-
bonjour, je souhaiterai commencé un régime hp mais de facon naturel sans sachet est ce possible et comment faut il proseder
-
slt je suis dans le meme ca que toi , demain je demar un regime prot... mais je le fais avec des aliment naturele car les sachet j'ai u des prob.. de cheveux .a plus
-
bonj je vue juste te prevenire de faire atetion a la chute des cheveux car moi j'ai perdu un tier des mien et ,je demar un regim demain proteine mais naturelle
-
salut!!
je voudrais des conseilles
alor je pèse 105 kilo pour 1M76
est ce que un regime hyperproteiné serai bien pour moi sachant que jai tout essayé mais a chaque fois je repren le double des kilo perdu est la je dois perdre 25 kilos ..
-
coucou, je suis de retour sur ce forum après une absence de quelques mois... cet été j'ai commencé un régime hyperprotéiné et sans faire d'écart et en suivant ce régime à la lettre pendant 1 mois, j'ai perdu 9 kilos. Je me sentais bien et motivé pr continuer. Je suis parti en vacances fin aout et j'ai dû arrêter mais j'ai limité la casse. Aujourd'hui je reprends le régime et je souhaite savoir quels sont les chewing-gum qui sont vraiment autorisé car j'adore en macher maisdans le bouquin du dr j'ai lu que ceux sans sucre été autorisé mais sans sorbitol mais en lisant les tiquettes, j'en trouve partout !
-
bonjour,
je me permets car tu dis manger des fruits et c'est INTERDIT, le principe de ce régime c'est de couper le sucre à 100%, et les fruits en contiennent beaucoup trop, je sais c'est super bon mais interdit, je suis persuadée que tu perdras plus sans les fruits, juste les légumes et sachet, et viandes maigre poisson ou oeufs.
bon courage
-
Bonjour,
Voilà pour répondre, je fais ce régime un peu moins d'un mois, j'ai peru 5kg les 2 premières semaines, donc 4.5 de graisse
Et là je pense encore avoir perdu 3.5kg, mais je ne me pèse pas trop, j'attends d etre chez le medecin...
Si j'ai un conseil c'est d attendre vraiment les deux premières semaines sont pénibles et très difficile à suivre, mais après franchement ça roule tout seule
Si je fais un écart je prend un morceau de fromage maigre et j'avoue craquer pour du chocolat noir de noir, je sais pas faire sans, mais j'évite au max_
je bois bcp bcp d eau et de thé et je ne mélange pas les sachets avec du lait_
Je n'ai prit que des choses à boire car perso le reste est impossible a manger, et donc je met plus d eau pour que ca passe mieux.
Je passe mes légume au grille avec du citron et de l'aneth plus épice, c'est super bon et ca ccroque un peu c'est ce qu'il me manque le plus.
Et aussi si j ai envie d un gout sucré je mange des ricola ou vickx, pomme ou autre, sans sucre, c'est super bon et c'est autorisé donc c'est la fête...
Voilà si tu as besoin d'autres conseils.
Surtout il faut faire la phase de stabilisation, si tu vois par contre que tu ne tiendra pas ton objectif n'arrete JAMAIS sans la phase de stabilisation car tu vas reprendre plus vite que tu ne le pense, c'est la règle d'"or
Bon courage surtout maintenant avec la saint nicolas, noel nouvel an, plein de belle et bonne pub_
Mais je temps passe vite, fais toi une feuille avec les sachets a boire le litre et demi d eau tes obligation de journée, et tu barres au fur et a mesure, tu vois après deux semaines tt ces jours sont passés vite et tu les vois tous barrés, c'est bon pour le moral
courage courage ce n'est qu une histoire de 2 3 mois après c'est de l histoire ancienne ca passe plus vite qu on ne le pense
-
Coucou, j'aimerais comme toi perdre 20 kilos en 3 mois et j'aimerais savoir combien de temps tu as suivi chaque phase, la phase 1(4 repas prote par jour) et ainsi de suite, courage
-
bonjour a toutes.voila ma question! peut t'on remplace le lait pour l'eau dans un regime hyperprotidique.sachant que je suis allergique au lait!!merci a tous ceux qui peuvent me repondre
-
bonjour,
j'ai commencé un régime protéiné il y a une semaine, j'ai 4 kgs a perdre, je le fais avec des aliments (vianfe oeufs poisson etc) et des yaourt a 0% je voudrais savoir si je peux manger un peu de légumes , de fruits et lesquels?
je prends des vitamines et oligo éléments aussi.
merci de bien voir me répondre.
didou25
-
Bonjour,
Je dois faire un régime pour perdre 25kgs.
J'ai donc été voir une diététicienne hier qui m'a conseillé de faire un régime hyperprotéiné pendant 15 jours.
Le principe est de manger 6 sachets par jour (1 le matin, 1 à 10h, 2 le midi, 1 à 16h et 1 le soir). Pour les repas de midi et du soir, je peux accompagner mon sachet de certains légumes à volonté.
