-
De mon côté, j'ai commencé il y a deux jours un régime plus protéïné...
Il y a deux ans que je suis suivi par une nutritionniste, et j'ai perdu 5 kilos sur les 15 que j'avais pris il y a 7 ans à l'arrêt du tabac.
Bon, il semble que je mange bien, équilibré et tout, mais je stagne maintenant à 87 kilos pour 1m74. Je suis d'ossature forte et on estime qu'avec 10 kilos de moins ce serait très satisfaisant.
Depuis deux jours donc, j'ai entamé la démarche suivante :
petit déj'
-1 dose protéinée (Gerlinéa chocolat + 200 ml de lait écrémé) le matin, avec une banane + boisson chaude
- 1 pomme vers 11 h
le midi : une dose protéinée + crudités ou légumes + sauce vinaigrette légère maison + fruit + 1 biscotte + boisson. Je me permet une ou deux tranches de jambon maigre en plus au besoin.
en-cas : un fruit, des boissons (des tas de tisanes, bio ou pas, sont des petits rituels qui se substituent aux grognotages éventuels)
Le soir : un repas normal, de toute façon léger en glucides et lipides puisque mon régime alimentaire était déjà stable.
Des avis ?
-
De mon côté, j'ai commencé il y a deux jours un régime plus protéïné...
Il y a deux ans que je suis suivi par une nutritionniste, et j'ai perdu 5 kilos sur les 15 que j'avais pris il y a 7 ans à l'arrêt du tabac.
Bon, il semble que je mange bien, équilibré et tout, mais je stagne maintenant à 87 kilos pour 1m74. Je suis d'ossature forte et on estime qu'avec 10 kilos de moins ce serait très satisfaisant.
Depuis deux jours donc, j'ai entamé la démarche suivante :
petit déj'
-1 dose protéinée (Gerlinéa chocolat + 200 ml de lait écrémé) le matin, avec une banane + boisson chaude
- 1 pomme vers 11 h
le midi : une dose protéinée + crudités ou légumes + sauce vinaigrette légère maison + fruit + 1 biscotte + boisson. Je me permet une ou deux tranches de jambon maigre en plus au besoin.
en-cas : un fruit, des boissons (des tas de tisanes, bio ou pas, sont des petits rituels qui se substituent aux grognotages éventuels)
Le soir : un repas normal, de toute façon léger en glucides et lipides puisque mon régime alimentaire était déjà stable.
Des avis ?
-
bonjour,
tout dépend de ce que tu as à perdre, j'ai énormément perdu de poids avec ce régime environ 46 kg en 9 mois, Cela fait deux ans, je n'ai pas repris 1 g mais j'ai fait une très longue période de stabilisation et j'ai totalement changé mes habitudes alimentaires. Le plus difficile est de ne pas reprendre. étant boulimique depuis mon adolescence, il y a des aliments que je m'interdis à jamais: le chocolat et les fruits secs (ceux que je grignotais en cachette). C'est comme d'arrêter de fumer c'est la première cigarette qui est fatale!!
bon courage!
gazou
-
Salut,
C'est super intéressant tous ces conseils que vous donnez et super motivant!
J'ai commencé un régime hyperprotéiné aujourd'hui et je dois dire q c très très difficile :5 produits HP + qqes légumes à volonté!!!!!!!!!!!!!
Pas de pain ni de lait ni de fruits je prend des vitamines pr compenser les carences.
J'espere tenir et etre mieux dans ma peau j'en ai marre d'etre mal à l'aise qd les beaux jours arrive.
J'aimerais savoir combien de tps dure ce genre de regime?
