-
bonjour,
je voulais avoir de vos nouvelles concernant votre régime, alors est vous contente?
N'est ce pas trop dur ?
En attendant de vous lire, bonne continuation.
-
bonjour,
je serais curieurse de savoir quel est le régime HP que vous faites, cela m'interesserait, marche t-il vraiment?
J'ai pas grand chose à perdre, 4 kg, ça me tape sur le système, alors si vous pouvez m'aider !!!
Sincères salutations et j'espère à bientot
-
Bonjour,
Félicitations avant tout, c'est bien, continuer comme ça.
Votre programme est motivant, pourriez vous me dire exactement ce que vous mangez dans la journée.
J'ai fait l'an dernier le régime HP "MILICAL" j'ai bien perdu, mais j'ai repris 4 kg pendant les fêtes, avec un déménagement et une nouvelle vie "amoureuse", tout c'est chamboulé !!!
J'ai envie de reprendre un régime HP mais j'hésite...
Je suis suivie par une diététicienne, qui elle m'a fait stabiliser à 64 kg, mais je préfererai atteindre 60 kg.
Alors si on peut s'aider, et se donner des petits conseils, c'est avec plaisir.
Je vous souhaite une bonne continuation dans votre régime et vous dit à bientot j'espère.
Sincères salutations
-
Bonjour,
J'ai commencé un régime HP Therascience ce lundi 9/03/09 et j'ai déjà perdu 2.9 kilos (je me suis pesée ce matin--> jeudi 12/03/84.
En début de semaine, je pesai 63.3 kg et aujourd'hui 60.4. J'ai commencé ce régime car j'ai pris 8 kilos en 5 mois à cause d'un changement d'environnement !!
Je dois me rendre à un mariage samedi et je me suis rendue compte que mes belles robes étaient un peu trop serrantes (taille 34/36) ! Et donc j'ai décidé de perdre au moins 5 kilos pour samedi ( 5 kilos la semaine ) mais je me rend bien compte que je vais avoir du mal, mais je suis hyper motivée !!!
Par contre, j'ai peur pour la suite. Je vais essayer de faire la phase deux la semaine prochaine.
Je note tout ce que je mange et j'ai fais un graphique avec la progression de la semaine idéal et en parallèle la progression réelle. C'est motivant !
Nous pouvons nous motiver mutuellement, pour celui que cela intéresse.
Bien à vous
-
Bonjour,
J'ai commencé un régime HP Therascience ce lundi 9/03/09 et j'ai déjà perdu 2.9 kilos (je me suis pesée ce matin--> jeudi 12/03/84.
En début de semaine, je pesai 63.3 kg et aujourd'hui 60.4. J'ai commencé ce régime car j'ai pris 8 kilos en 5 mois à cause d'un changement d'environnement !!
Je dois me rendre à un mariage samedi et je me suis rendue compte que mes belles robes étaient un peu trop serrantes (taille 34/36) ! Et donc j'ai décidé de perdre au moins 5 kilos pour samedi ( 5 kilos la semaine ) mais je me rend bien compte que je vais avoir du mal, mais je suis hyper motivée !!!
Par contre, j'ai peur pour la suite. Je vais essayer de faire la phase deux la semaine prochaine.
Je note tout ce que je mange et j'ai fais un graphique avec la progression de la semaine idéal et en parallèle la progression réelle. C'est motivant !
Nous pouvons nous motiver mutuellement, pour celui que cela intéresse.
Bien à vous
-
bonjour,
j'aurai voulu avoir qq renseignements concernant les sachets que vous prenez ainsi ke la répartition des repas / sachets par journée, savoir comment vous vous organisez et si vous réintroduisez des aliments au fil des semaines ?
En attendant de vous lire,
salutations et à bientôt j'espère
-
bjr a toutes!!!
j'ai bientot 19ans et il y a un an de ca j'ai suivi un regime hyperpro car je devais subir une intervention du dos, j'ai perdu 13kilos en 2mois et demi (je fesai 86kg pour 1m70)
j'aurai aimer perdre plus mais a l'hopital je n'ai pa pu continuer car les repas sont les mm pour tous!!!
