-
coucou nath je vé bien merci je conner tres bien le livre de micro3 mé jen voulais des nouvelles merci kan meme pour lultra jen ve bien car jen ai vraimen pas bcp
voila je te remercie bcp d'avoir repondu oci vite
si tu ve oci des recettes di moi kes ki tinterresserer et je verrer si je les ai
bizou nath de sophie du nord
-
Coucou sophie contente de te lire , je vais bien merci et toi?
Pour te répondre j'ai quelques recettes de micro3 ,en faite un livre trés bien fait d'ailleur,en trois partie je ne sais pas si tu connais ,si tu désires une recette spéciale car tu as l'entrée,les légumes,viandesou les desserts ,tout dépend ce que tu veux,et pour l'ultra + j'en ai aussi je tacherai d'en taper pour demain car là je file au lit ,un peu fatigué ce soir !!!!
BISOU des VOSGES et à demain NATH
-
coucou nath c sophie comment vas tu depuis le tps
voila je voulais savoir si tu aurer des recettes micro3 et recette pour ultra+ si tu en as peu tu men donner merci d'avance gros bizou
-
Bonjour, je depuis peu conseillère culinaire pour la société Tupperware.
Je recherche des hôtesses et hôtes pour organiser des ateliers savoir faire dans la région nantaise.
Je propose également des ateliers pour les enfants.
N'hésiter surtout pas à me contacter!
l.jenny@aliceadsl.frMerci
-
coucou nath alor kom promis je te donne les recette
macarons au framboise
pour 20 macarons
3 blancs d'oeufs,65g de sucre en poudre,150g de sucre glace,100g de poudre d'amande,10 goutte de colorant alimentaire,150 g de confiture de framboise
mixer la poudre d'amande et le sucre glace dans le quick chef 3 pdt 1min
montez les blanc en neige avc le speedy chef une fois les blanc bien ferme ajouter le sucre en poudre et fouettez encore pdt qque seconde
dans le bol batteur 3l melanger les blanc monter ,le colrat rouge et le melange du quik chef a laide de la spatule silicone
le melange doi etre homogene et legerement fluide mais pas trop liquide
a laide de la boule decor munie de la douille cannelee,formez les macarons sur la feuille silicone poser sur grille froide du four
pour lisser les macarons,soulever la grille a qque centimetre du plan de travail puis lachez la recommencer 3a 4 fois puis laisser reposer 15 min minimum
faite cuire dans un four prechauffer a 160° th 5/6 pdt 12 a 15 min laisser refroidir et decoler les delicatement
assemblez les coque de macarons 2 par 2 avec de la confiture de framboise
laisser reposer au moin 12h au frigo afin que l'humiditer de la confiture soit absorber et ke ca deviennent moelleux
je te donne deja celle-ci des ke g un pe de tps je tenvoie la recette du riz cantonnais
en attendant j'espere ke la recette des macarons te plaira
bizou sophie
-
BONSOIR SOPHIE
Pour tout te dire ,je crois que tout m'interresse ,j'adore cuisiner , je suis plus sucré que salé mais c'est pas grave le riz cantonais c'est interressant .
Cet aprés midi ,j'ai fais des petits financier ,ce n'est pas une recette tup mais les enfants adore , de même si ça t'interresse fais le moi savoir !!
Alors je te dis A BIENTOT
NATHALIE BISOU
-
coucou nath oui quelque nouvelle recette g la recette des news ,du riz cantonais ,des macaron au framboise di moi si ca tinterresse et je te les enverrai
c gentil d'avoir penser a moi
bizou sophie
-
coucou SOOSOO comment vas tu ? As tu du nouveau en recettes ?? j'espére avoir de tes nouvelles ,j'ai pensé à toi ce midi j'ai mangé un plat chti ,!miam miam
BISOU SOPHIE , NATH
-
Bonjour et bonne année
Je suis de Toulouse dans le 31
A très vite BIZ ISA
-
j'ai tupperware reçoit,
cuisine des vacances
livret gourmand
spaghetti partie
les tartes
été
les 4 saisons
ce ne sont pas des livres récents mais avec de bonnes recettes
bon après midi
nous sommes sous la neige dans le centre de la France.
