Bonjour, je suis également à la recherche de la recette de la tarte à l'orange tupperware (avec de la semoule), avez-vous pu vous la procurer ou tout au moins la référence du livre dans lequel elle figurait.
bonjour , merci de proposer cela , si je peux ,stp aurais tu une recette de boules dessert mignardises, faites avec des brisures de biscuits et un alcool, qui ressembleraient a des truffes sans chocolat, merci je cherche cette recette depuis tres longtemps cdt patoune 40
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et ton post m'intéresse beaucoup j'ai le livret chausson party et tri chausson party , j'ai le livret ravioles et croissants party que je peux te scanner j'ai aussi en déjà scanner PDF le livre sur les terrines, choco chrono , ultra plus recette et démoulez les si sa peux t' intéressée moi je suis a la recherche de la brioche qui va avec le moule a brioche l'aurai tu ? en tout cas je veux bien t'envoyer mes version pdf si t'en a aussi sa serai sympa de faire échange merci
Bonjour, je suis conseillère du coup j'ai des tas de recette, mais ne vaudrait-il pas mieux que vous les rachetiez, il doit y avoir des conseillère tupp par chez vous?
Bonjour, suite à déménagement j'ai perdu livre de recettes tupperware, et je voudrai faire pour noël les buches du livre tupperware reçoit n° 1 ou 2 JE NE SAIS PLUS le quel, la buche au chocolat à base de boudoirs chocolat, œuf et beurre, et celle aux biscuits rose de Reims, enfin voilà si quelqu'une peut m'aider d’avance merci, c'est surtout les quantités.... à bientôt
bonjour,je recherche la recette du lemon meringue pie qui se trouve sur le livre voyage je l ai mais avec le temps elle est en tres mauvais état.Pouvez vous me l envoyer par mail s il vous plait!!!Cordialement. SYLVIE
je viens de commander le ravioles party tupperware et je voulais savoir si certaines d'entre vous l'avez et si vous avez des recettes bien que j'ai cmmandé le livre aussi. merci je souhaite m'en servir pour préparer un apéro pour les fêtes*Merci et bonne journée à vous
C est effectivement un ancien livre et sur la couverture il y a un plat avec un couvercle rouge effectivement. Est ce bien de ce livret que vous parlez ? bonne journée
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.