-
bonjour le détail du régime je l'ai indiqué juste avant ton message (date du 10-10-2005).bien sur il ne faut pas de matière grasse (huile, beurre...) pour faire cuire la viande, et dans les légumes non plus. A toi de faire a tes idées (thym, basilic...).
j'espere t'avoir bien répondu sinon n'hésite pas a me contacter.
au revoir.
-
bonjour zaza1012, je fais un régime protéiné avec des sachets depuis 2 mois mais j'aimerai bien avoir un plus de détail sur ton régime et les aliments que tu peux manger. Merci de me répondre.
-
alors a vré dire je ne sé pas si le régime sans sachet é équivalent avec sachet proteïné mais mon médecin m avait demandé si je voulé faire avec ou sans sachet alors je suppose que oui. Voici les menus de la journée:
p'ti déj : 3 biscottes avec beurre allégé, laitage à 0% (1 pot), 2 fruits, café sans sucre ou avec aspartame.
déjeuné : crudités assainsonnement (200g) + 1 cuillère à café de vinaigrette (je te donneré plus bas la recette de la vinaigrette sans matière grasse), viande poisson ou oeuf (200g), légumes cuits (200g),laitage a 0% (1 pot 1/2), café noir sans sucre ou aspartame
diné : crudités assainsonnement (150g) + 1 cuillère à café de vinaigrette, viande poisson ou oeuf (150g), légumes cuits (200g),laitage a 0% (2 pots), Infusion.
Boire 4 verres d'eau au cours des repas.
et bien sur 1,5 litres d'eau dans la journée.
Je t'assure que ca marche, il fo la volonté.
Voici la recette de la vinaigrette : 1 pot de yaourt brassé à 0%, 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique, moutarde, sel et poivre. cé super bon.
Voila, ca cé mon régime proteïné que ma recommandé mon médecin.
Je peu t'assuré que quand tu a mangé tout ca, tu na plus faim après.
By a +.
-
Bonjour, En effet votre régime sans sachet m'intéresse mais je voudrais aussi etre sure que j'aurais les memes apports en protéines qu'avec les sachets.
Encore merci, bonne après midi
Natou
-
bonjour Suite a une grossese, il me reste 15 kg que je n'arrive pas a perdre, pas assé de volonté.Je me sui dit que la seul solution été de me faire suivre par un nutritioniste car je savé que j'allé etre obligé de suivre. Cela fé 11 jours que jé commencé un régime proteiné mais jé demandé aux medecins sans sachet, uniquement avec les aliments.
Au jour d'aujourd'hui jé perdu 3 kg, ca marche vraiment et en plus je né pas faim, car il m'a donné un régime ou je peux mangé bien copieux (a mon gout). Si vous voulé savoir le détail de ce régime, je seré ravie de vous le faire partagé. a bientot.
-
g aussi essayer de supprimer le pain mais je n'ai pas tenu le coup!
alors j'en prend une tranche seulement le midi, ça me fait plaisir et ça ne me fait pas grossir!
ça n'empeche pas nomplu mon ammigrissement!
oui g bien compris que tu est gourmande!
tu as raison tu doit faire des effort au niveau des legumes mais accorde toi un repas de temps en temps (tout les 15 jours par exemple), et dans ce repas accorde toi ce que tu veux sans restriction!
moi ça m'aide a tenir!!
bon courage!!
-
J'ai tout de même un petit soucis, tu sais que je suis gourmande, je l'ai déjà dit et mon soucis ce sont les légumes. Je sais, on a rien sans rien, et je vais m'obliger à en manger un peu plus. Il est certain que l'on ne peut pas maigrir qu'avec des féculents. Je viens de voir un mésothérapeute qui m'a dit supprimer le pain et le fromage. Le pain, cela m'étonne, le fromage, c'est gras ok.
BON JE VAIS ESSAYER DE GERER TOUT CELA COMME IL FAUT ET ON VERRA BIEN LES RESULTATS. MERCI DE TON AIDE.
-
moi je trouve ça tres bon et ça m'aide a avoir eu l'impression de manger pas mal!
bon c'est surtout pour le gout que je mange ça mais ça fait du bien au cheveux et aux ongles!!
-
ok levure de bière je connais. J'en donne à mes bêtes pour qu'elles ai un beau poil. Lol.... Qu'est-ce-que cela nous fait à nous.
-
les proteines c'est ce qu'il y a de plus important ds le regime!
oui le soir aussi, c'est bien
la levure . ça s'apelle levure dietetique ou levure de biere!
-
En fait, je mange des protéines le midi. Dois-je vraiment en manger le soir aussi ??
Le quinoa, je connais, j'en ai déjà fait cuire. Ca cuit très vite.
C'est quoi la levure diététique ??
