-
Bonjour, je suis un régime HP depuis 5 jours mainteant et c'est vrai que je vois déjà le résultat dans mes vêtements. J ai rdv avec mon médecin jeudi, dans deux jours, pour faire un premier point. Quelqu'un peut il me dire combien de temps dure la phase 1 (légumes à volonté et 4 sachets/jour)...
Merci d 'avance !!
-
Naella, moi aussi je demarre un régime HP, et pour des raisons de santé je ne peux pas pratiquer de sport.J'ai 20 kg à perdre, et je serai contente de partager avec toi cette "longue "expérience, à 2 on se sent moins seule!laisse moi ton msn et promis je t'appel!Courrage et à bientot je l'espère.
-
bonjour, ne t'inquite pas ,tu arriveras à les perdre, mon mari aussi a autant de kilos que toi à perdre moi la moitié et cela descend un peu à la fois, il faut surtout ne pas te décourager, on est restés presque 2 semaines sans bouger et maintenant c'est reparti, c'est les premiers jours les plus durs ensuite cela va nettement mieux,un peu de sport ne peut faire de mal je fais de la marche et encore pas tout les jours seulement en promenant le chien si tu lit les messages de Cindy 08 elle ma donné 2 sites ou tu trouveras des renseignements a bientot
-
BONJOUR A TOUTES,
je suis nouvelle je suis a la recherche de motivation d'astuces, d'encouragement et d'échanges et surtout de temoignages pour mencourager
bilan : 26 ans
1m 69 et 104 kg
jai pratiquement 40 kg a perdre jai peur de ne pas y arriver
faut il faire du sport pour maigrir plus vite ????
aidez moi a bientot
si quelqun veut bien échanger son msn avec moi ça serait sympa
bonne chance a toutes
-
salut cindy pour le moment je suis toujours à 65kgs mais le mari à repris 1kg, il n'est très content, mais pas de malaise, on va les avoir, cela sera plus dur mais il est vrai qu'on les traine ces kilos depuis quelques années .bisous à bientot
-
Salut Ludoalle ! Alors comment se passe le tit régime.
Pour ma pesée de ce matin, je n'ai perdu que 400 gr ! Bon c'est pas mal surtout que si j'ai bien calculé je suis pas loin da ma zone rouge ! Lol
Maintenant pour le petit déjeuner, j'ai droit à un yaourt en plus de mon sachet de protéine !
Je te fais de gros bisous et donne moi de tes nouvelles !
-
Bonjour les filles, je joins à vous car en vous lisant je me rends compte que je ne suis pas seule à être victime des régimes. Dans un premier temps je me présente j'ai 30 ans 2 enfants 6 ans et 3 ans. je pèse 80kgs, et je vous drais perdre 12kgs, j'ai commencé le régime HP, les produits sont délicieux, je suis ravie, ils ont un site DIETLINE en faites je n'ai pas commandé leur produits sur le site mais dans une parapharmacie, ça s'appelle DIET npc, j'ai commencé hier et aujourd'hui je fais 78.4, 1kg600, c'est pas mal en 1 journée. ça va je me sens bien, c'est qu'il y a cette sensation de faim qui est là mais je pense qu'elle va s'atténuer. Bref, Princessf, ton message m'a interpellé sur ton mal de dents, moi aussi j'ai mal à une dent je ne comprends pas j'ai ça depuis ce matin et j'ai super mal alors qu'avant de commencer ce régime je n'avais pas de problèmes de dents. Je ne comprends pas, je vais me renseigner d'avantage et je te tiendrai au courant. En attendant courage, il faut tenir le coup car c'est dur. A bientôt.
-
ben je suis toujours au meme poids.
jai toujours pas craqué pourtant hier une copine ma invité a aller dans une pizzeria et jai tenu bon.
En fait jvais avoir mes ragnanas, ma poitrine est gonflée et tout donc si ça se trouve jai perdu encore plus en vrai.
Pour le moment jai perdu 2kilos sur, voir presque 3 en moins d'une semaine ( alors que jai craqué les 2 premiers jours) jsusi contente jme suis bien reprise, et cette nuit javais un ptit creux, ben jme suis fais violence, et s'est passé. mais kan meme jai toujours envie d'un pain au chocolat c horrible.
et dune pizza.
-
Koi??? jai pas craqué , non je maccroche, ça tue ce que tu dis.
non pas de soutien, mais quand je vois mes bourrelets ca me soutien.
