-
Je veux bien croire que sa marche mais je trouve que tu paye trop cher...
Si j'ai bien compris tu prend trois repas "H" ???
-
Tu prends quelle marque?
Moi aussi j'ai des vitamines, des omega des compléménts....
Ma soeur a fait ce régime il y a des années elle a trés bien perdu et n'a jamais repris.
Ma cousine est en train de le faire ça fait 2 mois et demi a peu pres elle en ai a 20kg.
Pour moi elle m'a mis:
1 repas le matin
1 repas le midi
1gouter a 16h ou le soir
1 repas le soir.
+ quelques légumes a volonté et d'autres a restriction.
Pas de fruits ni sucres ni graisse ni écarts.
voici mon mail si tu veux me donné des conseils et des marques sans t'obligé.
Merci a toi de tes réponses.
-
J'y croi pas 200 euro pour 15j, moi mon programme fait 170 euros pour un mois, moi je vous dis les filles, je voit vos programme et je me pose des question, moi mon programme c'est :
1 repas hyper. le matin (plus fruits)
1 repas hyper le midi
Tous sa avec complément alimentaire, vitamines, plus d'autre aport pour mieu faire fondre la graisse.
Et tout sa pour 170 euros par mois avec un suivi gratuit, et quand je passerais en stabilisation je n'aurais plus que 130 euros a payer....
Je pense qu'il y a beaucoup de personne qui se font avoir sur les prix.... tu a peut être raison elle te vent juste pour te vendre... Moi on me vend des produit pour des résultat et si javé pas perdu de poid j'aurais eu le droit au rembourssement, SATISFAIT ou REMBOURSE....
-
lol je rectifie tous ce que je mange a part la salade, légumes, thé ou café se sont des sachets hyperprotéiné.
Bisous
-
Re,
Tu me mets des doutes c'est quand même des omelettes en sachets hyperprotéiné que j'ai acheté chez la dieteticienne au centre qui me suis (proteika) je comprends pas là , je vais les embrouillés vendredi.
Pour les aspartarme c'est elle qui m'ont dis de les prendrent aussi!!!
Je suis totalement déboussolé maintenant j'en ai quand même eu + 200 euros pour 15 jours donc si elles m'on vendu pour vendre...
-
salut les filles ba moi je m y suis remis sérieusement et je suis a 62.9 donc perdu 1 kilos 1/2 et mon but est deja de revenir a 59 poids avent d etre enceinte de mon deuxieme et apres 51 poids avant ma premiere grossesse donc je reste motivé et j y croit met faud tenir
-
Bonjour Sarah777,
Tes conseils vont également m'être utile. En effet, je ne savais pas qu'il ne fallait pas dépasser 50g de glucide par jour. Au moins, on commence à savoir où on va.
Je suis un peu démoralisée. Cela fait 2 semaines que je stagne. Je prends des sachets et je mange également des omelettes, du surimi, du poisson. Je commençais à craquer. Mais là je comprends mieux.
Je vais donc arrêter les oeufs. Combien de sachets au maximum peut on prendre en une journée? Peut-on, par exemple le midi, prendre une omelette hyperprotéinée et une purée hyperprotéinée ou non???
Merci de vos réponses....
-
Bonjour Mabe
si je peu me permettre deja dans ton regime ya kelke petite erreurs !!!
tout dabord a la fase ou tu es qui est celle du debut donc cest la fase intensive il ne fau SURTOUT pas manger d'oeuf !!!!! c'est blinde de graisse et de calorie
en ce qui concerne les sucrette je sais ke ya bocoup de gens qui disen kon peu en manger mais non ni sucrette ni aspartam car meme si cest des "trompe l'oeil" ton corps les assimile comme si cetait des glucides!!!
en fait en fase intensive tu dois prendre les sachets proteine et les legumes cuit vapeurs comme ca tu garde les vitamines!!!! et un petit poisson grille le soir si ta faim mais grille sans beurre ni huile bien sur !!!