Pendant cette phase de 15jours, je suis censé perdre 5 kilos histoire de me motiver pour le départ d'un long régime.
Ensuite je ferais un régime en alternant des aliments normaux avec des sachets hyperprotéiné (2 ou 3 fois par semaine).
Puis ensuite je finirais sur un régime avec de vrais aliments basé sur la chrono nutrition pour me réapprendre à manger équilibré et ainsi stabiliser mon poids pour ne pas reprendre les kilos perdus.
J'aimerais avoir des avis sur la phase de 15 jours du régime hyperprotéiné parce que j'hésite à accepeter.
Merci d'avance à vous tous!!
-
Salut Nanouche ;-D
Méfie-toi quand même car la viande contient du mauvais cholestérol !!
-
bonjour mais le matin tu manger quoi? car moi aussi j'ai acheté une grande boite de 2,5 kg un grand merci a toi
-
bonjour,si j'ai bien compris vous fetes le regime du dr dukan,
allez sur son site,vous aurez beaucoup d'autres renseignements,qui vous aideront j'en suis certaine,
bonne continuation jadeune à bientôt
-
coucou, je suis au régime hyperprotéiné sans sechet moi aussi. J'ai commancé le 7 juillet et j'ai déjà perdu 5kgs et ce, sans efforts. Tu as le droit de manger tout les poissons, toutes les volailles sauf le canard et l'oie, et le morceau interdit et l'aile ainsi que la peau évedement. L tout à volonté. Tu as le droit de manger du boeuf, sauf la côte et l'entrecote, les steack hachés ne doivent pas dépasser les 15% de MG. sinon pas de fruit n'y de légumes pendants les 5 premiers jours pas de féculents n'y de matière grasse, tu as le droit au oeufs (le blanc à volonté mais pas plus de 3 jaunes par semaine). Tu as l droit de boire du coca light à volonté et surtout il faut que tu boive 1.5L minimum si tu veux que ta première étape de 5 jours marche. (thé, café, coca light, eau...) Tu peux manger des yaourts à O% de MG, si tu en mange aromatisé ou avec des morceaux de fruit, tu dois te limiter à 2 par jour, sinon les natures sont à volonté. Tu peux utiliser le fromage blanc à 0% pour te préparer une sauce salé avec du curry et des herbes par exemple et faire cuire un blanc de poulet dedans... et aussi, tu dois utiliser de l'edulcorant dans tes yaourts. voilà je suis à ta dispo et ce serait bien qu'on se tienne au courant de nos évolution... by by
-
resalut à tous,
j'ai commencé le régime hp le 20 avril et à ce jour
j'ai perdu 21kg, en 2mois et 3 semaines
je suis super motivée comme maximu
et je compte pas lacher comme ça, vu que je vise encore 14kg à perdre
si vous avez des questions n'hésitez pas
-
coucou jai commencé un regime hyperprotéiné
mais sans sachet
et je voudrais savoir si je peux manger de la protéine a volonté ?
-
Et puis un petit conseil, pesez vous uniquement 2 matins par semaine,(je sais c'est tentant quand on voit la balance mais ce n'est pas significatif tous les jours surtout en fin de diète protéinée)
-
Bonjour, je suis un homme de 36 ans et je suis un régime hyper protéiné depuis 6 semaines. Je pesais environ 87 kilos pour une taille de 1m76 et ce depuis 7 ou 8 ans. A ce jour j'ai perdu depuis le 14 mai 12 kilos et surtout 17 cm de tour de taille. Je suis très etonné du resultat surtout la rapidité des 2 premières semaines. Mais ATTENTION ! Je suis TRES motivé et mon régime a été très stricte ! (pas de sucre, de feculent ni de graisse) : 2 cuillérées à soupe d'huile bio de colza par jour pour les acides gras essentiels. J'ai repris également le sport (au minimum 45 min de vélo elliptique ou de VTT + 100 à 150 abdos par jour). Je mange le midi et le soir pour accompagner mes 5 sachets de protéines journalier un saladier entier de légumes (tomates concombre haricot vert brocolis) du poisson , quelques viandes blanches, 4 tranches de pain complet,1,5 litres d'eau bu avant 16 heures mais la frustration des premiers jours est difficile à supporter mais le resultat en vaut la peine. Je suis en pleine forme mais je prends RDV avec le médecin pour une prise de sang prochainement (des carences ?) puis RDV avec une diététicienne afin d'apprendre à stabiliser mon poids. Un régime pour des gens TRES motivé à mon avis, mais je suis content du résultat. N'hésitez pas si vous avez des questions. Ciao
-
bonjour,
j'ai commencé un régime hp depuis le 20 avril et j'ai perdu 15 kg à ce jour.
je suis en phase mitigée et je trouve que la sensation de faim est qd mm revenue .
qui en a eu l'expèrience