700grammes c pas la mort, ca doit etre la barre que jai prise cette nuit. et ça ma donné une bonne leçon.
Jcontinue, jabandonne pas.
-
Franchement depuis que j'ai commencé j'ai jamais craquée, donc j'ai toujours perdu du poids.
Par contre la semaine de mes règles je n'ai rien perdu !
Est-tu sûre d'être prête à faire ce régime, car tu craques quand même pas mal ? as-tu du soutien de tes proches, copains, amis ?? ça aide beaucoup!
-
jai pas craqué hier...
Poster un message ma fait du bien...
Par contre je me suis levée dans la nuit et jai mangé une barre proteinée, putain je regrette trop.
ce matin a la pesée, jai eu les boules, jai pris 700g depuis hier!
Ca ma flanqué le cafard, du coup aujourdhui aucun aucun aucun ecart c bon jme creve pas toute la journée pour en 1minute tout gacher.
Ca t'es deja arrivé de reprendre du poids le lendemain?
jsuis degoutée.
-
Perso, je faisais tous mes plats avec du lait !
Mais vraiment faut pas craquer, sinon autant jeter l'argent par les fenêtres, c'est une de mes motivations, je me dis que j'ai pas payé ce prix pour tout foutre en l'air, fait un ménage dans tes placards : adieu biscuits, chocolats, bonbons, pain...jusqu'a ce que tu puisses de nouveau !
COURAGE ce n'est que quelques semaines de ta vie !
-
olalala, jte jure jsuis a 2 doigts de craquer la..
Jai envie de pleurer, jen ai marre.
Jai envie de manger un vrai truc, de croquer qqchose...
ce soir jai mangé du poisson et un sachet degueu de purée proteinée a leau.
Jte jure, si jai pas encore craqué c'est grace a toi Miss Dior. jai failli appeler pizza hut là sans dec...
mais je me dis que je vais etre encore plus triste si je craque.
Alors je vais resister.
-
surtout que tu as déjà perdu 2-3kg, alors que moi je perds moins vite, je perd environ 1kg par semaine, ce matin je faisais 64.3, j'aimerais au moins atteindre les 57kg, si je continue à perdre 1 kg par semaine, à la fin de mon régile j'an aurais perdu 13, donc le fameux 57!!! j'éspère de tout coeur y arriver !!
-
Moi aussi je degomme les chewing gum sans sucre.
Franchement c clair ce sont les 1ers jours les plus durs, la ca commence a aller mieux, je mhabitues, et quand jai envie de craquer, ben jrepense au mal de tete que jai eu, a ttes les fois ou jai resister et me dis que ce serait con de craquer apres avoir supporter tout ça.
-
Contente pour toi !
J'étais sure qu'en milk shake ça passerait mieux.
Continue dans ta lançée, et bravo pour le mc do.
Ce que je fais pas mal aussi c'est manger des bonbons sans sucre, j'en ai plusieurs boîte (fraise, caramel,chocolat) et ça me fait du bien pour pas craquer
-
Salut ma puce!
tes trop geniale toi jte jure.
le milkshake est vraiment vraiment vraiment meilleur!
Rien a voir, jen prends tous les matins.
avec du lait ecremé, jespere que c pas grave, vu que je ne prends pas le yahourt 0% du matin.
Je dois avouer que les legumes me saoulent un peu, c tres repetitif quoi...
Mais ça va...Apparement jai deja perdu 2kilos ( voir 3 jsais plus si javais un kilo de plus au debut).
jai été chez le medecin hier pour mes dents, il ma dit ça doit etre du a la carence et cetose, les maux de tete, encore un peu mais moins quhier cété atroce.
Mais les dents jsais pas, c etrange, comme des crampes, du froid dans les dents.
Jvais acheter des vitamines et magnesium en pharmacie.
je reve de manger une pizza, des pates, un pain au chocolat, et aussi un café au lait avec de la baguette bien fraiche avec du beurré salé...Aaaaaaaaaa
Courage!!! je cederai pas! Jier en plus je suis passée devant le mc do et jai pas craqué, jsuis fiere de moi...
Bisous ma belle
-
Hello, alors as-tu essayé en milk shake ?
et comment se passe la suite
-
oui elle ma deja envoyé 10 mails lol, jai honte de al deranger..mais ok jlui envois un mail.
-
alors là ! non jamais eu mal aux dents, juste un retour de règles ?
envoie un mail à ta diet pour savoir, normalement elle te répond dans la journée.