-
salut chachou,
comment ca va ?
je parles toute seule mais bon au cas ou tu reviendrais je te donne des nouvelles.
Hier j'ai craqué un peu sur les pâtes que j'avais fait pour les enfants hier soir mais je me suis resaisis aujourd'hui mais en général quand je craque je laisse tomber.
Je reste motivée pour l'instant j'espère que mes efforts vont payer.
-
Bonjour chachou
tu as déserté?
3 ème jour je tiens bon avec ma poudre proteiné matin midi gouter et soir. Les seuls écarts que j'ai fait sont un tout petit bout de fromage avec un tout petit bout de pain le midi et le soir en plus de ma soupe j'espère que ca ira.
Je n'ose pas me peser et mesurer avant samedi matin
je te tiendrais au courant.
Et toi comment ca va ?
Y'a t'il d'autres personnes intéressées pour se soutenir ????
-
Bonjour chachou
Alors voila j'ai commencé aujourd'hui comme prévu mon régime donc pour l'instant j'ai fait matin et midi + une boisson drainante que je bois tout au long de la journée.
Ce matin je me suis mesuré et pesé comme je te l'ai conseillé.
Je te tiens au courant ne baisse pas les bras.
-
je souhaite perdre au minimum encore 15kg !!
je mesure 1m67 pour 99kg au début du régime aujourd'hui je fais 93 kg
j'ai bcp grossi suite à un décés dans ma famille mais j'ai tjs été ronde !!
mon idéal serai 75 kg mais deja 80kg serai bien
-
mesure bien ton tour de taille au plus creux, tour de hanches au plus fort, tour de poitrine à la pointe des seins, tour de bras au plus fort, tour de cuisse au plus fort.
Combien souhaite tu perdre ?
bon courage et tiens moi au courant
-
Merci de tes conseils !!
c'est dur en plus de ne pas se rendre compte que l'on maigri. on se voit tous les jours dans le miroir donc on se rend pas compte !!
je vais dès demain prendre les mesures de mon tour de taille, de hanche, ect ... Mais j'espère pas trop perdre ma poitrine car j'en fais un atout ;);)
-
J'oubliais chachou
quand j'ai fait ce régime il y a 2 ans le plus important c'est de se mesurer avant de commencer car parfois je ne perdais pas de poids mais par contre j'avais la bonne surprise d'avoir perdu des centimètres de tour de taille ou de cuisses ou de poitrine...
Tout est important car c un régime qui permet surtout de remodeler le corps donc si tu n'a pas perdu de poids essaye les mesures tu seras peut-être surprise.
-
Bonjour chachou et à toutes
Je suis nouvelle et j'ai lu les postes.
Moi aussi j'ai déja fait ce régime en poudre mais moi en boites et non en sachets mais c pareil et j'ai perdu 8 kilos en 2 mois.
Je compte reprendre à partir de lundi il faut absolument que je perde car je me marie en septembre et j'ai 20 kilos de trop. Si je pouvais en perdre au moins 10 ce serait super déja pour que je me sente plus jolie dans ma robe.
Il faut vraiment que je me motive car avec le stress du mariage et les invitations à porter ou nous sommes invités à manger à chaque fois ca va être difficile. En période de stress j'ai tendance à grignoter c horrible.
Si quelqu'un commence lundi ce serait super on pourrait se motiver. Et se donner des conseils.
En tout cas je félicite vraiment celles qui ont réussi car je sais à quel point c difficile de suivre un régime quand on aime manger celui-ci encore plus.
A bientôt
-
Bonjour,
Moi j'ai commencé ce régime il y a trois semaines j'ai perdu 6 kg en deux semaines mais malgrés tous mes efforts cette semaine je n'ai rien perdu :(:(:(
j'ai peur de perdre la motivation !!!
Sachant que j'ai encore au moins 15 kg à perdre ....