et cafe ou the sans sucre a volonte
je sais ke cest pas facile mais dis donc ke si tu incurgite de nimporte kelle facon ke se soit plus de 50 g de glucides( et nous sommes daccord pour dire ke 50g ca n'est quasiment rien !!!) alors tu stoppes le processus qui consiste a ce ke ton corps aille chercher lenergie dans les graisses o lieu des muscles
et vu ce ke tu manges tu dois les depasser
car si tu regarde bien dans le soupes ya des glucides en fait yen a dans tous les aliments meme les legumes
dou limportance de regarder les etiquettes de chak produit que tu achetes et manges !!!
je sais ke cest prise de tete mais crois moi ca vau le coup et tu verras quavec le temps ca devien automatik !!!!
voila jespere tavoir aider
kan tu fais tes legumes vapeurs met plein de sel et des herbes ca donne du gout cest plus facil a manger!!!
moi tu sais jai acheter un petit bouquin qui est un tbaleau des calorie de chak aliment et jai acheter un autre qui sappelle le jeune proteine qui texplik bien commen ca fonctionne quoi manger quoi pas manger...............
pense a la fierte ke tu auras davoir perdu tou tes kilos!!!!!
moi je suis en train de finir mon 2eme mois et jen suis preske a -20kg mais je le fais vraimen stricte !!!
courage
hesite pas a mecrire
-
Bonjour voila je me présente un peu.
J'ai 29 ans Maman de 3 enfant (8,6 et 2), je mesure 1,61M et pèse 77kg au jourd'hui.
J'ai commencer le régime hyperP le lundi 21 juillet j'ai perdu que 2,5kg je sais pas si c'est normal en tous cas je pensais perdre + avec tous les efforts que je fait lol surtout le matin.
Voici un peu ma journée:
Matin: café+1sucrette + 1 sachet HyperP
Midi: 1 soupe + 1 salade verte
Soir: 1 omelette + Légumes
+ si j'ai faim 1 gateau hyperP
Voilà je vous souhaite bon courage a toutes les personnes qui commence et félicitations a toutes les personnes qui on deja perdu beaucoup.
Aujourd'hui j'en ai marre de ne pas voir descendre cette balance je me dis que je vais rester grosse toute ma vie.....
-
En tout cas je viens tout juste de me peser et a la 7eme semaine de regime hyperproteine jai le plaisir de vous annoncer que jen suis a - 15 kg !!!!!!!!!
en un mois et demis je suis contente jaimerai en perdre encore 20 mais la je suis plus motivee ke jamais
des samedi je me met au footing car jattendais de perdre au moins 10 kg avan de mi mettre maintenant ke cest chose faite je prepare mes baskets...............
-
Et bien, 1ere semaine super facile. La 2ème a été monstrueuse. J'étais en état de manque réel. Jamais je n'avais encore ressenti ça !!!
Depuis, ça va. Je dis pas que quand je passe devant une boulangerie et que je sens les délicieux pain au chocolat j'ai pas envie de craquer mais j'arrive à me retenir. Une petite barre protéiné et ça passe.
-
Mais toi comment as tu vecu ton regime
ta galere ou ca allait ??
moi je sai ke la 3e et 4e semaine je pensai ka la bouffe plus d'1 fois jai failli craker mais je tenais bon
apres la 5e et 6e cetai les doight dans le nez!!! mais depuis la 7e cest plus delicat!! mais je tien bon de toute facon jai pa le choix!!!
cest ca ou les pleurs!! mais jessai de moccuper un maximum
et toi comment le vi tu ??
-
Je suis absolument d'accord. Mais entre nous, c'est la fait de voir tout ces kilos qui partent qui ne me donne pas envie de manger du sucré et par conséquent qui me rende fière.... :-)
-
Moi je trouve le mieu dans tout ca c'est la fierte kon a de reussir n'est ce pas ??!!
savoir kon a pas manger de sucres du tou depuis 3,6 ou 8 semaines cest incroyables!!!
franchement plus ke mes kilos cest detre fiere de moi ki me rend heureuse !!!!!!
-
Secret38, une coach se serait bien mais je ne sais pas si, en plus des sachets et de la nourriture, je peux financièrement me le permettre...Que t'apportes-t-elle exactement?
-
Merci à vous de vos messages mais je crois que je me suis mal fait comprendre. En fait, je ne suis absolument pas démotivée. Non, non, non, bien au contraire. Je suis surmotivée...trop contente et mes amis commencent à me dire "mais tu as fondu toi"....donc, vous en faites pas, je continue !!!
