-
Bonsoir,
Voila j'ai le même soucis! Le père noel m'a ramené ce magnifique robot, mais avec une prise US, comment je fait pour le brancher? j'installe une prise US c'est ca?
On parle de transfo, j'ai regardé différent site de magasin, je n'en ai pas trouvé, je me trouve en alsace, dans quel magasin je peux m'en procurer un? aidez moi s'il vous plait, ce beau robot attends de me montrer ce qu'il c'est faire. Merci de votre aide. Et, Bonne année !
-
bonjour,
quel transfo avez vous ?
ou l'avez vous acheté ?
merci
-
Bonjour
Tu as donc ton kitchenaid US, un 600 pro?
Quel sont les caracrteritiques de ton transfo.
J'ai reçu le mien, branché derrière le transfo et il marche nickel.
Lorsque tu change la vitesse, change t'il de vitesse?
il tourne vite par rapport à quoi?. As tu deja utilisé un modele US aux US?
-
dsl sa bug aidez moi les copain je pense ke c les variateur de vitsse si kelkun connai merci
-
rebonjour suite a pas mal de manipulation j'ai un transfo mai la vitesse reste la mm toujour tres vite sa viendrai speu eter du variateur de vitesse aidez moi merci
-
bonjour à tous,
j'envisage d'acheter un kitchenaid américain (modèle K5 pro)
si vous avez cet appareil, avez-vous acheté des accessoires en europe (notamment en france) comme la sorbetière?
sont-ils bien compatibles
merci à tous pour votre aide
-
Bonjour
En fait non, désolé , ça n'est pas clair dutout. Va tu recevoir ou donner un kitchenaid (apparement recevoir). S'il y a une prise francaise au bout, ou est le probleme.
je peux juste te dire que si tu as un transfo 220V => 110V, tu le branche sur la prise murale, et en sortie tu as une prise americaine sur laquelle tu devrais brancher ton kitchenaid americain. Après si tu as un kitchenaid K5 americain avec une prise française, c'est que c'est un kitchenaid français fourni par kitcheniad220.com
Voila je ne sais pas si j'ai ete plus clair que toi, mais n'hesite pas à nous reformuler ton probleme si tu ne l'a pas resolu, peut etre avec un schema.
A plus
-
bonjour esxcusez moi mai voila on va donner un kitchenaid k5-a mai le seul petit souci ce qu'il y a un eprise franciase au bout sa tourne trop vite j'ai intention de changer sa mai je vodrias juste savoir si le cable a une importance pour un transfo 500w je rique rien si je mais une prise adaptateur francias usa car jai une prise francaise cordialmeent jespere que j'ai etet assez clair aidez moi meric beaucoup
-
Pour avoir un robot plus performant. le 600 pro.
Je suis ancien cuisinier, et j'ai eut l'artisan pendant 8 ans, mais je peux te dire que quand j'ai vu fonctionner le pro 600, y a pas photo, il est carement mieux. Maintenant, c'est une histoire d'utilisation. Mais je te donnais juste un point de vue different pour t'expliquer pourquoi quelqu'un pourrait s'embetter à le rapporter des US. :-)
-
je l'ai acheté en France moi regarde bien mon annonce et seulemnt pour 290 € je ne vois pas pourquoi je m'embetterais à aller aux US pour ça ;-)) avec tous ces problémes de transfos !!
-
Pardon sorbetcitron je m'adressait à Chris
-
Bonjour a vous
Sorbetcitron, la donne a changée aujourd'hui puisque si tu regarde la gamme de robots qu'ils ont aux EU, elle est bcp plus etendue qu'en France ou nous ne pouvons avoir que l'artisan (en passant mistergooddeal, 487€ c'est pas si 30% que ça)
Or aux EU pourmoins cher (sur ebay 350€ ), tu as un serie 600 pro, bcp plus performant. (
http://kitchenaid.com)
le souci, c'est la fréquence. 60hz au EU , et 50hz en France. Risque donc de surchauffe et donc de griller le moteur. Ceci pourrait etre remedié en utilisant un onduleur informatique. et on s'en tire tout de meme financierement par rapport au malheureux artisan qu'on nous propose en France
-
Bonjour chriss25
Je souhaiterais acheter un kitchenaid artisan aux états-unis. Je ne sais pas où me renseigner, j'ai vu qu'il faut acheter un transformateur de prise (110 v aux ETAT-UNIS).
A combien vous est revenu votre appareil et les modalités d'envoi (tarif d'expédition pour la FRANCE).
Comment avez vous procéder pour le règlement en plusieurs fois ?
Merci beaucoup de bien vouloir me répondre.
Magali44.
-
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kitchenaid et je voudrais maintenant acheter des accessoires aux états-unis via un site internet.
Auriez vous des adresses de site internet à me conseiller et livrant à l'international.
Merci beaucoup !!
-
bonjour,
rien à voir avec les US mais j'ai besoin d'aide pour sortir le bol du socle une fois que j'ai fait ma pate , il reste bloqué est ce normal, de ce fait je sors ma pate et environ 2/3 jours après j'arrive à le sortir pour le laver il y a t il une soupape de sécurité ou quelque chose comme ça c'est un artisan mon kitchenaid.
vous toutes qui en avez un merci de votre aide
-
Bonsoir,
je l'ai acheté il y a 3 ans et l'ai payé 290 € le kitchenaid artisan de couleur jaune ;; et pour les pièces détachées je les ai trouvées également sur Internet en solde et possibilité de régler en plusieurs fois.Et livré directement par la poste chez-moi, donc pas de soucis non plus;
Bà V.
Chriss25
-
Mon robot, cela fait plus de 6 ans que je l'ai, et à cette époque les prix aux USA étaient vraiment beaucoup moins chers qu'ici en Europe et tous frais compris (transfo, douane) mon robot m'est revenu à moins de 300€.... ! ..... et je n'ai eu aucun souci !
tant mieux si vous l'avez trouvé à 30% moins cher; je suis contente pour vous! et pour les accessoires, je les trouve moins chers qu'en France....où je n'habite pas...;-) !
Je vous souhaite une très belle journée... :-) et beaucoup de plaisir avec ce beau robot!
-
Bonsoir à toutes
Moi je pense que vous vous embêtez bien à ramener des robots des EU avec les frais de transport et le tranformateur à 130€, et le changement de prise ....... je crois que vous devriez faire comme moi et l'acheter sur mistergoodeal à moins 30% et avec possibilité de le payer en plusieurs fois !!
Et pour les accessoires on les trouvent tous en France également et avec moins de souçis!
Bien cordialement Chriss25
-
bonjour,
Pour répondre à votre question, je n'en n'ai aucune idée!
Je ne l'ai pas transporté personnellement, je l'ai acheté sur un site.....
Même si vous arrivez à le caser dans une valise ou un autre sac, vous devrez le déclarer et payer des frais de douane; je n'y ai pas échappé non plus!
désolée de ne pouvoir vous aider davantage.... peut-être que qlqq'un d'autre pourra mieux vous répondre....
bon après-midi!
-
Bonjour,
je me rends dans un mois aux usa et aimerai ramener un kitchenaid. Dois-je le transporter dans l'avion : taxes de douane ? ou le mettre dans la valise (ce qui me semble difficile) .
MERCI DE ME REPONDRE