-
j'ai la recette des tagliatelles aux cèpes, est ce cette recette ??ou tagliatelles fermières ? dites moi et je vous l'envoie.
-
OUI S SERAI GENTILLE J AI MERAI LA RECETTE AVEC LE S SPAGETTI AVEC L SAUGE GHAMPIGION MERCI AVANCE
MON ADRESSEEMAIL ET
SYLVIE371@FREE.FRET MON ADRESSE MSN ET
vonvon00@hotmail.fr MERCI D AVANCE A++
-
J ai le livret de spagetti partie je peux vous scanner et envoyer si vous me donner votre e mail.
-
Bonjour,
Si toujours d'actualité, je cherche les recettes de oui c'est possible et no stress c'est prêt si vous les avez trouvé, vous pourriez m'aider? je possède quelques livres, si je peux vous aider...
Merci
-
RECHERCHE DES RECETTE OU LE LIVRE
SPAGHETTI PARTIE
MERCI DE ME REPONDRE
-
très volontiers pour moi, je suis conseillère depuis un an mais les recettes sont souvent les mêmes dans les ateliers , j'en voudrais donc des inédites, plus anciennes, cuisine traditionnelle..
merci à toutes
lydie
-
bonjour a vous tous je suis nouvelle et je voudrais echanger des recettes façile avec vous bonne journée
-
bonjour je recherche une ancienne recette tupperware, le flan antillais à base de lait concentré et noix de coco râpée, quelqu'un voudrait il bien me la faire passer ? Merci
-
Bonjour !
je suis à la recherche de cette recette,ma maman me la faisait et je souhaiterai pouvoir retrouver le gout de ce bon souvenir !
merci d'avance pour me la communiquer .
merci encore et à bientôt !!
-
bonjour,
avec le temps mon ultra plus se couvre de tachezs brunes
graisses brulees je pense comment les enlever merci pour votre réponse
-
Bonsoir, voici la recette du poulet au champagne :
Pour 10 personnes. Dans une cocotte, faites dorer le poulet coupé en morceaux ( 2 poulets de 1,2 kg chacun) dans 30 g de beurre et 25 Ml d'huile. Ajouter 4 échalotes hâchées, laisser fondre, saler, poivrer puis ajouter 1/2 bouteille de champagne, laisser cuire 1/2 h à petit feu.Nettoyer 250 g de champignons de Paris, les étuver dans 30 g de beurre pendant 10 min. Ajouter les champignons au poulet, laisser mijoter 1/4 h . Délayer 15 Ml de maïzena dans 15 Ml d'eau, ajouter à la sauce, donner un bouillon, ajouter 250 Ml de crème fraîche, chauffer sans laisser bouillir.Servir avec 250 g de riz cuit à l'eau.
Bon appétit.
Ps: cette recette est tirée du livre"je cuisine avec maman " et non "je cuisine avec ma fille", est-ce la bonne recette?
-
Bonsoir, il existe plusieurs recettes de gâteau au chocolat chez Tup, quelle recette voudrais-tu ?
-
bonsoir
je viens de m'inscrire sur votre site d'échanges de recettes je le trouves super
je m'apelle bouba35 et j'aimerai si possibleavoir le recette du gateau au chocolat
merci beaucoup
-
vous prenez un poulé coupé en quatres un peut de sel cumin poivre noire fait le rtourne a lhuile entre temp deux qaroute coupés en rondelle faite les bouillire dans l eux prondre une casrole faire bouillire 300g d olives dénoiyouté quand le mourçaux sont couit vous prnaiez les olives carotte sec mailangés tout avec un vérre d eux 20minutte a feux dou
-
Bonjour,
Je ne trouve plus monlivre livre je cuisine avec ma fille et Je recherche la recette du poulet au champagne.
Pouvez-vous m'aider !
Je vous remercie par avance
Maminou1
-
8 blancs de poulet
250gr de pruneaux
1 grappe de raisin blanc italien(200gr de grains séparés)
50ml d huile d olive
2ml de gingembre en poudre
2 ml de sel fin
1 tube de safran
5ml de canelle en poudre
le zeste d un citron
2 oignons émincés
300ml de bouillon de volaille bouillant
30ml de miel
1.Faites préchauffer le four th7 ou 210 degres
2.Disposez les blancs de poulet,les pruneaux dénoyautés et les grains de raisins dans l ultra pro 3.5 L
3.Dans le bol 650ml,versez le reste des ingredients dans l ordre,melangez à l aide de la spatule silicone et versez sur la viande et les fruits
4.Mélangez à nouveau et faites cuire 1h couvert,th7 ou 210 degrés
Dégustez avec la semoule de coucous
bon appetit
-
bonjour j'ai ce que tu recherches mais c'est un fichier. Je ne sais pas comment te l'envoyer?
-
bonjour
je suis a la rechercehe de recette.
vous avez des recettes de glace?
et vous voulais me dire les livre que vous avez merci.
-
peut etre trop tard mais si tu n'as pas trouve la recette, indique le, je la mettrai sur le site.
-
Bonjour,
Une nouveauté chez Tupperware, un cuit vapeur à utiliser au micro ondes ( imperméable aux ondes ) le MICRO VAP, il est jusqu'à ce jour offert avec des réunions, mais dés juin il sera en vente, avec de bonnes recettes et 8 petits ramequins permettant également de cuire dessert à la vapeur.
GENIAL pour les kgs à perdre !!!
a bientôt.