-
bonjour, j'avais, il y a longtemps, un livre de recettes tupperware vert que j'ai prété et ... jamais revu!!!
dans ce livre, apparait une recette de choux aux framboises.
C'est la recette de la pâte à choux qui m'interresse.
Merci à celle qui pourait me l'envoyer.
J'ai les livres tupperware:
- cuisine avec ma fille
- les 4 saisons de la cuisine
suis tout à fait dispo à en partager les recettes.
voilà,merci
-
Bonsoir
J'avais pas vu que j'avais une réponse et je viens de recréer un compte.
Merci d'avance pour les recettes.
Bonne soirée
Marianna
-
Bonjour
Je vis à Arles et serait heureuse d'obtenir des recettes tupperware car j'avais beaucoup de livres et les ai laissé à ma fille qui maintenant es fâchée.
Merci beaucoup
Marianna
-
Bonjour,
Je viens de prendre possession de cette cocote ultra + je serai interessée pour l'obtentions d'idées de recettes.
Par avance merci.
-
Bonjour,
Je possède le livre de cuisine "je cuisine avec ma fille". Comment faire pour vous envoyer la recette demandée Poulet au champagne. ?
Bien sincèrement.
Isabelle
-
Bonjour,
Vous allez peut être m'aider. Voilà, je suis à la recherche de livres de cuisine des années 80 Tupperware comme par ex Tupperware voyage. Ma mère ne jurait que par ces livres. Malheureusement, je n'ai plus de contact avec elle depuis 10 ans, donc pas d'accès à ces livres. Pouvez vous m'aider ? Si vous les vendez, je suis preneuse sinon peut on trouver une solution.
Dans l'attente merci.
Carine
-
je ne comprends pas pourquoi dans le recette des "bouchees creoles", il y a un temps de cuisson indique alors qu'apparemment, il n'y a pas de cuisson?? ( si ce n'est de faire griller les amandes mais cela ne prend pas 10 mns!
-
bonjour,
c'est curieux , lorsqu'on fait l'acquisition d'une cocotte ultra + , elle doit impérativement être livrée avec un livret recette .
Toutefois je pourrai vous donner des recettes ... mais il en existe beaucoup .
Alors sur une demande plus précise j'essaierai de répondre;
a bientot
-
Je ne comprends pas que les personnes à qui l'on envoie des messages ne répondent pas à nos demandes, je n'ai eu aucune réponse.
Merci bien pour vos réponses.
Tototte77
-
bonjour a vous toute je recherche d'urgence la recette du couscous pour l'ultra plus il me la faudrais avant lundi pouvez vous m'aider merci car je l'ai promis a mes parents
-
Bonjour, Excuse-moi de t'importuner, je suis nouvelle et je vois que tu possèdes beaucoup de livres TUPPERWARE. Je recherche toutes les recettes qui vont avec la TOURTIERE ULTRA PLUS, car je la possède mais je n'ai aucune recette. On me l'a donné.
J'aimerai aussi les recettes du livre NOS RECETTES IRRESISTIBLES.
Je te remercie à l'avance et te souhaite une bonne journée.
Tototte77
-
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai découvert les ateliers de cuisine tupperware depuis un peu moins d' 1 ans et je trouve çà génial.
je commence à avoir quelques recettes et j'aimerais en avoir beaucoup d'autres car c'est vraiment plein d'astuces supers.
ce que j'aimerais par-dessus tout c'est des recettes de desserts rapides et faciles et des recettes de buffets.
mais d'autres peuvent tjs m'intéresser !...
merci de penser à moi!
bien sûr si vous cherchez une recette et que je l'ai je vous la donne volontiers.
à bientôt
-
salut je suis aussi nouvelle je voudrai bien echanger des recettes avec toi j'ai des livres tupperware salut a+
-
effectivement tu tiens tes promesses et je t'en remercie. Je vais faire cette mayonnaise et je te tiendrai au courant du résultat et merci encore.
-
Bonsoir, chose promise = chose dûe ; donc pour faire la mayonnaise sans oeuf, il faut mettre dans le shaker 1 c. à soupe de moutarde, 1 c. à café de sel, 1 mL de poivre, 75 mL de lait concentré non sucré froid, 150 mL d'huile. Fermer, agiter, ajouter 30 mL de jus de citron par le bouchon refermer, agiter et la sauce est faite. On peut ajouter des herbes hâchées, des cornichons râpés, du ketchup...
Corialement.
-
merci beaucoup et à la semaine prochaine
-
Bonsoir Samira, je te l'envoie la semaine prochaine.
-
Merci myline pour ta rectte de moyonnaise. Je souhaiterai avoir celle qui se fait sans oeufs et avec du lait concentré. je l'avais gouté lors d'une rencontre tupperware et j'en ai gardé un bon souvenir. J'ai même acheté le pichet pour la faire.Dès que tu pourras me l'envoyer je t'en saurai gré
SAMIRA
-
Bonjour, je suis en vacances et je n'ai pas les recettes ici. Donc je t'envoie la recette de la mayonaise tupper à faire avec un mixer plongeant , celle que je connais par coeur. Tu mets dans un petit récipient à bords hauts, le pichet gradué d'un litre va très bien, 1 oeuf entier, un peu de sel, du poivre, une cuillère à soupe de jus de citron, une de moutarde et 250 mL d'huile. Plonge ton mixer dans la préparation,appuie trois fois sur la touche " marche" puis continue à mixer quelques secondes pour obtenir la mayonnaise. C'est très rapide . Bonne cuisine.
La mayonnaise sans oeufs se fait dans le shaker avec du lait concentré non sucré, de la moutarde, de l'huile ,du sel, poivre mais je ne me rappelle plus les proportions . Cette mayonnaise plus liquide accommode très bien une salade de riz mais pour le poisson, je préfère celle à l'oeuf. Je pourrais t' envoyer les proportions dès que je rejoindrai ma maison. Cordialement.
-
Je n'ai pas de préférence. Envoies moi ce que tu peux et merci à l'avance.