-
Bonjour tpe1ers1 !
Le régime se porte toujours bien.
Régime débuté le 17 juin par Dukan, perte de 4 kg,(1ere semaine : 2kg) puis sachet proteine Protidiet jusqu'à ce jour, perte totale de 8kg pour l'instant, encore 1 !
Pas d'effets indesirables
Pas de fatigue, au contraire
Régime tres efficace, facil et encourageant.
Voilà. Si vous avez d'autres questions.. n'hésitez pas!
-
Re bonjour,
Comment se porte votre régime ?
Combien de temps l'avez vous fait ?
Combien de kilos perdu la première semaine et jusqu'à aujourd'hui ?
Avez vous des effets "indésirables" ?
Vous sentez vous fatigué ?
Avez l'impression que le régime est efficace ?
Merci de répondre à nos questions.
-
Bonjour,
Merci pour votre investissement.
Nous faisons tout compte fait les régimes protéinés en général, nous allons tout de même vous poser des questions.
Merci et à bientot.
-
Bonjour l'équipe TPE
Vous pouvez me contacter.
J'ai commencé il y a 3 semaines un régime avec des sachets hyperprotéinés AKIWA.
-
A l'équipe TPE, je suis OK pour témoignage regime poudre que je suis actuellement, ProtiDiet, vous pouvez me joindre à
emyllye@hotmail.com.
Merci
-
Bonjour, nous sommes un groupe de TPE et nous faisons notre TPe sur les régimes hyper protéiné.
Nous souhaitons recueillir des témoignages de personnes ayant déjà fait des régimes en poudre ( protéines ).
Merci d'avance.
-
et voila lund mardi merc jeud vend...lundi matin 87.700kg et ce matin 84.800kg jai perduen 4 jour 3kg100 je sui super contente
-
et voila aujourdui 3 em jour de regime je sui pluto contente!!!! je me sui peser je sui a 85kg500 sachan ke lundi jetai a 8kg700 je vou dirai demi demin combien de perdu en 3j
-
salut voila jai commencer mon regime soupe au chou...jai deja perdu 1.400kg en un jour on perd vite au debu...jespere ke je vai continuer a perdre ausi vite...combatrre cest kilo en trop...jai encor 16kg a perdre pour etre bien dan ma peau et ji ariverai....je vou dirai demin si jai encor perdu...je souhaite a tous dateindre le poid que vou desirez a vou ausi bise
-
salu voila apre une semaine de regime proteine bah pa bocou de resulta moin 1kg500..donk jarete proteine et fair un regime soup o chou ki marche avec des resulta rapide...je comence ca demin et dimanche prochin et en semaine je vou tien o couran des resulta bisou
-
Salut,
J'arrive un peu tard. Tu as dû terminer ton régime HP. Tu as eu quels résultats?
Tu parles de barres HP, de quelles marques sont elles? En principe quels sachet, de quelle marque?
Car moi, j'utilise des barres "pauses Gerlinéa"ou ProtiDiet.
Je vouslais savoir ce que toi, tu préférais au goût.
Merci pour ta réponse,
Cdt,
Emyllye
-
salu bah ecoute mon menu le matin cafe ou the avec aspartam...le midi salade verte ou 2 oeuf dur en dessert fruit ou fomage blan o frui 0 pour cent et le soir viande ou poisson pareil en dessert ke le midi...et si vert 16h jai faim je mange deu barre de cereal o fruit ...sa a lair de marcher et g pa sensation de faim...voila jespere ke sa te donera des idee..bisou
-
bonjour mimi93 et bravo pour ces deux 1er jour vous êtes sur la bonne voie , quels sont vos menus ?
-
voila aujourdui deu jour de regime proteine je me sens bien pa sensation de faim...je sui a 85.800kg ayan comencer a 86.500 presk un kg en deu jour...jesper perdre plu vite lol...i fau de la patience couragggggggg
-
Bonjour ayant aussi besoin de perdre du poids je me joint à vous , avec de la volonté et des encouragements nous y arriverons , je commence aujourd hui on verra la suite . Bonne chance à toutes.
-
salu voila suite a deu grossesse ..g 30 an ... jai pri en tou 16kg500...c le poid que jai a perdre...gt a 70kg et la 86.500kg..pour ca je comence un regime proteine...jai comencer hier... ce matin gt a 86kg ..jai perdu 500g c deja ca lol....je vou tien au couran de la suite et vou souhaite bon courage a tous ce ki son au regime come moi...c dificile mai on reusira bisou
-
hello
moi aussi je pese 72kg pour 1m63 la difference c'est que je viens de perdre 25kg depuis fevrier avec le regime hyper
j'arrive a un tournant,le manque de motivation et les craquages en serie, merci de votre aide!!!
bibis
-
ccou tout le monde ; j ai commencer un régime hp depuis ce matin ;pour le moment ca va !!!!! je mesure 1.63 et pese 72 kg gggrrrr!!!! sachet plus certain legumes !!!
-
Maigrir perdre du poids c bien encore faut-il garder la santé ensuite, je vous proposes un lien pour obtenir un bouquin très bien écrit ,pleins d'astuces, pour une bonne alimentation et un régime en bonne santé.
http://m1p.fr/f83Bonne continuation
-
Maigrir perdre du poids c bien encore faut-il garder la santé ensuite, je vous proposes un lien pour obtenir un bouquin très bien écrit ,pleins d'astuces, pour une bonne alimentation et un régime en bonne santé.
http://m1p.fr/f83Bonne continuation