-
Je vois que tu as beaucoup de livres tupp moi je viens d'acheter dans une réunion l'iso duo mais comme je n'ai pas pu rester très longtemps à cette réunion je n'ai pas pu demander ce que je pouvais faire avec ce plat (réchauffer au micro ondes ?? hier j'ai fait une purée maison et ce plat l''a maintenu au chaud ça c 'est super.
merci de me répondre
pour celle qui cherche la tarte au citron meringuée je l'ai je vais vous la donner je l'ai déjà faite et elle est super bonne
encore merci d'avance
-
Un retour aprés une longue absence! SOOSOO ,je n'ai plus beaucoup de nouvelle j'espére que tu vas bien
J'aimerais savoir si quelqu'un aurais une idée de recette à faire en atelier pour le mois de septembre ,je suis à cours d'idées! Merci .nath
-
Bonjour. Je suppose que tu veux parler du "gateau vert de lucille" ?
3 oeufs jaunes et blancs séparés
125ml de sucre semoule
250ml de farine tamisée
+ 10ml de levure chimique
50 grammes de poudre d'amandes
1 orange non traitée, zeste et jus
2 cuillers à soupe (30ml) de curaçao bleu
100 grammes de beurre fondu façon tupperware
Mélanger 100g de sucre avec les jaunes jusqu'à blanchiement. Ajouter le curaçao, le zeste rapé et le jus d'orange, puis le beurre fondu.
Verser la poudre d'amandes et le mélange farine levure
Monter les blancs en neige ferme avec les 25ml de sucre restant et ajoutez-les délicatement à la pâte.
Verser la préparation dans l'ultra + carré, beurré et fariné, et faire cuire au four 30mn th 6 ou 180°.
Démouler et laisser refroidir.
-
Bonjour à tous. Je suis presentatrice tup et une cliente me demande la recette du rizotto au fromage et la recette des petits pains au fromage. Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel livre on les trouve, où me les noter ici ? Merci de vos réponses.
-
je recherche le livre tupperware voyage, ou la recette tupperware "tarte au cirons meringuee", merci
-
je recherche le livre tupperware voyage, celui sur lequel se trouve la tarte aus citrons meringuee. Merci
-
je recherche le livre tupperware voyage, celui sur lequel se trouve la tarte aus citrons meringuee. Merci
-
-
-
-
bonjour, je suis conseillere culinaire chez tupperware, je recherche des personnes qui aimerai réaliser des atelier chez elle je me deplace de 15 à 20 km a partir de cambrai;
pour me contacter envoyer moi un message en me laissant vos coordonée
cordialement jessica
-
Bonsoir, auriez -vous la recette du gâteau qui se fait avec du jus d'orange et du curaço, ce gâteau se cuit dans l'ultra plus carré, la recette doit se trouver dans un livre sur les ultra plus et est demandée par Aline ( rubrique dessert) ?
Merci. Cordialement.
-
coucou mesdames
je sui une toute nouvelle presentatrice tupperware dans le 27
je sui a avotre disposition pour tout renseignement
merci de me contacter si vous en avez besoin
renseignements
idée de recette
atelier culinaire
commen se servir de tel ou tel cocotte
etc....
merci a vous votre "site" est cool
-
coucou mesdames
renseignements
idée de recette
atelier culinaire
etc....
-
coucou mesdames
renseignements
idée de recette
atelier culinaire
etc....
-
bonjour,je viens d'acheter le livre"choco chrono"c'est génial.si vous étes interressés je scan et je vous envoie..bonne journée....
-
bonsoir,
qui pourrais me donner la recette de la tarte au citron tupp,j'en ai entendu parler j'aimerai bien la faire.
On a de super recette sur ce forum, vraiment c'est sympa de venir
le soir voir s'il y a des nouveautés.
je vous embrasse à +
-
Je suis nouvelle bonjour à toutes
La recette de la brioche perdu , je vais la faire peux tu s'il te plait juste me dire combien d'oeufs on doit mettre merci
j'ai acheté une ultra + 3 litres j'ai eu un petit livret basique si vous pouviez me laisser quelques recettes ce serait sympa.
Merci, bonne soirée
-
bonjour voila je possede le moule coeur et j'ai perdu le livret qui ete avec mais voila la recette de la creme au oeuf au micro onde me manque pouver vous me la fournire ma fille la rafolle et moi aussi d'ailleur d'avance merci
sandrine
-
Bonjour,
Je suis une conseillère Suisse tupperware. Je ne connais pas la recette du gâteau d'alsace que j'aimerai bien faire part à mes clientes, si vous le voulez bien.
Je ne connais pas non plus et ne sait pas qu'est le gâteau de Lucille
Merci et à bientôt