-
Bonsoir Motus, je ne me suis peut être pas bien expliquée mais le 18, comme dit plus haut je ne suis pas disponible, ayant une réunion à l'Habitat de Vendée Bd d'Angleterre dès 14 h en général cela se termine vers 17 h30.
Les autres jours oui.
Amicalement à te lire.
-
Bonsoir, mon amie habite bd Louis Blanc près de la gare.
Si tu peux, je te dis le 18 novembre à 14H30, près d'une 406 coupée immatriculée en 17 sur le parking de gauche quand on fait face à la gare.
Je serai vraiment contente de te rencontrer.
Je te photocopierai des recettes. bises
Motus17
-
Bien reçu ton message, il est toujours pénible de perdre ses parents en particulier pour une fille son père.........mais il faut reprendre courage pour celle qui reste. Si tu le souhaites pourrions ns peut être ns rencontrer, je suis seulement indisponible le 18 novembre après-midi.
Amicalement
-
Je serai à la Roche du 17 au20 novembre.
Cela va me faire du bien, je viens de perdre mon papa et suis complètement "défaite".
Je fais navettes entre la maison et Oléron car je vais du coup voir maman pour l'aider.
Je te cherche des recettes et je les copie quand j'en ai le courage. Bises
Jacqueline
-
Bonjour Montup, en ce temps de Toussaint il faut le dire on a vraiment envie de mager des pommes de terre, comme je n'ai pas le livre, vs serait il possible de mer donner 2 ou 3 recettes rapides et faciles.
Merci de votre réponse.
Amicalement
-
je remercie motus 44,mais je reside dans le 25,donc ce n est pas possible de m aider , merci encore
-
je remercie motus 44,mais je reside dans le 25,donc ce n est pas possible de m aider , merci encore
-
-
-
-
bonsoir, si tu me donnes ton mel, je peux te donner les coordonnées de plusieurs conseillères que je connais bien dans le 44 et dans le 17.
motus17
-
bonjour, je recherche toujours le livret de recettes pour ultra plus je voudrais bien l acheter ,j ai eu au telephone une demonstratrice qui n a pas donne suite a son appel alors si quelqu un pouvait m aider ,merci
-
bonjour, je recherche toujours le livret de recettes pour ultra plus je voudrais bien l acheter ,j ai eu au telephone une demonstratrice qui n a pas donne suite a son appel alors si quelqu un pouvait m aider ,merci
-
-
Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as eu ta réponse : alors je te donne la recette
Couscous rapide tupperware.
Préparation : 20mn
Cuisson : 40 mn en tout, puissance 750w restitués + 5 mn de repos
Cuisson : semoule 5 mn
Ingrédients pour 4/5 personnes :
Légumes : 500 g en tout soit :
-2 carottes
-2 navets
-2 courgettes
-1 poivron
-2 tomates
-1/2 boîte de pois chiches (400 g)
-25 ml d’épices à couscous
-1 cuillerée à soupe de 4 épices (15 ml)
-1 petite boîte de concentré de tomates délayée dans 500 ml d’eau chaude
Viande :
-4 morceaux de viande d’agneau (collier, ou épaule)
-2 cuisses de poulet coupées en 2
-4 merguez
-sel et poivre
Semoule : 250 g de semoule de couscous moyen non précuit
-350 ml d’eau salée
-beurre
Pour servir : un peu de sauce harissa délayée dans le bouillon.
■Déposez tous les légumes dans le microplus rond de 3 l.
Ajoutez les épices et le concentré de tomates délayé dans 500 ml d’eau chaude.
Ajoutez les viandes sauf les merguez.
■Faites cuire couvert 35 mn puissance 750 w restitués ; laissez reposer 5 mn.
■Ajoutez les merguez en les enfonçant dans le jus et faites cuire à nouveau 5 mn.
■Préparez la semoule de couscous façon tupperware : dans le bol basique de 3.5 l, versez
250 g de semoule de couscous moyen non précuit.
Portez à ébullition 350 ml d’eau salée.
Versez 2/3 de l’eau bouillante sur la semoule.
■Fermez le bol basique et comptez 3 mn.
Ouvrez le bol, égrenez le couscous à la fourchette, versez le reste d’eau bouillante, fermez le bol et laissez encore 2 mn.
■Ouvrez, égrenez à nouveau en ajoutant un peu de beurre et servez avec les légumes, la viande et l’harissa.
Conseil :
Vous pouvez utiliser 500 g de légumes surgelés pour couscous dans cas, comptez 25 mn pour la 1ère cuisson.
Stef
-
Bonsoir Christiane,
je serai ravie de recevoir les recettes tupp de ces livres si
possible.Myludivine@aol.com Je vous remerci à l'avance.
J'aimerais savoir si quelqu'un possède
"le livret de la femme préssée" car je l'avais et l'ai prété et jamais revu. merci pour tout.
bone semaine à tous
-
Bonjour,
j'ai ces bouquins,je peux vous télécharger ces recettes si vous les cherchez toujours!
Cordialement. Christiane.
-
Bonjour marray,
[center]Tu as écris:::je recherche ............
-des recettes tout en souplesse - tome 2
-des recettes du livre ultra +
-j'ai aussi: Ultra chocolat à te proposer...
est ce tjrs d'actualité, si oui dis le moi merci.[/center]
alors moi en échange j'aimerais dans ce que tu propose...
-120 recettes de la gastronomie francaise -tup-
- volailles entre amis -tup-
- le livre de la omme de terre (ancien) si tu l'as?
merci de ta réponse et cuisine bien.
bon aprem
-
coucou, j'arrive aussi d'une réunion : crumble poir-chocolat sympa.
accompagné d'une sauce carambar. tout simplement faire fondre au micro onde des carambars dans de la crème fraîche( 12 pour 200g de crème), fait dans le pichet de 1litre.
motus17
-
bonjour,je viens d'aller a une reunion tupperware et j'ai decouver des recettes interressante et j'aimerai partager des recettes avec d'autres personnes