bonjour tout le monde, et Reinate en particulier,
je n'ai pas eu de mail de v/part... je vous donne le mien :
deliziata@yahoo.fr et on va peut-être arriver à "s'entendre" ! si je suis sûre que vs recevez mes mails, je vous ré-écris, alors je vous demande de m'écrire pour me dire, merci ! donc,d'abord,au restau, je voulais dire que je demande bien ce qu'il y a dans les plats, je ne veux pas me priver de quelque chose si en me renseignant je peux manger, donc je suis très pointilleuse et tout se passe bien ; la seule fois où j'ai dit carrément que j'étais allergique, on m'a répondu "on ne veut pas d'ambulance devant la porte, alors on ne vous sert pas", et vous savez qu'ils ont le droit ! je me suis renseignée ! donc je dis juste que le gluten/blé (au + simple) m'est interdit et donc je pose plein de questions, et il m'arrive même de demander à voir un emballage pour lire les ingrédients!
ensuite, pour la fibro, je n'ai rien remarqué qui pouvait réveiller des douleurs... et,à part le gluten bien sûr, je mange tout,légumes,fruits, viandes, laitages, beurre, et l'alimentation quotidienne de base est toujours un peu la même à quelque chose près, et quand je fais des excès je ne vois pas la différence sur la fibro...
bon en attendant v/mail, je vais essayer la pâte à tarte que v/proposez, je vous indiquerai des recettes, et si cela vous intéresse je vous en dirai plus
@ très bientôt, merci