bonjour jai essaye la marque protidiet qui sachete en parapharmacie cest pas mauvais moi aussi apres 2 grossesses jai 20 kilos a perdre jai fait le regime sur 1 semaine jai perdu 3 kilos
bonjour jai essaye la marque protidiet qui sachete en parapharmacie cest pas mauvais moi aussi apres 2 grossesses jai 20 kilos a perdre jai fait le regime sur 1 semaine jai perdu 3 kilos
Merci pour cette info, mais pourquoi, exactement, ce régime est à proscrire pour les cardiaques et quels troubles cardiaques sont visés par cette exclusion ? Merci.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.