-
Bonsoir, quelle recette de mayonnaise tupper veux-tu: celle sans oeufs, celle avec l'oeuf entier ? Cordialement .
-
bonjour désoléee de vous déranger.je suis marocaine et viens de débuter dans l'achat des tupperwares. Je souhaiterai avoir la recette de la mayonnaise. Je vous en remercie à l'avance
-
un truc trés simple :découper de la poitrine salée ou fumée en morceau pas trop petit, faire revenir un oignon avec 1 cc d'huile dans le pichet microplus, mettre dans la cocote 5l rajouter 1 paquet de lentilles verte couvrir d'eau saler poivrer thym laurier mettre au four 40mn th 7, on peut rajouter des saucisses la cuisson est en fonction de la quantitée.
tartetatin
-
je suis animatrice tupper je veux bien échanger des recettes je recherche pour le moule a bouchée une recette a base de pain de mie!
tartetatin
-
Je suis allée à plusieurs réunions. J'ai adoré préparer des bonitos (idéal pour l'appéro) et le gâteau au chocolat et aux poires cuisson au micro-onde. Il y a aussi la quiche sans pate (très rapide à faire et très bonne mais je fais précuire les lardons et le poireau un peu au micro-onde avant).
-
Bonjour, tu peux trouver des recettes pour le moule à bouchées dans ce forum en tapant à gauche" moules à bouchées" recherche à faire dans "forum" . Bonne cuisine.
-
Bonjour, tape à gauche"yaourt" dans forum et tu trouveras la recette qui a été donnée plusieurs fois.
Bonne cuisine.
-
Bonjour, Je suis également à la recherche de la recette des yaourts. Ma mère en faisait quand nous étions petits et j'en garde un excellent souvenir. Malheureusement, j'ai la yaourtière mais pas de recette.
Merci à la personne qui pourra nous la fournir.
-
Je viens d'acheter l'ultra plus 5 litre,le moule a tartelettes ainsi que le moule à bouchées. Je cherche maintenant des recettes délicieuses pour toute ma petite famille.
-
Je viens juste de découvriir le forum et j'ai fait mon premier atelier Tupper. il y a 2 sem..
On a cuisiné avec le micro 3 et en travaillant39 sem. j'ai trouvais ça génial de pouvoir réaliser un repas en moins de 30min au micro-ondes, j'ai donc craquée et acheté le micro 3(malgrè son prix).
Lors de la livraison j'ai découvert qqs recettes dans un tout petit livret, et je serai intéressée pour en échanger car j'ai été sur le site de Tupper. mais il donne juste deux recettes.
A bientôt et merci d'avance.
ps:
chikelle@wanadoo.fr
-
bonjour j'ai acheter une yaourtiere mais sans recette et un ultra 21, avez vous des recettes, mais aussi les précautions à prendre pour la cocotte
merci
-
bonjour à toutes,
je viens d'acheter une yahourtiere tupperware et un ultra 21, mais je n'ai aucune recette pour ce matériel, certaines d'entre vous on elles déjà expérimenté et savent comment utilisé ?
MERCI
j'ai la recette des fondants au chocolat et quelques autres à échanger
-
bonjour, j'avais des oranges confites, je les ai prises on gagne un temps fou et le résultat est vraiment délicieux.
bonne roses des sables j'ai acheté de la végétaline pour essayer. A+ motus44
-
C'est vrai !!!!!
Tu les a fait avec ou sans oranges confites ?
Contente de voir que ça plait. Rien que dans parler et malgré l'heure tardive, ça me donne envie.
Demain ou Jeudi je pense me lancer dans les roses des sables. J'ai pas encore acheté du riz soufflé mais j'ai déjà plusieurs paquets d'autres céréales. En tout cas, une fois mes paquets finis, et la place retrouvée dans mon placard, je cours acheté du riz soufllé vu la réaction positive chez toi.
Bonne dégustation à toute ta famille et à toi-même, et merci pour la recette.
Delvine
-
bonsoir, j'ai fait la friandise au riz soufflé mais grands enfants ont plus qu'apprécié. merci pour ce choix. motus44
-
bonjour, es-tu sûr qu'en scannant les recettes elles arrivent nettes quand je scanne et que je fais mon envoi la plus part du temps cela arrive flou, ne prends pas mal ma remarque, mais je trouve que scanner nous prend du temps mais ne nous coûte rien car ce n'est pas un envoi de photocopies par courrier.
mais tu es libre, chacun se gère nous sommes adultes.
bonne soirée motus44
-
Je recherche une recette qui s'appelle st jacques et crevettes au curry qui est faite dans l'ultra + de 3 litres
merci d'avance
sandrine
-
bonjour, personnellement, je n'ai pas essayé, mais à priori cela doit valoir le coup d'essayer cela permet de varier les plaisirs et quand on trouve que c'est bien on note dans un carnet pour que ça reste en mémoire.. bonne journée motus44
-
Merci Motus44,
C'est exactement la recette que je cherchais. Alors merci beaucoup. Ca ressemble un peu aux roses des sables, donc je pense que la recette des roses des sables doit pouvoir s'adapter avec n'importe quelle céréales du petit déjeune, qu'en dis-tu ?
A+
Delvine
-
je te copie la recette sur ton courrier perso. motus44