J'ai laisser passer les fetes (en reprenant quelques kilos....tro de kilos!!!!!) et mnt je m'y remet je vien d'aller voir mon medecin il ma prescri une prises de sang et je retourne le voir mardi!!!
dond a partir de mercredi on fonce!!!!......de nouveau
Sinon mes sachets je les prend chez dietetic line j'en sui pluto contente les prix sont a peu près les mm que cités plu haut l'avantage c'est que j'ai la possibilité d'étaler les paiement sur plusieurs mois!!!!
Donc voila je suis pluto satisfaite, la preuve je recommence, si vous avez besoins de conseille faites moi signe et surtou ne lachez pas on se sen telllemen fier de soi kan on reussi!!!!
bon courage a toutes
-
Salut!! je viens de decouvrir ce forum!!
J,ai fait le regime proteiner. J,ai commencer a 165 et j'avais reussi a me rendre a 126 (je mesure 5'2") La ce matin je suis a 146,5. Je suis pas mal decourager et j'ai honte!! Je n'ai jamais arreter d'Alelr a la clinique d'ammaigrissement, mais depuis noel je le suis pas vraiment bien :(
La je veut me reprendre en main. J eretourne a la clinique demain. J,ai un peu honte :( J,ai aussi un rv avec le nutritionniste.
Je pense faire 1 mois de sachets complet. Et ensuite je vais reintroduire les aliments pour le souper.
je suis contente d'avoir trouver ce forum!!
Mon but est de 120! Dire que j'était tout pret!!! :(
-
Bonjour,
J'ai commencé également un régime à base de sachet protéine avec un suivi médical. Les sachets ne me conviennent pas, mon nutritionniste m'a fait remplacé les sachets par de la viande, du poissons,...en quantité limité (100g). Ce qui me convient mieux ! J'ai perdu 1.7 kg en une semaine.
Il me reste donc des sachets. Si quelqu'un est intéréssé, je suis prête a les vendre. Ce sont des sachets Nestlé Proteika salés et sucrés.
Merci pour vos réponses.
Et bon courage !!
-
Bonjour,
J'ai commencé également un régime à base de sachet protéine avec un suivi médical. Les sachets ne me conviennent pas, mon nutritionniste m'a fait remplacé les sachets par de la viande, du poissons,...en quantité limité (100g). Ce qui me convient mieux ! J'ai perdu 1.7 kg en une semaine.
Il me reste donc des sachets. Si quelqu'un est intéréssé, je suis prête a les vendre. Ce sont des sachets Nestlé Proteika salés et sucrés.
Merci pour vos réponses.
Et bon courage !!
-
J'ai suivie le programme hyperprotéiné helios-dietetic.com il y a un an.
J'ai perdu 15 kilos dont 6 le premier mois, 4 le second mois, 3 le troisième et 2 le quatrième. Je pensais perdre plus vite (oui on est toute très exigeante) mais finalement je suis contente de cette perte de poids étalée dans le temps.
