-
COUCOU SOPHIE ,je suis contente d'avoir de tes nouvelles, le temps passe tellemnt vite!
Je ne connais pas la recette de la briche perdu , ça m'interresse de savoir , je suis assez curieuse!
En ce moment je propose les recettes qui sont écrite sur les dépliants promos , le clafoutis printanier et je fais les nids de pâques ,miam que c'est bon!!!
Pour en revenir sur la briche , c'est une recette qui se trouve ou?
Je te dis à trés prochainement ,'j 'attend ta réponse
Gros bisou des Vosges , NATH
-
coucou nath c sophie comment tu vas depuis le tps je voulais savoir si tu aver essayer la recette de la briche perdu as tu des nouvelles recette???
gros bizou soso
-
J'ai une recette du gateau poire/chocolat que je fais dans le moule à charlotte (celui qui ressemble au moule à bavarois avec un trou au milieu). Il te faut :
une boite de biscuit boudoir
une boite de poire au sirop
4 pots de GERVITA nature
du sucre en poudre
chocolat noir à cuire
Voilà comment je procède. Je mélange les gervitas avec le sucre en poudre, juste assez pour sucrer mais pas trop,
je dispose tout autour et dans le fond du moule charlotte les biscuits boudoir que je trempe légèrement au préalable dans le sirop de poire, une fois les biscuits en place je mets par couche successive la préparation gervita et les poires au sirop coupé en morceaux, je termine par une couche de gervita. Je ferme le moule et je le mets au réfrigérateur deux bonnes heures pour qu'il soit bien frais et ferme au démoulage. Avant de servir, je verse dessus le chocolat que j'ai fait fondre. C'est délicieux surtout l'été.
-
de rien nath o moin ca te donne des idee et ca me fé plaisir de t'aider gros bizou a demain
-
SOPHIE ,tu es une vraie chef , cette recette me parrais pas al du tout ,je l'a note et je testerai et iensure je t'en donnerai des nouvelles ,en plus on utilise pas mal de produits ,c'est le but aussi !!
Bonne nuit et à demain peut être
BISOU NATH
-
coucou nath g trouver une bonne recette ki doit surment te plaire
brioche perdu au petite au chocolat
300g de brioche rassi ou 11 tranches
200ml de lait
90g de sucre
200g de pepite au chocolat
100g de poudre d'amande
reduire la brioche dans le quick chef reduire en miette
mettre 200ml de lait froid dand dans brioche
prendre les oeuf les separer et prendre les jaunes et mettre le sucre melanger
ensuite on monte les blanc en neige
mettre les amande dans le moulin universel pour les reduire en poudre
mettre la poudre dans les jaunes melanger il faut ke ca blanchisse
ajouter la preparation dans la brioche
ajouter les pepites de chocolatdans la brioches et les blanc neige
melanger
mettre le tout dans le moule fleur
et faire cuire 10 min au micro onde puissance 750w
essaye la c'est super bon
tu me dira des nouvelles!!!!!
bizou sophie
-
BONJOUR SOPHIE , je suis également conseillére.
Je traval pour tpp depuis 3ans ,j'ai été mono 2années et depuis janvier je suis revenue entemps que conseillére .J'avais écroché la opel corsa et j'étais entourée d'une dixaine de filles qui m'ont "laissé" petit à petit , je ne regrette pas cette expérience et je te souhaite autant plaisir que j'ai eu lorsque j'étais mono .
Tiens moi au courant quand le jour J arrivera!
D'accord pour avoir des idées de recettes , je suis un peu à court en ce moment .Je ne connais pas la recettede la danette au chocolat .Ca doit être un délice !MIAM
Coment tu le vois je suis gourmande !
BISOU ET AU PLAISIR DE TE LIRE nath
-
je suis conseillere mé je v bientot devenir mono je fé tout y arriver je suis chez tupp depuis le mois d'octobre pour le mois de mars je c pas tro koi fer je pense fer la danette au chocolat les cliente me la demande souvent
sinon mercredi g une reunion d'unite c bien on se donne des idee recette kan je serer koi je pourrer ten fer partager si tu ve
bizou bonne soirer sophie
-
coucou ,SOPHIE , je comprend trés bien que tu sois occupé , moi je marche au ralenti , un peu de ma faute , je n'ai pas vraiment travaillé comme je l'aurai du le faire ,pour le mois de MARS ça s'annonce mieux , es tu conseillére ou mono ?
