-
Merci. d'avoir pris le temps de me répondre.
Pouvez-vous m'en dire + sur les frais de douanes? Je ne les avais pas pris en comptes. A quel moment avez vous du les payer? J'ai effectivement fait le calcul entre l'achat du Robot (le model 575W qui ne se fait pas encore en europe) et les frais de livraisons il n'y a pas photo. Mais là je ne savais pas qu'il y avait des frais pour la douane! Combien faut il environ compter en suplement? Merci encore
-
bonjour,
Le mien, je l'avais acheté via le site d'enchères bien connu à un prix très concurrentiel tous frais inclus.
Il ne faut pas oublier que vous devrez rajouter le prix du transport, les taxes de douane et le prix du transfo à acheter;il faut donc que le prix d'achat reste vraiment intéressant une fois tout compté!....sinon autant l'acheter par ici!.....
En cas de panne évidemment, je n'ai aucune idée de ce qui se passe....je sais que près de chez moi il y a un revendeur kitche.aid très sérieux et qu'il suffit que je le porte et qu'ils le répareront si c'est possible (je leur avais un jour posé la question)....
maintenant,je ne sais pas ce qu'il en est pour la garantie....
Je pense que le mien arrive au bout de son temps de garantie...mais je n'ai jamais eu le moindre problème....je ne vois pas ce que je pourrais vous dire de plus....si cet aspect vous "ennuie", vous pouvez toujours en acheter un en europe sur ce même site d'enchères...les prix ont beaucoup diminué ces dernières années...
Désolée de ne pouvooir vous aider davantage...
bon après -midi!
-
Bonjour,
je souhaite acheter un robot via internet aux USA. Merci de me conseiller. Comment cela ce passe en cas de panne peut-on compter sur le SAV? Merci de votre reponse
-
non tu ne risque pas de l'endommager,cependant n'utilise pas un transformateur pour une grande puissance,pour un four ça risque de ne pas fonctionner,
il faut que ton transformateur ait au minimum la puissance de la machine,cela est marqué dans la notice,tu trouvera par exemple 350w cela signifie 350 watts,ne change pas la prise de l'appareil,il existe des adaptateurs de voyage que tu trouve en grande surface,sur certain transformateur il y a deja une prise Us
pOUR UN APPAREIL DE 350W UTILISE UN TRANSFORMATEUR DE 500W IL VAUT MIEUX QUE LA PUISSANCE DE TON TRANSFORMATEUR SOIT SUPERIEURE A TON APPAREIL
Le primaire est du 230v et le secondaire du 110v
Pour les appareils kitchenaid vendu en france sur des site français,il sont prévu pour le 230v
BONNE CHANCE
JEAN-PIERRE
-
Bonjour, J'ai moi-même acheté un kitchenaid sur Ebay US en oubliant tout ces détails d'alimentation éléctrique... J'ai trouvé quelques transformateurs sur Internet 110-220v d'une puissance 500 Watts. Je ne risque pas d'endommager mon appareil en utilisant 50 au lieu 60hz ? Je ne comprend rien en éléctricité... Merci de votre aide!
-
Salut,j'ai vu des transformateur chez leroy-merlin,
fait attention a la puissance,si ton robot fait 300w il faut que ton transformateur suporte 300w
emene le manuel et demande a un vendeur,je crois qu'il y a deja une prise americaine sur celle que j'ai vu,
si jamais tu as des problemes ,je suis électronicien
donne moi la réference de l'appareil et je pourrais fabriquer un transfo 220v/110v
tu peut aussi essayer chez conrad électronique il y a un site mais c'est assez cher ou taper transformateur
220v/110V sur ton moteur de recherche ton robot fonctionnera malgré le fait qu'aux état-units il utilise de 60 hz au lieu du 50hz
bonne journée
jean-pierre
-
Salut J'ai vu des transformateur 220/110v chez leroy-merlin
fait attention a la puissance par exemple si ton robot
fait 300w il faut que ton transformateur supporte les 300w,emene le manuel et demande a un vendeur
je crois que sur certain transformateur il y a deja la fiche américaine,si jamais tu ne trouve pas donne moi la réference de l'appareil,je sais fabriquer ce genre de produit étant donné que je suis électronicien
bonne journée
jean-pierre
-
Bonsoir Kathy_p
Il y a 3 problèmes avec les appareils électriques USA :
- prise différente mais il existe des adaptateurs
- voltage différent (110 V au lieu de 220 en france)
- fréquence différente (50 au lieu de 60)
J'avoue ne pas avoir osé acheter un appareil (un moulin à café Kitchen Aid, introuvable en France) par peur de l'inadaptabilité.
Qu'avez-vous fait ?
-
j'ai trouvé un transfo pour mon kitchenaid (acheté sur ebay US) aux galeries lafayette (galeries lafayettes maison au sous sol là ou ils y a les sacs d'aspi, les pièces de rechange pour electromenager) ca m'a couté environ 80 euros c'est cher mais au final ca revient quand meme moins cher que d'acheter le robot direct en france
-
bonjour, oui....sans problèmes....cru ou cuit si tu as l'accessoire ad hoc (à acheter en plus) pour hâcher la viande....
bonne journée!