J'ai été super contente du service client qui reprend sans problème les boites que je n'aime pas, les saveurs sont excellentes (et les sachets valent largement les grandes marques beaucoup plus chères !!!); je vous conseille le cacao chaud, les flans et les crêpes qui sont vraiment excellents... J'ai parrainé 3 amies et à chaque fois j'ai reçu des points cadeaux... au final j'ai payé 20% de moins qu'avec une grande marque que j'ai laissé tombé rapidement (conseillé par mon médecin gggrrrrr). Depuis 1 an j'ai fait une cure d'un mois pour entretenir (après les fêtes) et à ce jour je n'ai rien repris... le programme helios-dietetic.fr est a télécharger sur leur site (en bas de la page de démarrage)
Bon courage à toutes
-
salut moi j'ai fait un regime hp il y a 1 an j'ai perdu 20 kilos en 3 mois j'etait suivi par une nutritioniste qui ma donné un planning pour 2 mois sa marche je perdait 2 a 3 kilos par semaine je l'ai repris lundi se regime consiste a manger que des proteines les 3 premier jour de la semaine +fromage blanc 0% et legume otoriser + proteine + fromage blanc 0% les 4 dernier jours
-
salut moi j'ai fait un regime hp il y a 1 an j'ai perdu 20 kilos en 3 mois j'etait suivi par une nutritioniste qui ma donné un planning pour 2 mois sa marche je perdait 2 a 3 kilos par semaine je l'ai repris lundi se regime consiste a manger que des proteines les 3 premier jour de la semaine +fromage blanc 0% et legume otoriser + proteine + fromage blanc 0% les 4 dernier jours
-
je reprends pour la 2 eme fois un regime hp ( jai perdu 15 kg il y a 4 ans) repris 3kg et souhaite perdre 10kg mais en evitant les sachets!!!!!!!!!!!!!
j'aimerai avoir les conseils sans sachet merci
pour celle qui doute on ne reprends pas avec une alimentation equilibrée
-
bsoir,
j'ai débuté le regime hyperpro depuis lundi.je l'avais déja fais il y a 2 ans et franchement sa marche super bien.
dès la 1ére semaine tu perds kan meme pas mal ce ki motive enormement meme si les premiers jrs sont dur mais bon passer le cap des 3 premiers jrs après c bon.après javé pris o bout d1 mois une alimentation equilibré ss sachet javé meme tenu le cap des vacances d'été.mé un sacré coup de blues et la machine a miam miam été lancé mé la je ne me feré pas avoir une deuxieme fois lol.ne baisse pas les bras reste motivé et tu verras tu seras pas deçu.
et bon courage.
-
bsoir,
j'ai débuté le regime hyperpro depuis lundi.je l'avais déja fais il y a 2 ans et franchement sa marche super bien.
dès la 1ére semaine tu perds kan meme pas mal ce ki motive enormement meme si les premiers jrs sont dur mais bon passer le cap des 3 premiers jrs après c bon.après javé pris o bout d1 mois une alimentation equilibré ss sachet javé meme tenu le cap des vacances d'été.mé un sacré coup de blues et la machine a miam miam été lancé mé la je ne me feré pas avoir une deuxieme fois lol.ne baisse pas les bras reste motivé et tu verras tu seras pas deçu.
et bon courage.
-
pour le régime pates .
le matin
un petit déjeuner normal
10h30 thé ou kfé 1 yaourt ou fblanc%
midi viande ou poisson avec légumes a volonté +fruit et yaourt..%
16h30
thé fruit
le soir 100gr de pates peser cru
avec légumes a volonté. sans matiere grasse
thé vert ..
Voila si çà peux d'aider ma belle..
Sinon vas voir sur doctissimo (régime pates) dans le forum,tu vas voir les filles maigrissent avec des pates,on peut aussi prendre du roz,ou des lentilles...
bon courage.si tu veut encore des conseils
voila mon mail
dane.21@orange.fr a+...
car des sachets protéinés pas terrible pour la santé..
moi j'ai fait aussi le régime dukan,mais j'en avez marre e la viande,et çà revient cher comme régime...
-
Non je ne connais pas ce régime. D'après ta déscription il me correspondrait parfaitement . combien peut on perdre en le suivant et aurais tu plus de détails STP?
-
Non je ne connais pas ce régime. D'après ta déscription il me correspondrait parfaitement . combien peut on perdre en le suivant et aurais tu plus de détails STP?
-
oui c'est normal les protéines sa enerve,as-tu essayer le régime pates le soir avec des pates completes et midi repas viande légumes +fruit yaourt..si tu connais ou les autres filles,y parait que l'on perds...a+ merci..