-
Bonjour,
Je suis, aussi, nouvelle et je vais commencer un régime hyperprotéiné dans la semaine. Le plus dur finalement c'est de commencer le 1er jour car une fois passé la 1ère journée tu te sens obligée de poursuivre. Histoire de dire que tu n'en a pas bavé pour rien. Je mesure 1m70 et je pèse 63 kg donc à l'arrivée des beaux jours il devient urgent de perdre les kilos accumulés avec l'hiver en grignotage et autre. J'en ai fait un l'année dernière et ça marche. 3 règles à retenir pour puiser directement dans la graisse (notre cellulite) il ne faut en aucun cas consommer de gras, de sucre (rapide et lent,lactose, fructose) la 1ère semaine ce qui veut dire pas de produits laitiers, pas de féculent ni de pain et pas de fruits la 1ère semaine. Les 3 premiers jours sont essentiels pour que le métabolisme se mette en place (en gros que le cerveau comprenne qu'il faut puiser dans les réserves et qu'il libère une hormone qui va faire disparaitre la sensation de faim c'est à partir du 4ème jour que la balance commence à baisser. Dernier point boire 1.5 l minimum pour éliminer les toxines et purifier le corps. Si vous faites un écart les 3 premiers jours c'est fichu! FAUT RECOMMENCER ensuite tu réintègres progressivement les aliments après la 1ère semaine. J'ai consulté une nutritionniste et en gros c'est ce que j'ai compris et ça marche. J'ai perdu 3.5 kg en 10 JOURS. C'e n'est pas énorme mais je n'en avait que 5 à perdre. Et donc ça descend moins vite que si tu en as 20. Pour répondre enfin à ta question c'est vrai que les sachets c'est super cher. Saches que tu peux avoir les mêmes résultats en mangeant des proteines dans la nourriture en respectant la m^me règle pas de sucre pas de graisse. Tu as juste le droit à 1 cuillère d'huile non cuite par jour ! Prendre des vitamines pour ne pas être fatigué. Donc tu peux manger du poulet dinde veau oeuf poisson (non gras et cuit à la vapeur) ne pas mettre de beurre pour cuire la viande, c'est sec et fade alors moi je mets du citron et des herbes, en accompagnement évidemment tous les légumes verts à volonté. Concombre, brocolis, chou-fleur, tomates et maïs (pas trop il y a du sucre dedans) champignon. Je crois même qu'il y a des gens qui font un régime avec beaucoup d'oeufs (riches en proteine) ça calle et ce n'est pas cher ! Sur ce bon courage à vous toutes, Mesdames! Rendez-vous dans 1 semaine si j'arrive à dépasser l'épreuve du petit déjeuner demain matin. Thé et oeuf brouillés j'ai un peu du mal avec le salé dès le matin...
-
Et bien me voilà!
J'ai déjà fait ce régime et ilest vraiment efficace ! Mais je l'ai arrêté et repris des "cochonneries" et donc les kilos perdus...
Je dois perdre au moins ... 30kg... Pris en 99 suite au décès du père de mes filles.
Je m'inscris surle forum afin d'être stimulée à tenir cette fois!
Et en même temps, à encourager celles qui le suivent !
Plus facile à plusieurs !
-
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, j'ai commencé un RHPdepuis 6 semaines, 5 sachets/ jour+ midi et soir, légumes+ crudités( avec 1 c/s d'huile/jour) Pas faim, mais 8 kgs seulement de perdus; je désespère, le medecin me fait continuer en 2ème phase tjrs les 5 sachets + viande le midi , ceci 4 à 6 semaines, c'est un peu long , réponse ds quelques temps.
-
Bonjour,
Après plusieurs mois de réflexion, je viens de commencer ce matin un régime protéïné et comme toi, je ne suis pas très grosse 1 m 59 pour 54 kg mais aussi je me sens mal dans mes vêtements. Mon but n'est pas de perdre du poids mais des hanches et du ventre. Mais c'est vrai que je me pose des questions par rapport au manque de vitamines et fibres. Etais tu en carence ou te sentais-tu fatiguée lors de ton régime ? En attendant, je te souhaite une bonne journée.
-
Bonjour,
Ton régime me semble des plus sensés. Peux-tu me dire combien tu as perdu, et en combien de temps?
Je vais m'y mettre dès demain.
Bon courage pour la suite.
-
salut moi j'en et fai un il y a 1 ans mais j'ai fais une grosse betisse j'ai erdu 25 kilos en 2 mois mais je ne manger que la soupe donc j'ai tous repris puis j'ai eu des probleme de sante grave la g refais un regime hiperpro mais bie sur e mangent des fruit et legume voila gros bisous a toue et bon courage alison !!!!
