-
je n'ai pas bien saisi ta question
aujourd'hui au quatrième jour j'ai perdu 3,7 kg mais je suis un peu fatiguee je retourne voir le doc jeudi onveerra bien si c normal
-
et ce mieu de faire que plusieurs jour de suite hp pour perdre du poid plus vite ?
-
j'ai commencé mon régime hp hier mais je ne suis toujours pas en cétose je suppose que c'est normal mais bon je me pose des questions. Moi je prends des sachets easydiet proposés par mon médecin et j'ai une batterie de compléments alimentaires a prendre et quand j'ai pris tout ca j'ai déja moins faim. Hier soir j'ai arrete la tv il ne parlait que de bouffe et j'avais une sensation de faim. Il parait que ca ne dure que les trois premiers jours j'ai 20 kg a perdre mais je ne prends des sachets et légumes que pendant dix jours et après une diète mixte et si j'ai du courage je recommence une cure après et en une journée j'ai perdu 1,5 kg mais je ne pense pas me peser tous les jours. bon courage a toutes c'est grace a vous que j'ai trouvé la volonté de démarrer ce régime.
-
en conbien de temps tu a perdu 25k et quel produit tu a pris en tout bref ta recette merci et bravo
-
j aimerais savoir si tu suis a la lettre les 3 jours hp et comment ou avec quels marque de hp tu prend moi je prend en pharmacie uniquement la marque micro regime et jai une dietetitienne en ligne c est quand meme pas facile et aussi en combien de temps t a perdus 25k merci et bravo
-
salut les filles moi je revient de vacance donc j ai mis le régime un peu de coté met je vais mis remettre sérieusement moi aussi 10 kilos a perdre pas facile met on va y arriver bisous et courage a vous
-
Bonjour,
ke tu sois un peu fatiguee cest normal
par contre faut prendre les vitamines jespere ke tu le fais serieusement sinon tu va pa tenir tres longtemps
tu dois voir avec ton dieteticien parce ke ya une liste de vitamines a prendre et si tu les pren pa otan dire que tu va morfler grosse fatigue chute de cheveu impossible de se concentrer impossible daller au toilettes................alors pren les serieusement !!!
Pour ta sortie le coca light et toute boisson light est proscrite du regime HP car le corps lassimile a des sucres !!!
les deu seules choses ke tu peu boire cest de leau et du perrier et CEST TOUT !!!!!
allez courage 9 kilos cest pas beaucoup si tu le fais serieusement sans aucun ecart dan 3 semaines 1 mois taura fini!!!
moi ca fai plus de 2 mois et demie et jen sui a plu de -25kg!!! preuve ke ca marche !!!
courage bon regime
-
coucou, j'ai commencé un régime HP ce matin tout va bien jé environ 9 kilos a perdre. Aujourd'hui ca c'est bien passé mé je suis quand mem un peu fatigué.
Je dois voir des amis demain soir et on va surement allé boire un verre est ce que le coca light est autorisé? ou quel boisson puis-je boire au bar?
merci a vous, et bon courage
-
bonjour,en 4 jours j ai perdu 1.6ks je me suis faite conseillee par ma pharmacienne.le fait deja de suprimer soda,gateaux et cacahuettes aide bien poutant je suis dans la restauration.je demare avec un poid de 112 kls un parcours medoc traitement ( fibrome,asme,spondilartrite, cest a dire corticoides,ormone et j en passe ,mais la mon corps ne suis plus ,surpoid . j aime bien les sachets micro regime avec le petit livre recette il sont bon et pratique.il n y a que la motivation qui aide .bon courage a plus
-
je suis nouvelle je viens de commencer un regime hp il y a une semaine j'ai perdu 2 kilo, je suis assez fiere de moi. je prend les sachets 4 fois par jours mais j'ai du mal je les trouve pas bon c'est la marque insudiet!!!! mon medecin m'a dit que ca venai de mon cerveau !!!!! trouvez vous ces produits bon? ou bien ca vien de moi????
si quelk1 voudrait bien faire le regime avec moi histoire que je me recourage pas!!!!
merci bien
-
s est super ta perte de poids moi sa fait 3 semaine et j ai perdu 3 kilos j ai encore 11 kilos a perdre biz
-
Coucou, et bien cela fait exactement 1 mois et 1 semaine que je fais le régime HP. J'étais à 115.8, j'en suis à 103 ce matin. Donc un peu plus de 11kg..... Vila, bon courage à toi !!!
