-
jespere kel rentrera sinon fé le dans une autre cocotte si tu ve dotre recette n'hesite pas je suis la gros bizou du nord
-
SOOSOO tu me sauve la mise !!!!!
Ca me parait pas mal du tout ,et j'ai l'ultra 5l mais penses tu que la bête va rentrer?? Je ne suis pas certaine que je vais pouvoir mettre le couvercle ,je n'ai pas esseyer mais j'ai un doute , Merci encore pour tout
-
alor moi si tu a ultra de 5l tu farcie la dinde avc des marrons ensuite tu sel et poivre tu la met dan la cocotte tu met un filet d'huile dolive par dessus ensuite dans le shaker tu prend 300ml d'eau +1cuiller a soupe de fond de vollaille au fond de la cocotte met o four pendant 1h30 t°7 si tu n as pas ultra tu fé parreille dans un autre plat met tu devra surveiller la cuisson car c'est plus long a cuire une dinde voila j'espere ke ca te plaira
-
C'est sympa soosoo ,voilà j'ai une dinde à faire pou nouvel an et je serais interressé par une recette ,seulement je ne suis pas sure qu'elle va passer san s mon ultra de 5L ,elle fait 4kg500 ,si tu as une idée pour tout ça ,on ne sais jamais !! bisou
Et donne moi des nouvelles si tu fais la galette !
-
merci bcp pour la recette de la galette des rois si tu ve des recette jen ai di moi dans kel cocotte et je ten donnerer
-
coucou zazoutortue tu aurer la recette de la galette des rois si tu ve moi g des recette micro 3
-
Bonjour soosoo,je m'empresse de te répondre car figure toi que je viens tout juste d'en faire une ,voilà la recette :
Il te faudra 2 cercles de pâte feuilletée
100 g de poudre d'amandes
100 ml de sucre en poudre (100 ml )
1 oeuf
50 g de beurre mou
2 gouttes d'essence d'amandes améres
(tu n'es pas obligé d'en mettre )
Pose la feuille de cuisson sur la grille et pose 1er cercle de pâte feuilletée.Mouille le bord avec le pinceau
Dans un pichet verse 100 g de poudre d'amandes,100ml de sucre en poudre ,1oeuf,50g de beurre mou,2gouttes d'amndes améres et mélange bien le tout .
Etale la frangipane sur la pâte.N'oublie pas de glisser la féve!!!
Recouvre du 2éme cercle de pâte et soude bien les bords
Strie le dessus de la galette à l'aide de la pointe du couteau.
A l'aide d'un pinceau dore le dessus de la galette avec un jaune d'oeuf.
Glisse dans le four préchauffé 35 à 40 mn , TH 7/8 ou 220° assez bas dans le four .
Tu verras ,elle est excellente bisou NATH
-
bonjour est ce kil yya quelquun ki pourrer me donner la recette de la galette des rois merci bcp
-
bonjour est ce kil yya quelquun ki pourrer me donner la recette de la galette des rois merci bcp
-
motus JE TE REMERCIE D AVOIR ETE AUSSI RAPIDE , je n'ai pas encore pris le temps d'esseyer les recettes mais je manquerai pas de t'en reparler ,en attendant je te souhaite et à toutes les autres filles de joyeuses fêtes et au plaisir de recevoir d'autres conseils ou de partager d'autres recettes A BIENTOT BISOU
-
Suite pain d'épice au chocolat même livre : Uktra-plus de recttes.
200g de chocolat, 200g de miel, 60g de sucre, 250ml de lait, 1ml de gingembre, 1ml de cannelle, .
faire fondre cette préparation au mico-ondes pendant 4min.
battre 3 jaunes d'oeufs et y ajouter progressivement la préparation au chocolat.
ajouter ensuite 250g de farine avec 1 càs de bicarbonate de soude, un peu de sel.
mettre la préparation dans U-P carré beurré, mettre le couvercle et cuire à 180° pendant 45 min.
Voilà motus17
-
Bonjour,
Voici la recette du gâteau vert de Lucile :
Mélanger 100g de sucre et trois jaunes d'oeufs, jusqu'à blanchiment.
