-
VOIlA QUI FAIT PLAISIR DE VOIR TANT D'ENTHOUSIASME !
MERCI A TOI!
AMITIE, BISES.
-
je viens de les télécharger, elles sont super, merci à vous Gourmandine et Jaruza.
Bises à vous deux.
Alexandr
-
SUPER, SUPER!!!!
MERCI, MERCI!!!!!
J'y cours, j'y cours!!!!!!
merci à toi Jaruza.
Bises
Alexandr
-
CA Y EST ma file à télécharger les recettes de gourmandine (notament Bébé : EDITION 2, plus quelques unes que j'avais....
Il faut faire:
http://jaruzamaryange.free.fr/recettes2
Il y a le 2 en plus, comme je demandais à ma fille pourquoi ?
Elle m'a dit fort judicieusement: que ceux qui avait télécharger le 1 n'allait plus savoir lesquels seraient télécharger si on met tout ensemble...Donc ne pas oublier de mettre 2 j'espère qu'il y aura plein de de fidèles de ce site content et contentes. Bisous
-
Bienvenue avec nous pour parler thermomix et astuces. Super contente que mos petits trucs te plaisent ...une grosse bise
-
Peuchère ma petiote ton poisson ! il a du faire le voyage sur ses nageaoire et n'étre plus de la première fraicheur le pôvre ! impossible je n'ai pas d'autre axplication!..BISOUS.
-
Jaruza, j'attends avec une grande impatience, les recettes de Gourmandine, mets les vite sur ton site que l'ont puissent allez les télécharger!!!!!
Un grand merci d'avance.
Bises à vous toutes
ALEXANDR
-
HELP, pr la 1ère fois de ma vie, j'ai raté ma soupe de poissons TM21. J'ai beau analyser, je n'ai pas compris pourquoi ???
Peut-être parce que nous étions sans cesse entrain de papoter du TM21 : il a été véxé !!!
D'habitude c'est un réel régal.
-
Surtout n'hésites pas à te promener sous :
http://jaruzamaryange.free.fr/recettes/
tu y trouveras d'autres recettes et elle en a encore plein à enregistrer.
Hier, j'ai confectionné mon tt 1er Paris-Brest, je ne suis pas mécontente du résultat. Je transmets la recette à Jaruza qui la joindra sur le site désigné + haut.
Par ailleurs, j'avais trouvé sur un site d'astuces que pour que nos mains ne sentent + l'ail arpès épluchage, se les laver et les frotter sur un évier en inox. Obiwan kenobi a essayé tt à l'heure à la maison = CA MARCHE.
Enfin, si tu as aussi qq recettes à nous transmettre, cela intéressera tt le monde : but du forum.
-
Les felicitations sont aussi et surtout pour Jeruza et Gourmandine qui ont donne des astuces et des recettes. Encore merci
-
Je vous dis bravo pour ce forum. J'ai un thermomix depuis 18 mois et je suis etonnee de ne pas trouver de sites intéressants le concernant. Aussi c'est avec surprise que j'ai trouve ce forum.
Je suis ravie de l'utilisation que je fais de mon thermomix. Moi qui ne savait pas cuisiner et n'avait jamais d'idees, c'est avec grand plaisir que je cuisine maintenant (et que je reussis en plus) et j'adapte maintenant d'autres recettes sur mon TM21.
-
En effet, cela aurait été intéressant d'en avoir un gratuit ou à prix réduit, mais bon tant pis.
Gourmandine, j'habite ds le Jura, alors c pas facile d'assiter à ta réunion de demain, dommage.
Ce midi, j'ai mis une recette de terrine au poulet et bacon, j'ai vu qu'elle s'était insérée dans le forum, mais ce soir, je ne vois plus rien. Vous savez pourquoi ?
Bizzz
-
J'ai bien compris que tu étais hotesse d'accueil, c'est pourquoi je te dit que si tu avais été démonstratrice c'est un thermomix que tu aurais eut.
Je le dit aussi pour les personnes qui visitent ce site et si elle pense pouvoir vendre 6 TM 21 à leurs entourage, cela vaut le coup si elle ont un peu de temps libre de ce mettre démonstratrice le temps de faire leurs 6 ventes...admettons qu'elle n'en font que 4 ou 5 le prix restant à payer et hyper dégressif..genre 5 ventes il reste 300 fr je parle en fr car quand je vendai c'était en francs...Bises à toutes un clin d'oeil amical en plus pour Gourmandine ! La pro du TM 21.
-
Salut M. Claire,
Je suis comme Jaruza, horrifiée de l'atittude de certains comemrciaux : ils ne doivent pas oublier que c'est grâce à nos achats qu'existe leur profession !!!
Bref, je réside au nord ouest de Paris et fais une réunion demain, n'hésites pas à me le faire savoir si elle est intéressée.