-
merci de me repondre aussi vite sorbetcitron mais lorsque tu dis que tu hache un reste de rosbif il est deja cuit ou pas car cel m'arrive assez souvent qu'il m'enreste je le congéle et lorsque j'ai assez de viande (differentes) je hache le tout (dans un robot avec lame =pas tres bien mais...) et j'en fait une bolognaise.
Donc peut hacher des viande cuites?
Merci et bonne journée
-
bonsoir je vais aux USA dans quelques jours je souhaite ramener un kitchenaid comment l'avez vous rapporté?
merci
-
bonjour, je ne suis pas très créatrive non plus, mais je me sers de mon kitchenaid quasiment tous les jours....
déjà pour faire la pâte à pain, ensuite pour râper mes carottes et autres crudités que nous consommons tous les jours....
dès que je fais un gâteau il bat de façon remarquable les blancs en neige (pour les mousses au chocolat notament qui n'ont plus ce petit fond d'eau que j'avais régulièrement le lendemain....) pour mélanger toutes les pâtes à gâteaux (j'adore faire de la pâtisserie!), pour faire la pâte à crêpes, à pancakes....j'ai d'ailleurs recupéré deux autres bols pour pouvoir faire le jeu dans les diverses préparations....je m'en sers aussi pour par exemple moudre de la viande pour faire du haché s'il me reste du rosbif...bref, dès qu'il s'agit de râper, battre, mélanger ou amalgamer, il est là fidèle au poste et toujours prêt à l'emploi....
je ne vois pas quoi vous dire d'autres, mais si vous avez d'autres questions bien précises, n'hésitez pas!
bonne fin d'après midi!
-
bonjour, pour le transport, je ne peux pas beaucoup vous aider, car en fait j'ai acheté le mien sur ebay à un vendeur américain....donc, il est arrivé par la poste et les frais de transport étaient dans le prix, mais je ne saurais plus du tout dire à combien ils s'élévaient....par contre, cela a duré plusieurs semaines avant que je ne le reçoive!
peut-être que si vous vous renseignez à la douane (aéroport ou internet?) ils pourront vous dire ce que cela vous coûtera? pour l'avion, je suppose que vous aurez juste un supplément de bagages...et j'imagine que vous pouvez le mettre dans un sac de voyage assez grand, du moment que vous le déclarez, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme problème....
quant au transfo, c'est mon mari qui a été l'acheter et j'imagine qu'il a pris ce qu'il pensait de mieux....peut-être que le magasin n'avait ou ne connaissait pas le transfo dont vous parlez?
désolée de ne pouvoir vous aider davantage, mais en tout cas, je pense que vous ne serez pas déçu et si vous avez le choix, prenez un modèle un peu plus puissant que celui de base ....ça ne peut pas faire de tort, surtout si vous faites des pâtes à pain....le moteur ne peinera pas!
voilà...je vous souhaite bon voyage et bons achats....!
-
bonjour sorbetcitron
je désirerai savoir comment tu utilises ton robot moi j'ai un kenwood et je m'en sers quasi que pour le pain .
Sachant que les 2 sont semblables, j'aurai aimé que tu me donne des idées et des recettes pour que je rentabilise le mien au mieux.J'adore cuisiner mais je ne suis pas une créatrice.
Merci et bonne journée
-
bonjour je me rend au USA en septembre je souhaite acheter un kitchenaid mais je n'ai aucune idee pour comment le ramaner
pouvez vous m'aider?
pour le transfo vous pouver essayer sur lycos.fr en tapant transformateur 220v/110v il y a des magasins de vente en ligne
merci pour votre aide
-
bonjour, je me rend aux USA pour la seconde fois et la fois derniere j'ai effectivement vu de prix assez effrayant concernant les kitchenaids (40% d'ecomomie oui mais sur le modele de base 250w beaucoup plus sur les autres..)J'ai l'intention cette fois ci d'en ramener un et votre message me reconforte dans mon choix, par contre comment l'avez vous fait venir car je ne sais pas si je peut le faire embarquer avec mes baggages et quel prix ca peut me couter?
quant au transformateur il en existe apparement qui ne necessite pas le changement des fiches de la prise car il possedent eux meme le branchement fiches US
merci de votre aide
-
J'ai raporté moi-même un kitchen aid modèle artisan des EU. Il est très facile de se procurer un transformateur en s' adressant à Conforama, site web, voire chez x'dom qui proposent le même modèle réf. ud5210 pour 28 € plus frais.
Et ça marche, à condition de bien sélectionner la bonne puissance, ce que je n' ai pas fait la première fois!
-
bonjour, ma soeur m'a ramené un kitchenaid des états unis, j'ai l'adaptateur mais je ne trouve pas de transformateur pourtant j'ai fait pas mal de magasins d'électricité
pouvez vous m'aidre ça me désole de voir ce magnifique outil comme unique élément de déco de ma cuisine
merci
-
Au états units les appareils fonctionnent en 110v il
te faut donc un transformateur 220v-110v que tu trouve dans les magasins d'électricité ou d'électronique,pour la prise il existe des adaptateurs de voyages que tu trouve soit dans les grandes surfaces ou dans les magasins d'électricité,une personne ayant des connaissances en électricité peut te changer la prise mais ce n'est pas trop bon a cause de la garantie,j'ai vu des kitchenaid reconditionné sur le site amazone version us ,en couleur blanche pour 145 dollards