-
j ai perdue le livret de recettes de la cocotte ultra21 qui aurait la gentillesse de me contacter d avance je vous remercie
-
bonjour à tous
pour la recette du couscous avec l'ultra+ 4 pers
1 sachet de legumes surgeles a couscous
2 tomates fraiches
2 cuisses de poulet
4 merguez
peut remplacer avec chip pour les enfants
4 morceaux de mouton si on aime
250 g de semoule
epice à couscous,sel
---------------------------------------------------------------
mettre les tomates couper en petit des
ajouter les legumes
mettre 2 grand verre d'eau
salez
ajoutez une pincee d'epice a couscous selon le gout de chacun
mettre les cuisses de poulets que vous avez coupez en 2 chacunes
ajoutez les merguez
puis le mouton
couvrez avec le couvercle
---------------------------------------------------------------
mettre au four 1h30 a 2h dans un four a 180°
-----------------------------------------------------------------
pour la semoule
mettre la semoule dans le micro+ ou autre saladier qui va au micro onde
ajoutez 2 cuilleres d'huile d'olive
melangez avec une fourchette
ajoutez un peu de sel puis une cuillere a cafè de curry couvrez d'eau tres chaude
fermez avec un couverce 5 mn
egrainez denouveau avec la fourchette
cuire au micro onde 5 mn
melangez
remettre 5 mn c'est pret
bonne appetit!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Bonjour Sanvin, je vois qu'on t'a mis la recette, cela m'évite de chercher en rentrant. A bientôt pour d'autres recettes. Bon gâteau!
Puisque tu aimes les gâteaux aux poires, connais-tu ou veux-tu la recette du cake aux poires et aux épices? (de tupp reçoit).
-
salut,
je te contacte pour une discution si une eventuelle colaboration pour créer des restaurants.
tu peux me contacter si tu es interesser.
-
je cherche un partenaire pour monter des restaurants en europe ou etats unis. je n'ai aucune connaissance en restauration.
-
A tout hasard, je recherche les recettes de Oui ,c' est possible et No stress c'est prêt.
Si vous avez besoin d'autre chose, j' ai beaucoup de recettes Tupperware.
Bonne journée !
-
Merci beaucoup de m'avoir retrouvé cette recette. Si je peux à mon tour vous aider, dites-le moi. Merci encore.
-
oh ouiiiiiiii! un super grand merci janioma2
voici mon adresse
sofinic@hotmail.comà très bientôt.
-
Bonjour , j'ai les recettes d'un livret qui s'appelle la patite pâtissière. je ne sais pas si c ce que tu recherches. Si cela t'intéresse, elles sont déjà scannées dans mon ordi, je peux donc te les envoyer par mail.
-
6X2 aux poires
200 g de choc pât
200 ml de crème fraîche épaisse à 40% de matières grasses
2 oeufs
200 ml de farine
200 ml de sucre glace
2 c à c de levure chimique
1 boîte 4/4 de poires au sirop égouttées
pour la déco des copeaux de chocolat et qqs lamelles de poires
Faire fondre le chocolat façon Tupp ds le bol batteur. Retirer l'eau, ajouter la crème fraîche, les oeufs cassés un à un et bien mélanger au fouet. Ajouter la farine, le sucre glace, la levure et bien mélanger. Copuper les poires égouttées en dés et bien mélanger à la pâte. Verser la préparation ds le moule à brioche silicone et faire cuire 5 mn au m.o. à 750 watts. laisser reposer une mn et faire cuire 4 mn à 750 watts. Laisser en attente qqs mn avant de démouler. Servir froid.
-
Merci myline c'est sympa de ta part de m'aider
Il y a des chances que je te demande d'autre recettes en attendant d'avoir un livre...
Bon weekend
-
Bonjour Sanvin.J'ai la recette du gâteau à la poire, je te la mets dès que je la retrouve. A bientôt.
-
Bonjour j'ai moi aussi plusieurs livres de recettes tupperware mais j'en recherche une en particulier que je ne retrouve plus : le 6x2 poires, c'est un gâteau poire/chocolat qui se fait dans le moule à brioche en silicone. D'avance un grand merci à la personne qui me la retrouvera.
-
Bonjour, voici la recette des haricots verts qui se trouve sur le livret que j'avais eu avec le micro 3.
Il faut 450 g de haricots verts surgelés, 4 cuillérées de bouillon bouillant, du sel.
Mettez les haricots dans une passoire, passez-les sous l'eau tiède pour qu'ils décongèlent légèrement.
Déposez-les dans la cocotte de 3 L, ajoutez le bouillon bouillant. Faire cuire 25 min à pleine puissance si vous superposez les 3 plats ou 9 min à pleine puissance en remuant à 2 reprises , la cocotte doit être couverte. . Saler si nécessaire. Je peux te donner d'autres recettes sans problème. La recette de ce livret que je fais le plus souvent est celle du gâteau au chocolat. Cordialement.
-
Bonjour ou plutôt bonsoir
On m'a offert pour mon anniversaire le lot de Micro3 mais j'ai que le petit livret et pas d'indication très claire de comment faire à manger avec!!??
Je voudrait faire des haricots verts... aidez moi!!
Si vous avez des recettes ça m'interesse.
J'suis aussi passer au enchère sur ebay... car franchement avec le prix que ma mère à payer le micro3 (lot complet je rappel) il pourrait au moins offrir le livre de recette?!
non?
-
bonjour
je viens d'acheter pour ma fille le set du petit patissier et j'aimerai savoir si quelqu'un possède encore le petit livre de recette ou s'il en existait un nouveau ?
un grand merci pour votre aide
léo
-
-
Bonjour.
Je recherche en urgence la recette du gâteau Minaca (aux pommes) ainsi que celle d'un pain d'épices au chocolat, de Tpperware. L'auriez-vous ? Merci d'avance.
-
je recherche de toute urgence la recette de la mousse de thon
merci de m'aider
-
Bonjour, j' ai moi aussi des livres Tupperware et serai intéressée par des échanges par mail.