je viens de tomber par hazard sur un site qui vend le bain-marie en france ....si cela vous intéresse.... www.armenager.com/arm2001/detail.cfm?ID=27329&S_C=100002
les différents accessoires sont disponibles sur le site kitchenaid des états-unis (kitchenaid.com) http://www.kitchenaid.com/catalog/category.jsp?categoryId=158 mais j'ignore s'il est possible de les commander depuis l'europe? on peut aussi parfois en trouver sur le site de ventes aux enchères EBAY ou peut-être qu'un revendeur de la marque peut les commander? je ne sais pas t'aider davantage mais je te souhaite en tout cas bonne chance!
Je possède un robot kitchenaid que j'ai acheté en france. J'ai lu sur ton message que des accessoires sont disponibles aux états unis qui ne sont pas disponibles ici, en effet, il est question dans le livre de recette fourni de mettre le bol au bain marie en continuant à s'en servir et je me demandais comment c'était possible. Peux tu me donner les indications pour commander des accessoires supplémentaires aux états unis ? Merci d'avance.
c'est moins cher là-bas car je pense que Kitchenaid 'est une marque américaine on trouve d'ailleurs là-bas différents accessoires adaptables que l'on ne voit pas ici!(style sorbetière, bain-marie....) bonne après-midi et bonne année à tous et toutes!
merci beaucoup pour cette reponse, Je ne sais pas encore quoi faire, mais votre experience me sera tres utile pour prendre ma decision. Il est clair que je ne m'xplique pas la différence de prix entre les us et ici, ce sont les meme robots mais .............. deux fois moins cher ! Pouquoi ? Merci en tous cas, et bonne année
bonjour, il y a un an, j'ai moi même fait venir un robot kitchenaid des états-unis il faut simplement changer la fiche qui va dans la prise (car il y a deux broches plates incompatibles avec nos types de prises) ce n'est pas difficile et prévoir un transformateur que l'on trouve dans les magasins d'électricité....(le voltage est différent) malgré ces deux petits "achats" en plus, le prix est nettement plus avantageux là-bas (40% d'économie) je terminerai en disant que je suis ravie de cet achat, que je n'ai jamais eu le moindre problème ,que l'appareil est branché non-stop et utilisé tous les jours bref, si c'était à refaire, je le referais sans hésiter!! voilà j'espère avoir pu vous aider un peu!
Bonjour , Je souhaiterais me faire ramener un kitchenaid des etats unis. Est ce que quelqu'un aurait deja fait l'experience en le branchant ensuite sur un prise francaise avec un adaptateur de bonne qualité? Merci kathy
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.