-
Bonjour tito,pour ce qui me concerne ,je suis désolé ça ne me dit rien, mais si tu l'as trouve j'aimerais bien l'a connaitre .Bon courage .NATH
-
Bonjour. J'ai égaré mes livres Tupperware, qui avaient quelques dizaines d'années !! Je recherche un recette T. pour fabriquer une sorte de Marsala qui était délicieux. Elle figurait dans un de ces livres. Merci pour votre aide.
-
Bonjour MOTUS ,je viens de lire ton message , je t'en remercie , mais je suis un peu perdu ou faut il aller pour trouver ce nouveau format ? nath
-
bonjour, ce livre a été réédité, il est dans le nouveau format des livres Tup.
Motus17
-
COUCOU VENDEENNE As tu eu le temps de faire la recette du poulet ? Donne moi vite ton avis !!
bonne soirée NATH
-
COUCOU SOOSOO j'espére que tu te porte bien .
j'aurais une petite question,je suis à la recherche d'un livre qui ne doit plus excité aujourd'hui , c'est "ULTRA+ de recettes" ,c'est un livre que j'ai découvert dans ma concession , car nous avons une biblothéque à la portée de tous . Et aprés l'avoir regardé j'ai trouvé qu'il y avait vraiment de bonnes recettes ,je voudrais bien vous en faire partagé ,si je l'avoir
Bon et bien j'attends d'avoir des réponses ! bisou à toi SOPHIE
-
dans l'explication de la recette tu ne parles pas de la cuisson alors qu'avec les ingrédients, tu notes un temps de cuisson alors qu'en est-il ?
-
coucou nath ,voila ben g pas vraiment de nouvelle g fé des prise de sang et ya rien d'anormalealor je c pas pourkoi g encore mal mé ca va la douleur et moin forte ke les jour precedent
c'est vrai ke sur ce site on ete en tres bonne compagnie don toi nath je te remercie d'avoir pri de mes nouvelles
je te remercie mé moi la bechamel au micro onde je conner c super simple
merci beaucoup gros bizou sophie
-
Coucou sophie , j'espére que la visite de ton médecin ta rassuré, soigne toi bien et tiens moi au courant si ça ne te dérrange pas ,on a vite fait de s'habitué sur ce cite ,les partages de recettes sure mais on y trouve de la sympthie ,prends soin de toi .BISOU .
Connaissez vous le recette de la béchamel au micro onde ,une réussite ,je l'a fais toujours comme ça ,c'est tellement plus rapide !
J'attends de savoir avnt de l'écrire .
NATH DES VOSGES , bien entrainée par le vent !!!
Ca souffle trés fort .
-
coucou nath oui merci pour ta gentillesse mon probleme c ke g des douleur aigue o niveau des avaire et ma prise de sang di ke g 3 mlg de proteine c reative donc je c pas c koi demain je retourne o medecin mé bon.....
en tout cas ta recette ma l'air super bonne !!! je lessayerer bientot
je te remercie beaucoup
au fait effectivement ,nous avons beaucoup de vent et de la pluie c'est pas genial !!!
gros bizou sophie
-
Merci VENDEENNE , je tacherai d'en écrire d'autres ,c'est vrai que ce livre je le trouve sympa .A bientôt NATH
-
super sympa votre recette
merci
-
Une chtite recette sympa !
BLANQUETTE DE POULET
ingredients
250g de carottes
1oignon,2clous de girofle
1poireau
250g de petits champignons de Paris
700g d'escalopes de poulet*
75ml de vin blanc
100ml de créme fraiche
25ml de maizana
Avolonté sel et poire
1brin de thym
1feuille de laurier
Epluche,lave et émince les carottes en rondelles finees à l'aide de l'éminceur .
Epluche l'oignon,coupe le en 2 et pique 1clou de girofle dans chaque moitié.Lave et coupe le poireau en 2.
Lave les champignons,égoutte les dans la passoire.
Dans le micro + dispose tous les légumes préparé et les escalopes de poulet coupées en large laniéres.
Verse tous les ingrédients de la sauce dans le shaker,ferme agite et verse sur la viande et les légumes.
Mêle à nouveau à l'aide de la spatule silicone et fais cuire 15 mn,puissance 750WTT.
Laisse reposer 5mn avant de servir avec du riz nature.
Si tu souhaite une sauce plus riche et plus onctueuse,melange 50ml de créme à un jaune d'oeuf et verse la prépartion au moment de servir.
Je ne l'ai pas encore faite mais c'est prévue pour demain .
Je suis contente que la recette de la paêlla t'ai plu .C'est vrai ,je l'apprécie beaucoup .
A+ SOPHIE , NATH
-
coucou sophie,désolée pour toi j'espére que ce n'était pas grave et que tuvas mieux ,allez je file voir mon bouquin et je t'en copie une autre . Avez vous beaucoup de vent ds le NORD ? car jai entendu à la météo que la région était en alerte orange . Ici il y a un peu de vent mais pas trés important .Fini de papoter ,je jette un oeil à mon bouquin et j'arrive A+ BISOU
-
coucou nath dsoler du retard mé g eu un ptit probleme de santé mé ca va mieu merci pour la recette je l'ai fé elle et super simple et tres bonne !!!!si tu en a des autre ...je suis impatiente de les connaitre
gros bizou sophie
-
COUCOU, je rentre seulement ,mais je avant d'aller au lit une chtite recette !!!
RIZ A L ESPAGNOLE
INGREDIENTS POUR 6 PERS
300g de blans de poulet ou de dinde coupé en cubes
1/2 chorizo coupé en rondelles
1/2 poivron rouge coupé en petits dés
300g de riz long
100g de petits pois surgelés
150g de moules décortiqués
BOUILLON:
600ml d'eau bouillante
1 bouillon concentré de volaille
2petits tubes de safran
1 cuillére à café de sel fin 5ml
3tours de moulin de poivre
50ml d'huile d'olive
Dans le micro + de 3 l ,mêlez à l'aide de la spatule tous les ingrédients préparés,sauf les moules et les crevettes
Dans le pichet gradué de 2l ,mêle à l'aide du fouet souple tous les éléments du bouillon et ajoute les à la préparation précédente: mêle à l'aide de la cuiller à mélange et fais cuire 15 mn,puissance 750wtts restitués.
Ouvre, remue délicatement.Ajoute les moules et les crevettes,couvre et fais uire à nouveau 5mn.
Laisse reposer 5mn avant de servir.
C'est une recette qui bleuf ,car c'est une réussite,je m'en sert à chaque démo quand je dois montrer le micro+ , d'ailleur je l'ai même fait devant une espagnole ,elle n'en revenait pas !
Je file au lit et à demain pour d'autres recettes !!!!!
BONNE NUIT NATH ,il fait encore froid cette nuit -4° dans les vosges !
-
kikoo nath non je conner pas du tout se livre si tu ve bien men donner je serer ravie!!!
je vais regarder pour des recettes dans le moule couronne je te tien o courant
a tres bientot sophie
-
un pe de tout jaime cuisiner
-
ok pas de probleme mais qu'aimerau tu comme recette?
-
Bonjour sophie,
Connais tu le livre "cuisine saveur au micro onde ",je sais quand ce moment il n'est pas en vente et il y a des recettes interressantes aussi .
Je vais regarder pour des recettes ultra .
Sinon ,je recherche des recettes que l'on pourrai faire dans le moule couronne ,peut être plus en salé,bientôt la chaleur !!! et c'est agréable de manger des entrées rafraichissantes .
BISOU A PLUS NATH