-
bonjour j ai 15 kilo a perdre et je vien de commencer un regine gerlinea je voudra savoir si ca marche et si c pas un regine yo yo
je souhaiterai partager vos experiences pour ceux qui deja fait ce genre de regine merci d avances
-
Bonjour !
Moi je connais personnellement plusieurs personnes ayant essayées des régimes hyperprotéinés et ils sont vraiment très satisfaits !
Une de mes copines a perdue 6kg en 5 jours sans jamais les reprendre et ca fait maintenant 7 mois !!!
Je pense qu'il faut faire attention à certains de ces régimes mais bon il n'y a pas forcemment effet yo-yo il faut etre stricte et avoir une alimentation équilibrée après le régime c'est sur !
Bien à vous
-
J'ai suivit un régime il y a longtemps (j'étais une enfant bien en chair comme on dit); j'ai gardé ce poids jusqu'à l'année dernière -soit près de dix ans-, un choc psychologique m'a fait prendre quinze kilos en l'espace de quatre mois. Depuis je suit à peu près un régime HP. Ma façon de faire c'est protéine quand j'en ai envies (en ce moment c'est midi et soir, j'ai la flemme de cuisiner, mais il y a un mois c'était deux trois fois par semaine, par contre le reste du temps je privilégie les légumes et les viandes maigres, en petite quantité), et à côté je m'applique à réapprendre à cuisiner diététique (et a cuisiner tout court), à faire attention à la composition des repas, et surtout, surtout en quantité adaptée à ma faim.
C'est le plus dur, s'arrêter quand on a plus faim, ne pas avoir peur d'avoir faim dans l'après midi...
Et puis je me suis remise depuis quelques mois au sport. Comme je n'ai pas le temps de m'inscrire dans un club, je pratique le matin ou le soir de la gym, ça me prends -tout compris- entre quarante minutes et une heure. ça fait du bien au corps et à la tête.
De plus, je vise une stabilisation très longue, le plus long possible m'a dit mon médecin. Ce qui veut dire, une reprise de repas normaux étalé dans un temps où je me pèse souvent (une fois par semaine mini) pour apprendre les quantités, les repas que je peu manger sans stocker. (dès que je reprends un kilo, c'est qu'il y a quelque chose qui est de trop, ou de pas assez)
pour éviter les contraintes à vie, il n'y a pas de secret ^^, il faut prendre l'habitude de manger correctement, en quantité adaptée à soi, et réserver les écarts aux exceptions (fêtes & co). C'est difficile c'est vrai, surtout quand on est de nature à grossir.
Personnellement je compte continuer le sport toute ma vie, j'ai jamais eu autant de tonus et de bonne humeur que depuis que j'en fais tout les jours, ça m'a surprise.
Mais je sais que des gens n'aiment pas ça, (ma meilleure amie a horreur du moindre effort, heureusement pour elle, elle a un appétit de moineau), il doit y avoir d'autres moyens pour eux...
-
Bonjour!
Moi j'ai fait un régime, à partir d'un livre intitulé "je ne sais pas maigrir". Il y a 2 ans, à l'époque je pesais 79kgs pour 1m77, en l'espace de 5mois, j'ai perdu 15 kilos que je n'ai pas repris! Je vous le conseille vivement!
Il se compose d'une période de 5 à 10jours où l'on ne mange que des aliments qui contiennent des protéines (oeufs, viandes, volailles,poissons, crustacés, lait écrémé,surimi, yaourt 0%...).
Ensuite il faut alterner; 5jours légumes+protéines, 5jours que protéines, jusqu'à obtention du poids que l'on s'est fixé!
Ensuite en fonction du poids perdu il faut faire un régime de transition; 10j par kilo perdu!Légumes+protéines+1 fruit par jour+2 tranches de pain complet+une portion de fromage à pate cuite+2 portions de féculents par semaine. Deux repas de gala sont autorisés par semaine; donc on mange ce qu'on veut mais il faut pas se resservir!Par contre il faut faire un jour de protéine pure par semaine!
Ensuite pour se stabiliser définitivement, il faut faire un jour de protéine par semaine, et prendre 2 cuillères de son d'avoine tous les jours et ca toute sa vie!
Personnelement ca a marché, je continue toujours mon jour par semaine de protéines, et mes cuilleres de son d'avoine! C'est peut être un peu contraignant, mais je suis tellement bien dans ma peau maintenant!
-
bonjour
en 2005 j'ai suivi ce type de régime et j'ai perdu 7 kg en 3 semaines.
2 ans après j'ai repris 4 kg.
je me suis decidée à le refaire
-
bonjour, j'ai suivi herbalife et ca n'a pas marché, j'ai besoin de manger de mâcher donc un shake ca ne me suffit pas
a +
-
bonjour à toutes et bravo à celles qui ont déjà reussi !
Je me présente, je suis une jeune fille de 18 ans, je fais 1m65 pour 56 Kg j'aimerais descendre à 50 kg ...
Je me suis fait en quelque sorte mon propre régime : J'alterne les produits KOT et les produits Gerlinéa.
Le matin ( bon ok le midi, parce que pour moi c'est encore les vacances ) donc vers 12h je prend un sachet Kot :
soit un gateau au chocolat ( Masticable )
Soit la purée fromagere ( pas mal ! )
Soit je prend un Mil Shake de cher gerli'
Suivi d'un Taillfine O% avec une compote allégée en sucre
Apres je m'octroie une sorte de " gouter " à n'importe quelle heure de la journée ( generalement vers 16 / 17 heures) ou je prend un En cas Kot et 2 tranches de pain de mie ( Harris )
tiens question bête, lors d'un régime en phase intensive comme on dit, le pain harris est il de bonne augure ?