-
coucou; je suis vegetarienne,
je sais que manger beaucpoup de legumes cale bien
l'important et de garder les proteines.
il y en a dans le soja les oeufs le quinoa si tu connais pas c'est une cereales que l'on trouve surtout dans les magasins dietetique!
pour ne pas avoir la sensation de faim, je me prepare des legumes vert en assez grande quantité, avec un petit peu d'huile d'olive... et ensuite je rajoute 40 grammes de cereales ( riz, pates, pilpil, boulgour, quinoa etc... au choix)
j'ai la sensation d'avoir bien manger!
je met sur mes cereales de la levure dietetique je trouve ça tres bon, je vous conseille d'essayer si vous ne connaissez pas encore! ça ne fait pas grossir et c'est tres bon pour la santé!
surtout n'oubliez pas les proteines!!!!!!!
courage, bise
-
coucou, je ne conseille pas du tout le regime hp! en effet on maigris tres vite. j'ai perdu moi meme 36 kilos et ensuite j'ai remarquer que je digerais tres mal les aliments, mon corp etait tres fatigues, et j'ai repris tout mes kilos et meme plus!
j'ai discuter avec quelques personnes qui ont fait ce regime egalement et elle m'ont dit qu'elles avait developper un comportement boulimique apres avoir essayé ce regime car les restrictions sont beaucoup trop importante! j'ai moi aussi developper ce comportement de manger par compulsions .
aujourd'hui je me suis dit qu'il valait mieux prendre son temps , faire un peu attention et maigrir lentement!
j'ai 24 ans, j'ai deja vecu ça, je vais plus me prendre la tete, me ruiner la santé , le moral et le porte monnaie!!!!!!!!!!!
faire un petit peu attention a ce qu'on mange et faire de l'exercice sans se focaliser sur son poid, je pense que c'est une meilleure solution.
ne vous prenez pas la tete nomplu, il vaut mieux y aller en douceur mais faire quelque chose d'efficace!
courage, bise
-
J'ai 50 ans, ménopausée depuis un an, j'ai pris quelques kilos. Rien de dramatique mais je ne veux pas qu'ils s'installent, il faudrait que je perde environ 5 ou 6 Kg. Je suis intéressée par votre proposition de me donner les équivalences, car je pense que votre méthode est la meilleure,très naturelle.
Merci de votre réponse et dites moi combien vous avez perdu depuis le 15 juin.
Merci et à très vite.
-
Bonjour vlakarine. Je suis nouvelle sur ce site. Je cherchais des recettes végétarienne pour le soir surtout. Je suis d'accord avec toi. J'ai fait un régime hp il y a deux ans, j'ai beaucoup perdu, j'ai tout repris. Je l'avoue, je suis très gourmande. J'aime manger et là est mon problème. J'aime tout, le sucré, le salé. Autrefois, j'étais plutôt boulimique mais je gardais tout (comme je disais, "bon sang, j'lai payé, j'le garde ...lol..." Pourtant non ce n'est pas drôle. J'ai qq kilos à perdre. Je vais me faire opérer à la fin de l'année (plastie abdominale) J'ai un peu peur mais je dois le faire pour me regarde à nouveau dans un miroir. Je dois perdre 5 kilos d'ici là et ne veux plus faire de régime draconien ou hp car je sais que je ne m'y tiendrai pas. Je mange de la viande le midi et pas le soir et c'est le casse-tête pour réduire l'apport calorique.
Peux-tu m'aider, toi ou qq d'autre ? Merci
-
tu as tout à fait raison les régimes sachets sont très mauvais (au goût!! et pour la santé!!)
je conseille à tous ceux et celles qui veulent perdre du poids et ne pas le reprendre de manger équilibré (DE TOUT!!!) et de faire du sport!!! le mieux étant la marche et la natation.
bon courage à tous et à toutes;
et attention à votre santé.
-
Bonjour, je veux commencer un régime HP, je trouve çà hors de prix si tu as trouvé moins cher, je suis preneuse.
Merci et à très bientot
-
Bonjour a tous
en ce moment je fait un regime protéiné de la gamme est herbalife oui j'ai droit à deux repas protéiné et un repas normal moi mon repas normal je le comble avec un autre produit hyperprotéine de gelinéa voilà dejé 4jours je ne sais si cela peut ce faire mais j'aimerait aussi changé de marque si quelqu'un peut me donne de bon conseil sur les produit j'aimerait bien car j'ai 35jk a perdre .
-
Bonjour tout le monde,
Cela fait 5 jours que j'ai commencé un régime hyperprotéiné, donc je suis en phase 1 c'est à dire 1 sachet matin, midi, 16H et soir accompagné des légumes autorisés. Cela un un coût, une boîte de 5 sachets fait entre 13 et 14 €. Il est vrai que le résultat est motivant 2,5 kg en 5 jours.Mais, pour ma part je trouve assez frustrant de manger des sachets alors que les autres peuvent manger ce qu'ils veulent. Le plus dur c'est de ne pas craquer et j'avoue, que moi venant du sudouest, la cuisine est quelque chose de très important et je vais être honnête j'ai craquer une fois, un soir j'ai remplacer mon sachet pour une alimentation noramle. Donc je veux dire que pour les personnes qui désirent se lancer dans un régime hyperprotéiné, il faut avoir une volonté indiscutable mais que si l'on craque il faut se dire que c'est humain et il ne faut surtout pas perdre sa motivation sinon les dégâts d'être lourds de conséquences. Bon Courage à tous et à toutes
-
Salut! Le meilleur remède? Il n'y a pas de meilleur remède, tout dépend des gens.
Un régime protéiné fais perdre du poids, mais tu risque de tout reprendre si tu recommences le même régime alimentaire qu'avant (voir pire! Puisque tu t'es privé tu as tendance à "consoler" en mangeant encore plus mal).
Le mieux c'est quand même de remettre en cause son régime alimentaire et d'adopter une hygiène de vie saine.
Bon je ne parle pas de prise de poids qui ne dépende pas de toi: grossesse, médicament,
où là même si tu as le meilleur régime alimentaire du monde, tu prendras forcément du poids (mais que tu perdras vite puisque tu manges bien).
Cela dit j'ai fais un régime protéiné qui a bien marché, donc je ne vais pas cracher dans la soupe :-)
Bye
mimie