-
Merci pour l'accueil.
Je n'ai pas été démonstratrice, j'ai été "hotesse d'accueil", j'avais invité mes copines chez moi pour un démo qu'à faite le vendeur. Il a vendu les 6 en très peu de temps (1 ou 2 mois, je ne me souviens plus exactement).
Si bien, qu'une de mes voisines parait intéressée par cet appareil, j'aimerai l'inviter pour une démo, mais pas avec ce vendeur, et je ne sais pas comment en trouver un autre.
Je ne suis pas très inventive au niveau des recettes, j'en ai juste 2 ou 3, que je vous mettrais avec plaisir dès que je serai chez moi (je suis au boulot, chut !).
A + ds la journée
-
Bienvenue au cercle des mordus du thermomix !
Je trouve ton démonstrateur pas sympa du tout, sais tu que si tu étais démonstratrice avec 6 ventes (sur 3 mois)tu aurais eut ton thermomix gratuit en plus de ta commission..Il doit te donner au moins un livre par vente, rien ne l'empéche non plus de te faire un petit cadeau personnel...
En 5 ans tu dois avoir des tas de truc à nous faire partager alors à ton clavier, et au plaisir de te lire trés bientôt.
-
Bonjour les thermomixeuses.
Comme je l'ai dit ds un autre message, je suis une utilisatrice assidue de mon TM 21 depuis environ 5 ans. Comment faisait-on avant ? ;-)
J'ai vu qu'il y avait pleins de trucs et astuces, je les ai pas encore notés, mais j'y reviendrais.
Je suis un peu comme certaines ici, je suis très déçue de mon revendeur. J'avais organisé 2 réunions avec des copines, cela lui a permis de vendre 6 thermo, et en cadeau : 3 bouquins et encore en demandant !
Justement, étant au régime WW (déjà 2.8 kgs en moins) je recherchais une béchamel allégée, et bien j'ai trouvé, merci Gourmandine.
Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce site, pour pouvoir enfin discuter thermo !
A bientot les filles et bonne journée.
M.Claire
-
Encore pleins de bonne idée! bonne journée a toi et tous, toutes.
-
Je viens de me rappeler de :
VINAIGRETTE ALLEGEE :
1CS huile olive + 1CS vinaigre cidre + 1CS eau + moutarde + sel + poivre + herbes
VINAIGRETTE AU FROMAGE BLC PR 4 PERS :
2CS fromage blc 0% + 1CC jus citron ou vinaigre + sel + poivre + herbes ciselées ou ail haché
SAUCE AU YAOURT :
1 yaourt 0% + 1/2 citron + sel + poivre
Battre le yaourt au fouet, incorporer jus du 1/2 citron, assaisonner, mélanger et servir bien frais.
A PARTIR DE CETTE BASE, TU PEUX :
Sauce aux herbes : ajouter persil, cerfeuil, ciboulette, estragon, basilic, menthe fraîche, seuls ou associés, accompagne crudités, oeufs durs, salades diverses et variées.
Sauce gribiche : Ajouter 1 oeuf dur écrasé à la fourchette, 2 à 3 cornichons hachés, un peu de persil, cerfeuil et estragon. Accompagne viandes et poissons froids.
Sauce ravigote : Ajoute 1 petit oignon haché, 1CC câpres, persil et cerfeuil. Accompagne viandes et poissons froids. Tu peux, aussi, ajouter ail, concentré de tomates, poivron, etc...
Personnellement, j'affectionne :
Passe un ou X poivrons au four pour ôter la peau, ou je les épluche à l'économe et je les mixe avec 1CC d'huile d'olive, sel, poivre et éventuellement un peu de basilic ;
coulis de tomate fraîche : j'épépine ma tomate, je la mixe au TM comme les poivrons, avec un peu d'huile d'olive, sel, poivre et basilic ou persil plat et 1 petit oignon blanc nouveau.
Je prépare ces sauces juste avant de servir pour conserver les vitamines et éviter qu'elles s'oxydent. Servies avec des p'tits flans de légumes ou poissons, c'est un délice. Tu ajoutes, juste avant d'emener tes assiettes, une p'tite déco, une pincée de fleur de sel et un à 2 tours de poivre saveurs du moulin Et voilà, le tour est joué. Il faut, encore + quand tu es au régime, donner l'envie aux yeux...
-
Merci pour tout tes conseils.
Moi j'ai perdu 14kg en 5 mois avec le régime weight watchers, je trouve que c'est un bon régime. je suis rester stable pendant 9 mois environ mais depuis noël j'ai du mal ; je grossis, maigris, regrossis....je balance entre 3kg en plus, c'est casse pied.
Je vais me reprendre!!!
Merci à toi.
ALEXANDR