Ajouter 2 cà s de curaçao bleu.
le zeste et le jus d'une orange, 100g de beurre fondu. Mélanger.
Verser 50g de poudre d'amande et125g de farine avec 1 sachet de levure chimique.
Mélanger.
Monter 3 blancs en neige avec 25 g de sucre.
Ajouter délicatement à la préparatio et verser dans le moule ultra-plus beurré et fariné. Cuire TH6 ou 180° pendant 30min.
Je cherche la recette du pain d'épice si je la truve je la mets.
motus17
-
bonjour à toutes ,je suis à la recherche de la recette au pain d'épice au chocolat ,et le recette du gateau LUCILE ,merci je compte sur vous ,je raffole du pain d'épice !!!!! A trés bientôt ,ZAZOUTORTUE est ce que tu as pU avoir des catalogues et promos du moment ??
-
bonjour
je serais très intérressé par tes recettes .
je recherche actuellement deux recette j'avais participé a un atelier cuisine (tupperware) c'était foie gras maison et la figuette.
Je vois que tu les a
Serait-il possible de me les envoyer SVP.
Un grand MERCI
-
kikoo je te donne volontier ma recette de couscous rapide dans lultra+
4a6merguez
4a6 blanc de poulet
4a6morceau de mouton
1kg de legumes pour couscous(perso je prend du congeler et c oci bon)
600ml d'eau avc un bouillon or
15ml d'epices a couscous
tu mets tout dans lordre dans l'ultra de 5l et tu met au four t°7 pdt 1h30 et c'est pret c'est delicieux
bizouuu
-
bj je recherche des recette simple pour le féte
-
Bonjour Stephanie
j' aurais aimé avoir la recette du gateau d' alsace et du gateau vert de Lucile
merci beaucoup Nicole
-
Bonsoir.
Effectivement, je fais ma confiture de figues.
Je les cuits entières ainsi avec le foie gras, on a de jolies figues, qu'il suffit de prendre par la queue et de croquer... Avec des noix fraîches c'est aussi un très bon accord.
Voici la recette des gâteaux légers au ricoré.
4 oeufs
sel si beurre doux
80g de sucre
3 càs bombées de ricoré
1/2càc de cannelle( je remplace par du sucre vanille car mon chéri n'aime pas la cannelle)
25 g de beurre fondu
100g de farine.
cuire à 200°
battre les blancs en neige , réserver.
mélanger le sucre et les jaunes, faire blanchir le mélange.
ajouter - le beurre, la vanille, et le ricoré
- la farine
- les blancs en neige
verser dans les moules à muffins ou dans des mini tartelettes pour avoir des petits gâteaux sympa pour le goûter des enfants... et des grands !!!
cuire 15à 20min selon le four. vérifier la cuisson avec une lame de couteau et prolonger éventuellement pour les mini gâteaux 12 /15 min doivent suffir.
Comment fais-tu ta figuette ?
Ma confiture de figue : pour kg de fruits entiers, 800g de sucre, mettre un tout petit peu d'eau et faire chauffer doucement pour que le sucre fonde, puis augmenter la température( je fais cuire par deux kilos, pour qu'elle ne brûle pas), cuisson d'environ 1h30 à 2h.
motus17
-
BONSOIR MOTUS ,c'est vrai tupp a une bonne gamme de couteaux sans parler de tous ces silicones ,par contre je ne connais pas la recette des petits gâteaux à la ricoré et je suis bien entendu interressée et prête à les faire .
Je voulais savoir si c'est toi qui fais la confiture de figues car je suis partante aussi ,pour accompagné le foie gras avec ma figuette ,miam,miam !!!!!
Sans doute à demain ,je passerai faire un tour .BISOUS
-
Bonjour, Cela me fait penser à une chose, si Vendéenne aime les figues, il faut que je lui apporte un pot de confiture maison. ( Les Vendéens connaissent)
Merci pour tes recettes Montup. Je possède tous les moules tup et les divers ustensiles, le couteau d'office est extra, en plus grâce à son manche, si on le fait tomber, il ne tombe pas sur la pointe.
Encore merci, as-tu la recette des petits gâteaux à la ricoré ?, si tu ne l'as pas je la copierai car ils sont extra, et se cuisent dans les moules à muffins. motus17