Merci et bon courage à toutes
-
bonj,moi j ai fait un hp mais j ai tout repris,la je fais un hp mixte moins dur pour moi en esperant que ça va marcher ce coup ci,j ai 45ans et je perds tres difficilement!
-
coucou voila je voudrais commencer un régime protéiné pcq g 12kg à perdre et enfet je voulé savoir si on doit allé chez une simple dieteticiene ?
-
j'ai lu ton périple pour le régime de diet avenue je souhaite le commencer peux tu me dire comment sont les sachets et combien as tu perdu et est ce que le suivi et correcte merci
-
les regime hyperprotéiné coutent bcq d'argent et avec à coup sur prise de ploids de nouveau dès l'arret.
-
hello moi je fais le régime puis une semaine et j'ai perdu 5 kg . j'en suis contente mais il ne faut pas se lancer dans ce régime sans suivi médicale. Car il y a des carrences quand on le fait seul . Ce qui m'ennuie c'est la monotonie des recettes si vous en avez , pouvez vous me les faire parvenir . Merci et bon courage .
-
salut zaza je t'ecris de bruxelles
je suis agée de 29 ans et j 'ai deux enfants
je voudrais bien perdre comme toi quelques kilos et je te demande si tu veux bien etre mon coach
je voudrais perdre un bon 10 kilos
je mesure 1m72 et je pense peser 74kilos
si je pouvais atteindre 62 63 ce serait bien
a plustitehaitienne
-
1 kg c'est super !
Il vaut mieux perdre doucement (mais surement) et le maintien après sera plus facile ; car, si on perds trop vite, on reprend tout aussi vite.
Quand tu auras obtenu ton poids, il ne faut JAMAIS arrêter de faire attention : au moindre écart, il faut refaire une journée diet ; le régime c'est à vie !
-
juste un petit message avant de partir en cours, pour vous informer que j'ai fini ma 1ere semaine de ce régime hyperprotéiné, et que sur la balance je suis a 62kilos donc - 1 kilos ! ça avance donc doucement mais comme on dit surement. je suis contente d'avoir perdu 1kilos puisque j'ai pas mal mangé à côté (chocolat, bcp bcp de pain, gateau etc!). je continue donc ce régime et dans cette marque. ce sera plus facile pour la suite étant donné que je n'aurai plus l'obligation d'aller au self. voila, merci rachel pour le conseil des légumes(tous les soirs c'est haricots plus sachet). bon courage aussi
-
En fait, il faut se faire beaucoup de légumes d'avance, pour éviter d'avoir faim et de craquer ; moi aussi, c'est le soir qui est le plus dur ; alors, je me prépare une tisane, devant la télé, ou je fais mon repassage le soir, ou je sors dans le jardin, bref, pour oublier : parce que plus tu es en "phase de régime", plus tu y penses et plus t'as envie de manger.
Ca été aussi mon cas : à peine je mettais les pieds dans la cuisine, je me demandais déjà ce que j'allais manger ; du coup, je pense à autre chose, à mon programme sport, à ce que je vais faire le WE...
Essaie quand même de ne pas craquer : dit toi que ce n'est que pour 3 jours de démarrage, 3 à 5 jours d'amaigrissement, 3-4 jours de maintien ce qui fait en tout 12 jours (c'est quoi 12 jours dans une vie !) et si ça marche, si tu as perdu du poids, fait un peu attention à ce que tu manges (surtout le soir ; moi, je fais Weigth Watchers, c'est à dire une alimentation équilibrée, peu grasse et pas trop sucré) et refait une série de 12 jours un peu plus tard (pour ne pas en avoir trop mare des régimes, car, c'est vrai c'est quand même assez stict.
Je te rassure, moi aussi j'ai craqué hier : un coup de moral à plat et je me suis mangée 2 glaces et du chocolat : c'est pire !!!
Bon courage quand même
RACHEL K
-
je ne suis qu'au premier jour de mon régime protéiné, et j'ai déjà craqué. ce matin et ce midi tres bien le gouter tres bien et ce soir, un morceau de pain et un bout de chocolat noire ... un conseil svp ?
-
ahhhh rachelk, enfin qqln qui fait la même chose que moi, enfin je commence demain ! ça me rassure vraiment, cpt j'ai besoin de perdre plus que 3 kgs donc je prends le pack attack 7 jours!
-
oui moi j'ai essayé kriss laure, c'est vrai sa marche trés bien(perdu 20kg en 6 mois) mais a long terme suis désolé mais tu te lasse, et faut dire aussi que sa coute cher, si tu as du monde en dessous de toi c bien sinon tu banque!!!
bon courage a vous tous!
moi j'en refait un qui marche super bien et pas trop cher!
5 jours viandes non grasse a volonté, produits laitiers 0%
5 jours aprés, même chose+ légumes
et rebelotte 5jrs viandes..... 5jrs viandes légumes jusqu' se que tu es atteint ton poid, aprés avoir atteind ton poids tu réintroduit tt doucemment les féculents!! ( 1mois= 7kg)!!!!
-
bonjour moi aussi comme roval 62 , je prends kl depuis 4 ans , 2 fois quand je veux perdre du poids et 1 fois pour stabiliser mon poids mais depuis j ai toujours continuer 1 fois le matin car cela me convient tres bien pour le petit dej. cela permet d avoir un repas normal le midi ou soir , donc moins de frustation d etre au regime courage a + NISEDE