-
pour gourmandine, je suis toute nouvelle utilisatrice du tm21 thermomix dernier modèle... je n'ai pas eu de livre avec je leur ai réclamé mais pas de réponse de leur part... donc à ce jour je ne sais trop comment l'utiliser sinon en tant que mixer...
je serais donc interessée d'avoir par mail tes fichiers de recettes mille fois merci
-
excuse moi pour le temps qui passe, pas moyen d'entrer de nouveau dans le site, ton tm21 est il équipé du varoma ou pas ? tu peux jouer sur ça, tu peux en demander 300 à 350 EUROS pas plus !
-
excuse moi pour le temps qui passe, pas moyen d'entrer de nouveau dans le site, ton tm21 est il équipé du varoma ou pas ? tu peux jouer sur ça, tu peux en demander 300 à 350 EUROS pas plus !
-
-
Mon MT21 est de 1998
Merci
-
la valeur de ton tm21 dépend de l'année de son achat et des livres que tu souhaites vendre avec !
Donne une date et je te donnerai sa valeur sur le marché !
-
Je serai eventuellement interessée par le nouveau vorwerk.(le 31 je crois)
Combien puis je vendre mon MT 21 ?
Merci de vos réponses
-
Merci de m'avoir répondu, je vais essayer
-
Moi, à la fin de la recette, je fais tourner sur 9 pendant quelques secondes et ca marche, ma crême est "impeccable"!
-
Je viens de trouver le forum.......... bon un peu tard, d'accord. Vos recettes sont toujours accessibles? J'ai un Thermomix depuis............. 30 ans au moins (j'ai maintenant le T21) et serai heureuse d'avoir de nouvelles recettes. SI possible............ Merci
-
Bonjour Puis je poser une question ?
Lorsque je fais une crème anglaise, je la trouve très mousseuse et avec un aspec un peu comme du lait tourné.
je sais que lorsque l'on réalise cette crème à la main, il faut la passer d'un recipient à un autre plusieurs fois. Avec le vorwerk, avez vous une astuce ?
merci de vos conseils
-
Super merci infiniment je le commande de suite
-
bonsoir, les recettes des chefs se trouvent dans le grand livre de recettes pour le TM21, tu peux te le procurer en allant dans la boutique de Vorwek.
Bonne année 2006 motus44
-
Bonjour je suis nouvelle utilisatrice du thermomix et j'aimerais bien que tu m'envoies tes recettes, tout le monde semble se les arracher et moi aussi j'aimerais bien les essayer!!!!
Merci d'avance et très bonne année 2006
Mimine51
-
Bonjour à toutes,je viens d'avoir un thermomix (tm31) et de découvrir par hasard le forum.Par contre je n'ai pu accéder au site de recettes de jaruza,j'aimerai bien obtenir plus de recettes Merci de me répondre
En tout cas merci à Gourmandine de ses conseils,ils sont supers!A bientôt
-
Bonjour à toutes,je viens d'avoir un thermomix (tm31) et de découvrir par hasard le forum.Par contre je n'ai pu accéder au site de recettes de jaruza,j'aimerai bien obtenir plus de recettes Merci de me répondre
-
-
Merci gourmandine,
Merci pour la recette de foie gras je la teste des aujourd'hui.
La soupe aux huitres et foie gras je sais qu'elle existe mais dans quel livre,peut etre celui des recettes des chefs adaptés au thermomix que j'aimerais pouvoir trouver
-
Bonsoir Radioelisa,
Je ne savais pas qu'existait cette rct de soupe au tm.
Foie gras de canard tm
3jrs avant : 20mn réalisation – 5mn cuisson – 1h30 macération – 4 personnes
500 à 600gr foie gras frais bien froid + 8CS Cognac + 2CC sel + glaçons + 1CC poivre moulu 5baies + 800gr eau + rouleau de scello-frais
* Sortir le foie juste avant d’en séparer les lobes et le déveiner à l’aide d’un couteau pointu en suivant bien les nerfs jusqu’au bord (ne pas hésiter à mettre en morceaux, se reconstitue entièrement à la cuisson).
* Déposer le foie gras dans un saladier, arroser la face supérieure de 4CS Cognac, 1CS sel, ½ CC poivre sur toute la surface et laisser macérer 30mn minimum. Retourner le foie et répéter la même opération, laisser macérer encore 30mn minimum.
* Reconstituer le foie, le déposer au centre d’une feuille de scello-frais de 50cm de côté et rabattre les côtés du film en évacuant bien l’air pour former un saucisson.
* Renouveler l’opération de saucissonnage dans 4 feuilles et nouer les côtés avec la dernière feuille. * Verser 800gr d’eau dans le bol, déposer le foie dans le panier cuisson, le mettre dans le bol et régler 10mn varoma vit2.
* A l’arrêt de la minuterie, tourner délicatement le foie de l’autre côté et régler 10mn varoma vit2. A l’arrêt de la minuterie, faire tomber délicatement le foie dans un grand saladier d’eau + glaçons, laisser 10mn et réfrigérer. Déguster 3 jours plus tard, tranché, sur des toasts de pain grillé.
*** Mon foie gras de 600gr ne rentrant, en hauteur, pas ds le panier cuisson du tm21, j'ai été obligée de le désenvelopper du film transparent, tapisser d'une feuille de film le panier, y tasser mon foie reconstitué, le sortir afin de le recouvrir comme énoncé ci-dessus des 4 feuilles de film plastique...
Résultat concluant.
Après avoir lu les n° 2 à 6, merci de continuer cette conversation sur :
THERMOMIX : Echangeons trucs, astuces et rct (6) car je ne souhaite plus répondre sans ce n°1.
Joyeuse fin d'année à tous et bonne santé.
-
Je viens de recevoir mon thermomix avec un livre de recettes mais je cherche la recette de la soupe aux huitres et au foie gras ainsi que la recette de la terrine de foie gras qui ne sont pas dans le livre.
Ou puis je me procurer également le livre de recettes des chefs adaptés au thermomix
Merci de vos réponses