Je n'ai pas beaucoup d'idées pour les recettes en ce moment ,que penses tu préparé en atelier pour le mois de mars ?
Les moules silicones ? c'est le top
A plus SOPHIE NATH
-
coucou nath oui tout vas bien je suis desoler g pas pu donner de nouvelles car g bcp de reunion tupp et pour le mois de mars c parreil ca marche super bien pour moi en ce moment jespere ke ca durera et toi comment tu vas g decouvert moi oci le nouveau catalogue c super jadore les moule en silicone couleur choco
jespere a bientot et encore desoler
gros bizou amicalement sophie
-
COUCOU , il n'y a pas grand monde en ce moment , que deviens tu SOPHIE ? Tout va bien ? Je viens de déouvrir le nouveau catalogue tupp , pas mal , deux trois nouveautées , et surtout pas de changement de prix !!
ALLEZ je vous laisse, j'espére recevoir de tes nouvelles sooso bisou à bientôt nath
-
Je viens à l'instant de faire des langues de chat ,et je suis assez satisfaite ,ce n'est pas une recette tupp mais j'ai utilisé les produits ,je peux l'envoyer si tu veux , pour en revenir à l'ultra pro il est top , je ne connais pas la recette des brouwnies ds l'ultra ,en principe je prends le moule à muffins .Pourrais tu me l'envoyer,? merci
-
oui je le pas encore tester cette recette mé dans lultra pro je fé mon brownies et mon crumble aux pommes c super!!!!!
-
Pour répodre à hier SOPHIE , je parlais de la recette du clafoutis printanier , et as tu testé l'ultra PRO ?
Moi je le trouve mieux biensure !
A plus BISOU DES VOSGES ,il pleut en ce moment pfffffff
-
coucou nath oui g decouvert le mois de mars lundi il vraiment de belle chose kel recette te plaisait bizou
-
Oui c'est vraie ça fait longtemps,contente de te lire ,je vais bien merci ,j'ai eu une bonne grippe semaine derniére mais je vais beaucoup mieux ,je voulais savoir si tu avais decouvert les promos de mars , et saor biensure se que tu en pensais ,j'ai vue une recette sympa dessus .
NATH
-
sa va tres bien et toi sa fé plaisir davoir de t nouvelle!!!!
-
COUCOU sophie comment vas tu ?
-
bonjour edith je te donne la recette des nems aux crevette
ingredient pour 20 nems:
20g de champignons noirs desydrates, 1 oignon,1 gousse d'ail,250g de crevette rose decortiquees,1 carotte coupes en julienne fine,50gde vermicelle de riz,100g de pousse de soja,sel,poivre du moulin,10 feuille de brique,50ml d'huile
prefauffer le foursans la frille th 6/7 ou 220°
faite tremper les champignons noirs dans l'eau bouillante pendant 15 min
dans un ravier 600ml casser les vermicelles de riz en petits morceaux et faites les tremper 5 min dans de l'eau chaude puis egoutteer les
hachez les crevette les champignons egoutter loignon et la gousse d'ail avec le quick chef3
melangez tous les ingredients dans le bol melangeur 3.5l a laide de la spatule silicone salez et poivrer modererement
coupez les feuilles de brick en 2
a laide du pinceau silicone badigonner les d'huileet posez un petit tas de la preparation ,puis rouler pour former un nems
posez les sur la feuilles de cuisson silicone possee sur grille froide du four
badigonner les a nouveau d'huile et faite cuire 20 a 25 min dans le four th 6/7 ou 220°
server les nems avec une sauce a base de nuoc mam, des feuilles de batavia et de menthe
voila j'espere ke tu te regalera
bizou sophie
-
bonsoir Sophie,
je suis intéressée par la recette des nems et des recettes à faire dans la cocotte qui va au four. j'ai essayé un rôti de dindonneau mais pas top
il faut que je prenne le temps pendant les vacances scolaires de vous mettre des recettes que j'ai.
merci pour ce forum sympa
Edith