-
bojour je suis déçue de ne plus accéder à votre site jaruzamaryange j'avais toutes les recettes avant de changer mon disque dur et la plus rien le site ne fonctionne plus merci de m'indiquer ou le trouver
-
je voudrai des idées et des recettes sympas pour le jour de l'an. je découvre le termomix maintenant,mais je n'ai pas de créativité personnelle, et je fais partie des femmes pressées.
merci pour tes recettes, elles me donnent envie de cuisiner.
-
bonsoir et joyeux noel ,
pour la pâte brisée les proportions sont :
1 gobelet d'eau tiède
80 grs de beurre
300 grs de farine simple, 1er prix.
sel
pétrir 1 mns san chauffer. La pate doit dormer des petites boulettes. Tu renverse le bol et tu amalgames ta pâte. Si tu souhaites l'utiliser tout de suite, tu l'étales et tu la aisses reposer 10 mns. Sinon faites la veille pour le lendemain, elle feuillète.
je m'en sers pour, quiche , mini tartelettes, gateaux.etc.. espérant avoir répondu à ton attente.
bonne soirée
chinoiserie
-
bonjour je viens d'acquérir un thermomix tm21 d'occasion serait il possible que vous m'envoyer vos recettes j'ai ADSL pour les fichiers je dois le recevoir dans 2 ou 3 jours merci beaucoup
-
j'aimerai recevoir vos recettes svp
merci d'avance
De la part d'un homme qui utilise,utiluse et utilise le thermomix
-
je viens d'acheter un thermomix, et j'ai des difficultées pour réussir la pate brisée: en suivant les instructiions du livre vendu avec, il s'avère que la pate est trop lourde à la cuisson et dure au résultat. Il y a un truc qui m'échappe.
De + j'aimerai faire ma buche de noel et je ne trouve rien avec thermomix, peut-être avez -vous des recettes?
merci pour vos réponses.
oceane 22
-
salut moi aussi je suis débutant dans le forum, par contre je sais faire les courgettes vapeur au varoma
mettre 1/2 litre d'eau dans ton bol avec un cube or
c'est pour le goût
ensuite fermer mettre le panier varoma avec tes courgettes couper en lamelle un peu épaisse avec des herbes de provence
mettre le couvercle varoma
et positionner à vitesse 2 20 mm
sur varoma c'est tout
après si tu veux tu peu mettre tes courgettes dans un plat à gratin et faire une sauce béchamel et au four à gratiner
aller salut et à bientôt
-
J'aimerais bien avoir la recette du delices de foies
merci et à bientôt
-
Merci de nous rejoindre ds, maintenant le n°6 =
THERMOMIX : Echangeons trucs, astuces et rct (6)
Je vous conseille mm de lire les n°2, 3, 4 et 5 pr y trouver tt ce dt vous aurez besoin.
Ad'taleur
-
Merci de nous rejoindre ds, maintenant le n°6 =
THERMOMIX : Echangeons trucs, astuces et rct (6)
ad'taleur
-
bonjour, en esperant que vous veniez toujours sur ce site, je viens de faire l'acquisition du TM 31 et je recherche d'autres recettes....
merci bien
-
merci papaio99 pour le renseignement. Je cherche des recettes pour optimiser l'utilisation de mon thermomix car je trouve que le livre de recettes livré avec l'appareil est un peu succint. J'ai lu dans le forum que chinoiserie aurait des recettes de buffet de Noël et cela m'interesse au plus haut point. Je regrtte de ne pouvoir donner des trucs ou des recettes actuellemnt mais j'en suis vraiment aux tous premiers balbutiements.
Je trouve assez sympa ce mode de contact que nous offre le forum- bien que là aussi j'en sois à mes tous premiers balbutiements.
Bonne journée à toutes
-
Bonjour Mamine 26, tu mets env. 800 gr. d'eau, tu peux y ajouter un bouillon cube, tu pose ton couvercle, ton varoma dans lequel tu auras mis les courgettes coupées et tu poses le couvercle final. Programme env. 30 mn selon la grosseur des morceaux sur Varoma vitesse 1. Pour tes prochaines questions il serait bien que tu te rendes sur le poste Thermomix truc et astuces n° 6, car ce post contient déjà 24 pages et il est lourd à charger. Tu verras qu'il y a beaucoup à parcourir sur ce forum notamment en ce qui concerne le Thermomix ! Bonne journée.
-
Help! Je suis débutante en thermomix et débutante en forum!!! Cela fait beaucoup pour une seule femme mais cela va sûrement (grâce à votrez aide) s'améliorer.
Je suis à l'écoute de recettes pour le thermomix, bien sûr. Ce matin je bloque devant mon varoma et je ne sais même pas comment faire cuire mes courgettes vapeur!!! C'est grave docteur?
Merci pour celle(s) qui me répondra (ont)
-
Help! Je suis débutante en thermomix et débutante en forum!!! Cela fait beaucoup pour une seule femme mais cela va sûrement (grâce à votrez aide) s'améliorer.
Je suis à l'écoute de recettes pour le thermomix, bien sûr. Ce matin je bloque devant mon varoma et je ne sais même pas comment faire cuire mes courgettes vapeur!!! C'est grave docteur?
Merci pour celle(s) qui me répondra (ont)
-
Bonjour, grande sage
tu semble connaitre tant de recettes!!!
je débute et j'avoue que ce n'ai pas évident étant donné que je ne connaissai pas du tout.
Mais je trouve ça super.
Si tu pouvais me donner quelques idées et recettes simples ce serait super.
Merci par avance
Marion
-
MERECI DE LIRE MA REPONSE D'HIER :
Bonsoir Chricri,
Si tu as acquis le tm31, tu peux aussi acquérir les magazines saisonniers de rct : valables pour le tm21 et le 31. Elles sont aussi sympas.
Je ne communique pas mes rct par internet, j'en ai bcp trop. mais suis d'accord pour une aide spécifique et ponctuelle si je peux rendre service.
Parallèlement, et pour chacun, merci de continuer ces conversations sympas sur "Echangeons rct, trucs & astuces pour thermomix n°6". Celui-ci étant le premier d'une longue lignée et chacun ayant moults messages à lire ; un vrai roman et aussi passionnant.
Bonne soirée et au plaisir de te lire ds le n°6.
-
Bonjour, il y a une semaine que j'ai mon thermomix et je suis en pleine expérimentation de recette. Je ne sais pas si tu regarde toujours ce site, j'ai vu que tu proposais des recettes je suis intéressée, si tu veux bien me les envoyer.Voici mon adresse :
fabricechristel@wanadoo.fr Merci par avance Chricri
-
C'est vraiment gentil, gourmandine de me répondre si vite. C'est la première fois que je corresponds ainsi via internet, et je trouve cela aussi bluffant que le vorwek !
vivement des bonnes recettes
-
Bonsoir Momamg,
Je ne communique pas mes rct par internet, j'en ai bcp trop. mais suis d'accord pour une aide spécifique et ponctuelle si je peux rendre service.
Parallèlement, et pour chacun, merci de continuer ces conversations sympas sur "Echangeons rct, trucs & astuces pour thermomix n°6". Celui-ci étant le premier d'une longue lignée et chacun ayant moults messages à lire ; un vrai roman et aussi passionnant.
Bonne soirée et au plaisir de vous lire ds le n°6.