conséquent, révolutionnaire. Maintenant, j'attends que le futur TM pèse au gr près et ce jusqu'au 100gr. Car mm si cet appareil a été qq peu révolutionnaire par sa cuisson, peu d'ustensiles, rapidité, etc... et mm s'il faut qu'il soit adapté à tout à chacun : autant la cuisine est, dans sa conception, plus "fantaisiste" que la pâtisserie relève d'une science exacte au niveau des doses (grammages entre autres). Ceci étant, nous sommes encore tant d'utilisateurs du TM21 que je ne suis pas encore à la retraite et puis, qui sait, qq'un reprendra peut-être mon flambeau "olympique". Qaund tu vas sur les sites espagnols de rct thermomix, tu en palis de jalousie ; eh bien, à notre tour de montrer que ce n'est pas parce que les femmes espagnoles, qui sont davantage à domicile, arrivent à profiter plus que nous d'internet que nous sommes cruches pour autant. Le but n'est pas de les jalouser ou de chercher à se mesurer mais de partager nos connaissances..
Sur ce, je reprends mon collier !!!
Bisous
-
Ce qui serait bien, c'est qu'un(e) commercial(e) nous informe précisément. Jaruza, n'as-tu pas une amie commerciale qui pourrait nous éclairer ?
-
Si j'ai bien compris, le magazine sera fourni aux acheteurs du TM, et les 16 fiches de cuisine c'est un abonnement facturé 15 euros pour 4 envois dans l'année (Gourmandine, arrête de faire du bénévolat, car au prix de la recette chez Vorwerk, il y a de quoi devenir riche en faisant payer les recettes que eux collectent gratuitement auprès de leurs généreuses consommatrices et facturent ensuite!) Ce dont je suis sûre, c'est que adieu le gros livre (et les autres aussi d'ailleurs...), il s'agit du même avec moins de recettes, c'est à dire 160 recettes de base. Après, vous payez pour les autres. Si c'est vraiment ça, il n'y aura plus d'intérêt à acheter la bestiole en France pour avoir des livres de cuisine en français....Avis à celles qui sont tentées par des achats en pays frontalier...
-
Si j'ai bien compris, le magazine sera fourni aux acheteurs du TM, et les 16 fiches de cuisine c'est un abonnement facturé 15 euros pour 4 envois dans l'année (Gourmandine, arrête de faire du bénévolat, car au prix de la recette chez Vorwerk, il y a de quoi devenir riche en faisant payer les recettes que eux collectent gratuitement auprès de leurs généreuses consommatrices et facturent ensuite!) Ce dont je suis sûre, c'est que adieu le gros livre (et les autres aussi d'ailleurs...), il s'agit du même avec moins de recettes, c'est à dire 160 recettes de base. Après, vous payez pour les autres. Si c'est vraiment ça, il n'y aura plus d'intérêt à acheter la bestiole en France pour avoir des livres de cuisine en français....Avis à celles qui sont tentées par des achats en pays frontalier...
-
Donne nous plus amples renseignements! je suis curieuse!!!(c'est un vilain défaut).
Où pourra t'on acheter le magazine? (librairie ou au prés d'un revendeur???) et à partir de quand????
Et les fiches, je pense que l'on pourras les acquérir au près d'un revendeur, mais à partir de quand????
Bise
Alexandr
-
Le magazine mensuel ? des recettes dedans ou juste ce faire un peu de pub ? J'espére que le gros livre est toujours avec car 16 fiches de cuisine ont ne va pas bien loin avec et 15 euros par paquet de 16 fiches de recettes cela fait 0,93 centimes la recettes ! (soit 6,10 francs).Je ne trouve pas que ce soit un avantage.