-
alors après plus de deux mois, j'ai perdu 8 kilos, un peu moins que ce que je m'étais fixé, la stabilisation s'est bien passée, j'ai réintroduit tout d'abord du pain au petit déjeuner, puis un autre féculent dans la journée, là je continue a faire un peu attention histoire de bien stabiliser, car parait il qu'il faut un mois par kilo perdu de stabilisation, mais rien d'aussi restrictif, si j'ai un repas, ou une pizza a manger, je mange, bref je ne m'interdit rien, mais j'ai pas forcément envie de remanger trop de cochonnerie, d'ailleurs c'était pas tant que ca mes habitudes, j'aime bien manger, mais de tout!
j'aime beaucoup ma nouvelle ligne, meme si quelques 3/4 kilos en moins auraient été avec plaisir, mais bon faut savoir être raisonnable et se satisfaire de ce que l'on a déja réussi!
J'envisage une future grossesse, donc je reprendrais volontiers ce type de régime après bébé :)
-
Coucou,
Alors ou en es tu de ton régime protéiné 2 mois après? le plus dure reste la phase de stabilisation et l'équilibrage alimentaire..
Tiens nous au courant !
-
J'en suis a 4 semaines et j'ai perdu 5 kilos! je suis très satisfaite du résultat, car je ne suis carrément pas une adepte du régime, et là ca a fonctionné, me reste encore 7/8 kilos a perdre, je suis en première phase de stabilisation, et ca va bien! je suis bien, pas fatiguée, presque trop facile!!! m'enfin bon y a des moments j'aimerais bien gouter quelques bonnes choses de mes filles!!!
-
Bonjour les amis,
je voulais juste donner de mes news, voilà ça fait 14 que j'ai commencer le régime hp et j'ai déjà perdu 2kg100. Je suis contente même si c'est pas bcp mais je crois finalement que c'est bien aller tout doucement et sûrement .
-
Félicitation à toi cela m'encourage de tenir bon, mon objectif est de perdre aussi 20kg et après enlever 5kg je sais q c'est pas facile. Mais de tel témoignage me donne la force de continuer.
-
je prends les produits protimeal, je les ai acheté chez ma nutritioniste.
J'ai rdv demain mercredi je vous tiendrai au courant de combien j'ai perdu.
-
10 kilos en 4 semaines ! ah oui tout de meme! j'espère que j'y arriverais en 2/3 mois aussi! il me reste9 kilos a perdre pour etre bien!
-
Bonjour.
ça va faire maintenant 4 semaines que je suis au régime HP. et sur les 20 kgs que j'ai a perdre (merci les enfants !!), j'en ai déjà perdu ..... 10 !!!
Je suis trop contente de moi. C'est clair qu'il y a des jours où j'en ai ras le bol et je voudrais jeter tous mes sachets par la fenêtre mais quand je vois les chifres su ma balance diminuer, je me dit que c'est pour la bonne cause !
Avec un peu de chance, si je tiens enore assez longtemps, je devrais atteindre mon objectif d'ici 2 moi. Je viens de passer à la phase de transition et je mange, 4 à 5 fois de la viande, du poisson ou des oeufs au lieu d'un sachet. ça fait vraiment du bien.
Allez, bon courage les filles. ça vaut le coup de se sacrifier !!
Message modifé par les modérateurs
-
j'en suis à à peine 4 kilos en quasiment 3 semaines, ca commence à être dur, encore une semaine de sachet, puis je stabilise, pour de nouveaux reprendre pour 2 semaines de sachets! je suis contente des 4 kilos perdus, mais je trouve que c'est assez léger, je pensais plus a 2kilos par semaine, car je voulais atteindre les moins 13 kilos, j'ai du mal en ce moment parce qu'au debut je n'avais pas de sensations de faim, mais qu'au bout de 3 semaines, j'ai quelques senstation de faim et de fatigue, comme si mon organisme me réclamais de l'energie (donc du sucre) mais pareil vu le cout des sachets, j'ai bien envie de tenir jusqu'au bout! courage!
-
pourrai tu me donné le site pour commandé les produits stp
tu va y arrive
courrage et moi aussi ok
-
bonjour pourrai tu me donné le site pour commandé stp
merci