-
salut moi j'en et fai un il y a 1 ans mais j'ai fais une grosse betisse j'ai erdu 25 kilos en 2 mois mais je ne manger que la soupe donc j'ai tous repris puis j'ai eu des probleme de sante grave la g refais un regime hiperpro mais bie sur e mangent des fruit et legume voila gros bisous a toue et bon courage alison !!!!
-
bonjour;
je m'appelle Océane. je viens de commencer un regime hyperproteiné et je ne mange que de la nourriture hp diluer dans un verre de lait et cela trois fois par jour. au total j ingurgite 600kl par jour.
j aurais besoin de conseil et surtout de reconfort et d encouragement car c est tres difficile.
je vais commencer ma troixième semaine de régime et j ai deja perdu 8 kg.
j aimerais que quelqu un me conseil....
-
voila maintenant ça fait cinq jours c'est tres difficile aujourd'hui je trouve mais bon je n'ai pas craquer
je me pese demain on verra bien
-
aujourdh'ui ça fait troisieme jour de mon regime ça va mieux je n'ai plus la dale et j'ai perdu 1k je suis motivée mon anniversaire est dans15 jours et je voudrais perdre quelques kilos avant lbon courage a toute celle qui font ce regime
-
j'ai commencé un regime a base de sachet hp
la marque sokoja n'est pas mauvais tu la trouves en pharmacie
j'ai 10 kg a perdre
bye bye
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et je souhaieterais commencer un régime hyperprotéiné lundi matin! Cependant je voudrais me dispenser d'acheter toute préparation en sachets ou autres car souvent immondes et trop chères.
Je voudrais me contenter de menus hyperprotéiné mais je n'ai pas forcément toutes les clés pour une réussite efficace d'un tel régime!
En effet, je mesure 1m60 pour 63kg et mon objectif est d'atteindre au moins 50kg! Alors il y a du boulot !!!!
Pourriez vous m'aider??????
Merci d'avance
-
bojour, je suis nouvelle sur le site et agréablement surprise de constater qu autant defemmes partagent le meme souci que moi: notre poids!!
je ne suis pas grosse, je mesure 1M60 et pese 52 kg, mais je ne m accepte pas physiquement
g perdu beaucoup de poids il y a 5 ans du a l anorexie et les medecins m ont fait reprendre plus de 10 KG
c pourquoi aujourd hui je voudrais perdre seulement 3 a4 kg, juste pour me sentir mieux dns mon corps et surtout ds ma tete
je suis certaine que ces kilos en moins me libereraient dun poids enorme et je voulais savoir si ce regime hyperproteiné est reelement efficace et quels produits choisir car le choix est vaste??
merci d avance
-
ce régime se compose en plusieurs phases qu'il faut suivre à la lettre bien sur il faut etre en excellente santé.d'abord il faut bien savoir que ce régime n'est pas pour perdre 3 petit kg; mais + pour des poids dépassant les 10 kg deplus pour ce régime il faut boire environ2.5l par jour car celui ci abime les reins !!!
-
coucou j'ai commencé mon régime hyperprotéine il y a2 semaines j'ai perdu 3.6kg la premiere semaine la deuxieme 2kg ce n'est pas un régime facile mais il est certes efficace je pese maintenant 69.300kg pour 1m69 il me reste environ 15kg à perdre donc 3 mois ;ce régime fatigue donc ne pas oublier les complements; il ne faut ni matiere grasse ni sucre tu as juste le droit de manger poudres,légumes, viande(la deuxieme semaines) et les légumes ne sont pas tous autorisés mais ce régime est simple car tu n'as plus besoin de balance; et pour les poudres il y a de bonnes marques; j'espere que mes infos t'aideront dans ta démarche. bon courage
-
bonjour, moi aussi je desire perdre du poid et je suis donc tombée sur ton site je mesure 1m69 pour 75 kg j'ai besoin que tu me conseil sur les produits. merci d'avance