Edith
-
coucou tout le monde , je viesn de decouvrir ce post ,moi cela m'ineterresse aussi le srecettes pour les buffets rapide et simple
merci
-
dite moi kelle recette vous pouvez me proposer donner moi les titre et je vous direr koi bonne soirer
-
je vais essayer de prendre du temps pour répertorier mes livres et livrets et vous me direz les recettes qui vous intéressent.
encore merci de votre réponse rapide
bonne soirée
Edith
-
merci beaucoup pour la recette du poulet.
je vais lister mes livres de recettes et si vous voulez je pourrai vous envoyer des recettes par mail.
Je suis ouverte pour des recettes simples à faire en semaine car pas trop de temps.
mercie encore de m'avoir répondu rapidement.
Edith
-
bonjour je voit ke tu as un livre ki minterresse bcp jen ai entendu parler si tu pe men envoyer ca serai super gentil merci bcp
a bientot soosoo
-
g oci le couscous
il fo 1oignon,1poivron,300g de carotte ,500g de courgette ,2 navet,1boite de pois chiches,1boite de tomates pelee
4 cuisses de poulet,2005g d'eaule d'agneau,4merguez, 1boite de concentrer de tomate,600ml de bouillon (cube or)
couper les legumes en morceaux les mettre dans lutra avc les viandesmettre les pois chiches le bouillon chaud le tomates pele et le concentrer de tomate et mettre les epices a couscous
mettre au four couvert pendant 1h30 th 6-7
voila a bientot
-
coucou leglaude alor moig la recette poulet fondant aux legumes
1 beau poulet de 2kg
1 tete d'ail non eplucher
1bel oignon couper en 6
2 aubergine
6 carotte
4 branche de celeri
2 poivron rouge
4 tomate
2 brins de thym
1 feuille de laurier
3 branche de persil
50ml d'huile d'olive
sel et poivre du moulin a volonter
faites prechauffer le four th 6-7 ou 200°
disposez les gousses d'ail non eplucher a linterieur du poulet et posez le dans lutra + de 5l
preparer et laver les legumes :couper l'oignon en 6,les aubergines en gros cube,les carotte en troncon, les poivrons en morceaux, les tomate en 2,et les branches de celerie en 4
disposez tous les legumes autour du poulet avec le thym,le laurier et le persil,arroser d'huile d'olive,salez poivrer et faites cuire couvert pendant 1h30 dans le four th6-7 ou 200°
servez entourer des legumes
voila jespere ke ca te plaira si tu en ve des autres je suis la
bye
-
je viens d'acheter ulra plus 5 litres mais le livret de recettes joint contient peu de recettes. Je suis une adepte des Tup mais je ne possède que les livres anciens donc pas de recettes avec l'ultra.
j'ai survolé votre forum que je trouve sympa et comme je souhaite m'organiser un peu mieux en 2009 et préparer de bons petits plats à l'avance si vous avez des recettes pas de soucis je suis preneuse.
et je suis prête à vous en donner sur les livres que j'ai.
merci beaucoup à toutes et tous mes meilleurs voeux pour 2009
-
ah zut je voulais te fer connaitre !!!!bon tant pis je vais reflechir mieux c'est clair on va etre des chef on pourrais ouvrir un resto!!! lol bizou et bonne soirrer a toi oci
-
ALORS LE SOHO , JE CONNAIS ET LE JUS DE POMME AUSSI ...............CA DEVRAIT FAIRE !!! A NOUS DEUX ON EST DES VRAIE PRO!!!! 2009 SE VALEURISER !! .......JE ME TROUVE DES OBJECTIFS !!!!!HIHIHI BONNE SOIREE BISOU