Coucou Moi j'ai perdu 5Kg la première semaine, mais tout dépend de ce que tu as à perdre, si tu as juste 5kg à perdre, ça m'étonnerais que ça aille si vite, par contre si tu as beaucoup à perdre, le début est très motivant.
Je ne sais pas ce que dit la pub, parce que moi j'ai découvert ce régime par ma mère qui l'a découvert par une amie (mais il ne s'agit pas de parainage, juste de bouche à oreille). En tout cas, j'ai commencé le régime quand les prunes de mon jardin ont muri (je me souviens du jour où j'ai pris la décision ;-) c'était en été ) et j'avais -15Kg, 2 mois plus tard.
J'ai réussi à le faire à la lettre (pas 1 seul écart en 2 mois).
Par contre j'ai effectivement repris du poids, mais c'est plus parce que j'ai emménagé avec mon copain qui pèse 72Kg pour 1m90 et qui mange des pizzas et des humburgers ;-)
Donc depuis la fin du régime j'ai repris 4Kg (sur 20 perdus!) que je compte bien reperdre .
Sinon pour le goût, je pense que ça dépend des marques, mais j'avoue que certains sachets étaient assez horribles (crèmes au """chocolat""", soupe de """légumes""").
Si tu es motivée, ça vaut vraiment le coup.
Par contre, un conseil, ne fait rien sans consulter un médecin, il te donnera de quoi compenser (vitamines, fibres pour le transit...), et il te dira ce qui faut/ ne faut pas faire. Et surtout si tu es cardiaque, ce régime n'est pas fait pour toi (sérieusement)!
Si tu veux tu peux m'écrire
mimie0013@yahoo.fr