-
Et nous quand est-ce qu'on le voit ? C'est une super idée le coup des recettes où on met les ingrédients par contre il parait qu'il vont supprimer les livres donnés à la commande, il n'y en aura plus qu'un plus petit que l'ancien "gros livre"
-
je te l'accorde mais le nouveau je l'ai vu ATTENTION CETTE FOIS ON A MIS LE PAQUET. et la france garde l'exclusivité du tm31 POUR 6 MOIS
-
C'est pourquoi j'espère bien qu'ils vont se rattraper et faire un site sympa (avant que j'ai 80 ans)
-
je recopie mon texte plein de fautes de frappe je pars en demo je suis pressé....je suis CONSEILLER worwerk et de ce fait de ce fait g travaillé AVEC LUNDI; le jour DE SA SORTIE A CLOYES (28) . LE FOND DU BOL EST PLAT ET LES COUTEAUX ST DIFFERENTS . IL SERA BIENTOT SUR LE SITE WORVERK AVEC PLEIN DE NOUVEAUTES EX/ TU TAPES CE QU'IL TE RESTE DS LE FRIGO ET ON TE SORT UNE RECETTE.
je vous conseille de venir le vendre avec nous afin de le gagner... si ce n'est pas une bonne idée ça!!! venez de ma part vendeur 1001942 region 531 CAEN (14)IL EST ACTUELLEMENT AU MEME PRIX QUE L'AUTRE IL FAUT VITE EN PROFITER CA NE VA PAS DURER MAINTENANT SI VOUS ETES SUR la normandie... j'arrive deposez vos emails ds ma boite aux lettre
varin.dominique@club-internet.fr
-
Désolée pour la confusion, mais concernant le TM ce sont surtout des femmes qui postent alors j'ai bêtement généralisé ! Le nouveau site Vorwerk, depuis le temps qu'on en parle, on se demande si on le verra un jour car (et ne le prenez pas comme une critique méchante) depuis le temps qu'on nous en parle on l'attend toujours et force est de constater que le Thermomix est en France plus cher que dans n'importe quel autre pays d'Europe alors que Vorwerk France a le site le plus médiocre de tous les sites européens, pays de l'est compris....
-
JE SUIS CONSEILLER VORWERK ET DE CEFAITG TRAVAILLE AVEC LUNDI? JE JOUE DE SA SORTIE A CLOYES 28 . LE FOND DU BOL EST PLAT ET LES COUTEAUX ST DIFFERENTS . IL SERA BIENTOT SUR LE SITE WORVERK AVEC PLEIN DE NOUVEAUTES EX/ TU TAPE CE QU4IL TE RESTE DS LE FRIGO ET ON TE SORT UNE RECETTE.
je vous conseille de venir le vendre avec nous afin de le gagner... si ce n'est pas une bonne idée ça!!! venez de ma part vendeur 1001942 region 531 CAEN (14)IL EST ACTUELLEMENT AU MEME PRIX QUE L'AUTRE IL FAUT VITE EN PROFITER CA NE VA PAS DURER
ps papillon est un homme
-
Alors là il va falloir en dire plus chère Papillon car j'ai cru comprendre qu'il était plus large mais que les couteaux étaient restés les mêmes, c'est pour ça que je pensais qu'on ne pouvait pas hacher de très petites quantités. Tu as l'air de dire le contraire : donc les couteaux doivent être différents. Peux-tu nous en dire plus. Merci
-
Bonjour sympatique equipe du meilleur du chef...
Votre petite pendule ,n'a pas fait le changement d'horaire car mon précédemment message indique 6.h 03 ...je promenais mes deux toutous dans la montagne. Et je n'arrive pas encore a être dans deux endroit a la fois...
N'empéche que votre site et toujours aussi génial, vos recettes aussi, et je vous souhaite une formidable journée.Une grosse bise à chacun .
-
Oui une copine tjs démonstratrice m'en a parlé hier soir par mail!...et pour tous ceux qui veulent racheter les TM 21 d'occasion des démonstrateurs, démonstratrices c'est le bon moment...contacter les agences !quand a mon mail cher Papillon (que voila un joli nom) mon adresse et mal et dans pas mal d'endroit sur ce site ! j'aurai peur d'abusser en le mettant encore! TRES BONNE JOURNEE
-
TU N'ES PAS LA SEULE RASSURE TOI MAIS DESORMAIS IL FAUDRA ESSAYER LE TM31 JE L'AI IL EST GENIAL IL HACHE A MERVEILLE MËME UN SEUL BRIN DE PERSIL, 500g DE VIANDE IL EN FAIT DU PATE SANS JETER SUR LES COUTEAUX... IL MIJOTE, IL TOURNE A L'ENVERS... BREF QUE DU BONHEUR SI TU LE VEUX DONNE MOI TON EMAIL
-
Alexandra,
Ne crois pas que je sois en colère UNIQUEMENT après toi.