-
salut je voulais savoir combien de kilos a tu perdu et en combien de temp et qeul régime suit tu biz
-
COUCOU...
Je reviens encore une fois vers toi, moi j'ai acheté mes protéines en pharmacie. En fait, je suis tombé sur une promo de grosses boites (de 17 repas) à 17,5euros la boite, qui disait 3 boites achetées la quatrième est gratuite, donc tu pense bien que je me suis jetée dessus... Je n'ai pris que des entremets car leur "truc" salé ça ne passe absolument pas... Donc, je me fais mon programme toute seule (je sais exactement ce qu'il faut faire car j'ai déjà fait un régime hp)...
MATIN - café + sucrette + sachet hp
MIDI - légumes + sachet hp + café + sucrette
COLLATION - 1 barre hp goût coco
SOIR - légumes + sachet hp + café + sucrette
Et ce, jusqu'à ce que j'atteigne le poids que je souhaite (entre 48 et 50 kg) et ensuite j'irai voir un diététicien pour ma période de stab. car c'est la période la plus critique et la plus IMPORTANTE, pour ne pas reprendre CES SATANES KILOS...
Si tu as l'occasion de passer devant une pharmacie, arrête toi car ils ont souvent des promos pour les produits hp.
BONNE CONTINUATION...
grimlins
-
slt à toutes...
je suis nouvelle sur ce forum et je voulais te dire que tu as le droit de prendre de l'aspartam mais au sujet de prendre omellette hp + un autre sachet hp pour ton repas de midi je ne pense pas que ce soit bien raisonnable, demande à ta diététicienne car je pense qu'elle sait ce qu'elle fait...
Je vais quand même me présenter, je m'appelle Salima, j'ai 35 ans je mesure 1m58 et aujourd'hui je pèse 60 kg, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! TROP LOURDE !!!!!!!!
En fait, j'ai été une sportive d'un certain niveau, j'avais des entrainements 3 à 4 fois par semaine sans compter les matchs (oh pardon, j'ai oublié de préciser, je faisais du hand-ball) et je pesais 48 kg (poids normal pour ma taille).
Il y a 8 ans, je me suis installée avec mon copain et en 1 mois j'avais pris 8 kg, dégoutée... j'avais donc décidé de faire un régime hp en étant suivie par un diététicien. Au bout de 10j j'avais perdu 7kg (j'avais été très sérieuse, pas un seul écart) .J'avais eu une période de stabilisation et je n'ai rien repris, jusqu'à cette année. J'ai trouvé un travail qui ne me permet plus de pratiquer mon sport, SNIFF...et j'ai également subit une intervention chirurgicale au niveau utérin, donc tout ça ensemble ma fait beaucoup grossir...Il
Aujourd'hui, je remets ça à nouveau car j'ai 12kg en trop mais je me contenterai de -10 kg.
Je reprends un régime hp car s'est le régime qui a le mieux marché sur moi. Je commence aujourd'hui à 60kg alors j'espère qu'on pourra se serrer les coudes dans cette lourde épreuve, mais il faut avoir une volonté de fer...
J'espère que j'aurai de vos nouvelles...
Bon courage à toutes et surtout à dans quelques kilos de -
grimlins
-
Quel saveur tu prends?
Quel est le déroulement?
Merci
-
moi aussi je suis ce régime contente qu on suive le meme combien a tu perdu pour le moment
-
moi
je prend 2 repas hyperprotéiné et un repas normale avec des complément et tout sa pour 1 mois voir plus pour un peu plus de 130 euros
-
Tu connais , moi c'est se que je prend et comme je t'ai dis, j'en ai pour 170 euros le programme pour un mois.
3 repas "H" c'est trop....
-
Exactement 3 repas et elle m' a mis 1 de + pour des éventuels écarts.
OUI c'est CHER!!!trop cher.
J'essai de voir si sur le net y'a pas moins cher car avec trois enfants et tout c'est trés dur j'ai l'impression de privé un peu mes nenettes.
Pour le suivi c'est gratuit heureusement.