Pour mes repas, je vous réexplique.
Par exemple, menu type de ma journée :
petit déjeuner : 1 sachet hyperprotéiné, 1 yaourt 0% et 1 thé
10h : 1 barre ou 1 sachet protéiné et 1 thé
déjeuner : 200g de poisson en papillotte, 1 ou 2 fromages blancs 0% (selon ma faim) et 1 thé
16h : 1 barre ou 1 sachet protéiné et 1 thé (voire un blanc de poulet ou 1 yaourt si trop faim )
diner : 1 sachet hyperprotéiné, 1 yaourt 0% et voire 1 dessert hyperprotéiné si trop faim.
Je fais ça pendant 5 jours puis pendant les 3 jours qui suivent cette phase, je fais la meme chose mais en rajoutant des légumes non interdits et à volonté...
Voila, j'espére avoir été moins brouillon. Ceci dit, si il y a quelque chose à rajouter ou à enlever selon vous, n'hésitez pas à me le dire...
Et pas un gramme de glucide depuis 3 semaine et demi....incroyable venant de moi...hihi...
-
Salut fenwe2008
si tu veux un conseil meme si tu prend des repas narrete pas les sachets de proteines et si tu pren des repas fo kil soi unikmen constitue de legumes et poisson grille si tu y inclus des glucides tu vas stopper le metabolisme de ton corps ki est commande pour prendre lenergie dans les proteines au lieu des graisses et cest exactement ca ki te permet de maigrir vite si tu inclus des glucides sous nimporte quel forme ke se soit pain feculen viande fruit.......... tu stoppe ce processus et apres il faut 72h en prenant les sachets pour que le processus se remette en fonctionnemen"proteines"
alors si tu veu un conseil damie si tu veu faire des repas ou tu vas vraimen manger ne pren plus les sachets parceke tu va depenser de largent pour rien
et puis pense a ce ke tu as deja perdu cest enorme fau ke ca te motive
moi je suis dans ma 7eme semaine jai perdu 15kg
et oui moi ossi je passe par des moment ou jen ai marre des legumes et des sachets (pas du poisson car jaime trop ca!!!!) mais kan je pense a tout ce chemin parcouru je me dis ke je vais trop men vouloir de pas avoir tenu et je vais me le reprocher juska la fin du regime!!!!!
je sais ke cest pas toujours facile mais cest possible cest juste un combat contre nous meme cest une reeducation et de notre facon de penser et de notre facon de manger!!!
et cest une grosse lecon de discipline surtou!!!!
parce ke si tu fais ce regime et ke tu tiens jusko bou je te garanti ke ta vie sera differente tu vas etre kelkun de discipline stricte sur les decisions ke tu prendras volontaire
parce tout ca n'est pas kun simple regime cest bien plus
cest TOUTE ta facon de penser qui change!!
voila jespere tavoir motivee
courage pense toujour a ce ke ta deja perdu !!!!
bon courage
je te souhaite plein de succes
sarah
-
Bonjour à toutes,
J'ai commencé un régime hyperprotéiné il y 3 semaines aujourd'hui et j'en suis à -10 kilos. J'en ai un sacré paquet à perdre : je mesure 1m68 et pèse 105.5 kilos. Pour le moment, je me suis fixé un objectif raisonnable 80kilos.
J'ai fait mes 3 semaines un régime appelé la semaine gourmande chez M6 boutique. Plutot bon, pas de sensation de faim, rien à préparer. Là, j'ai arrété aujourd'hui car j'en ai assez de ne manger que cela.
Donc mon menu de la semaine sera sachet protéiné 1 repas sur 2. En gros, 5 jours de protéines pures (pas de légumes) et 3 jours où je remange des légumes.
Qu'en pensez-vous?
Fenwe
-
bonjour les filles
je voulais savoir par qui vous vous faites prescrire les sachets ?? et qui vous suit ?? moi j'ai 30 kg à perdre je fais 92KG pour 1M62 jepsere que vous me repondrez bisous
-
salut je vient vous regoindre moi j ai commencer un régime aussi et j espere perdre vite