Même s'il n'y a pas, pour le commun des mortels, de réelles raison de s'emporter : j'aime les situations claires et nettes.
Mon intention n'était pas de te heurter mais de faire prendre conscience à tout à chacun que, d'une part, je ne passe pas ma vie sur se site et, d'autre part, qu'avant de réclamer on essaye de trouver par soi-même : en l'occurence lire tt simplement ce qu'il y a d'écrit.
C'est pourquoi, je t'engage vivement à continuer de te ballader sur ce site et un peu partout (où tu renconteras des gens sympas). C'est, notamment, en lisant les asctuces de certains chefs, en demandant et obtenant des conseils, etc.. que j'ai pu me forger ma propre expérience et, ainsi, améliorer mes connaissances pour mieux vous les faire partager. Et c'est à ça que je veux conserver mon temps sur ce site : pour apprendre et transmettre mon savoir, non pas que pour inscrire et ré-inscrire le site où sont lisibles et enregistrables des recettes thermomix. J'ai tt à fait les capacités intellectuelles pour comprendre ta déception, pour autant, j'aimerais que quelqu'un se mette à ma place...aussi, pour comprendre. JE PEUX T'AFFIRMER QUE CELA N'INCLINE PAS A CONTINUER DE TRANSMETTRE MES CONNAISSANCES.
Ceci étant, comme disait Coluche "Quand, j'vois c'que j'vois et qu'j'entends c'que j'entends, eh ben, j'ai raison de penser ce qu'j'pense".
Enfin, je ne vais pas changer le monde !!!
Je vais plutôt m'abstenir de répondre et aller, par ce beau soleil, me ballader sur des sites où les réactions diffèrent.
BYE
-
JE REVE TOUTE EVEILLEE.
Je suis une personne censée et n'ai pas d'autre sentiment que cette convivialité que je trouve sur ce site et je n'ai surtout pas envie d'aller me poser ailleurs.
Si tous les lecteurs de Trucs pour thermomix ou Thermomix ou Vorwerk, etc... n'étaient pas satisfaits de ce que nous nous apportons les uns les autres et ceci, grâce à MEILLEURDUCHEF, la vie serait triste, non ??? Par ailleurs, c'est la semaine de l'Internet et nous devons montrer à quel point ce fantastique progrès nous satisfait.
Enfin, en tant que fumeuse occasionnelle, je détiens un briquet et sur ce briquet il y a d'écrit "Cerné par les cons" Excusez-moi, mais franchement chacun a sa part de soucis (pour être polie) dans la vie pour ne pas accepter d'être sollicité par des fainéants ou des illettrés.
Dans ma vie, j'ai aussi bien vu la mort de très près qu'ai participé à des tests de management et psychologie. Mais là, j'ai le sentiment de battre des records... Si je fais référence à la mort : c'est qu'après, la vraie vie vous semble bien différente et sur certains points vous êtes bcp moins cool ; mais encore, ces tests psy-management sont destinés à percer la personnalité de chacun et là... surprise. Combien de vous, HONNETEMENT, ont lu TT ce qui a été écrit sur ces forums de meilleurduchef ???????????????? Et croyez-moi, ils sont très intéressants. Et bien, non, comme dans la vie, chacun se met ses petites oeillères et ne regarde pas plus loin que le bout de son nez : c'est si facile de dder à qq'un de vous mâcher le travail, ce n'est pas de cette façon que l'on s'enrichit les méninges : c'est justement de partager grâce à ce forum. Bon sang, impliquez-vous un peu dans la vie, montrez que vous n'êtes pas que des moutons de panurge, secouez-vous OU ALORS restez dans votre coin et restez encré(e)s dans votre bêtise.
NE ME FAITES PAS REGRETTER D’ETRE VENUE POSER QQ LIGNES SUR CE SITE.