-
Toi ça fait combien de temps que tas commencé le regime?
C'est bizarre ça doit etre psycologique, jai faim alors quil est que 10h50 lol.
Jpense qua manger une bonne tartine de baguette avec du beurre salé, avec un peu de nutella dessus...
BON JARRETE? ! JME FAIS DU MAL LA....
C normal que je me sente bizarre alors que jai pris mon petit dej enfin, mon entremet degueu ya 2h.
A 4h je vais boire la boisson peche mangue, jai peur de la gouter la.
Et sinon les crepes proteinés ont les mange a quel moment? C salé ou sucré ça?
Merci
-
salut je te conseil de manger 3a4tranches de pain complet avec du beurre le matin.
a midi autant de viande que tu veux( de preference rouge) avec un peu de fecuents et un yahourt.
et lesoir une salade composee
avec complements de viande.
comme boisson de la contrexet ,a 4 heure un yahourt a ton choix.
et je suis alle a la pharmacie et il mon coseille minceur 24 un gle saumon le matin et une bleu le soir .
essaie ça marche.
bisous a+
-
tas msn messenger?
Jai commencé mon regime hyperproteiné ce matin.
Affreux l'entremet chocolat, jai mis 20min a le manger et jai pas pu finir al derniere cuillere.
la dieteticienne ma dit de le faire avec du lait ecremé ( et pas mangé en ce cas le yahourt 0%), et de le faire la veille pour quil soit meilleur.
mais serieusement, ça va etre super dur de me taper ça tous les matins, je vois deja d'ici la saveur caramel, vraiment ça me souleve le coeur, cest lourd et bizarre.
Jai hate de dejeuner, manger mon poisson avec mes legumes...Sais tu si on a le droit aux crevettes? jai entedu dire que Victoria Beckham en engloutissait des tonnes car c'est bourré de proteines.
Faut que je tienne les 3 premiers jours, jpense que je vais y arriver, mais l'entremet jle digere vraiment mal, et jai un mal de crane lol...
Merci pour ton soutien Cindy t'es super sympa!
-
en 1er lieu, tu dois positiver. Tu as grossi et tu vas les perdre ses vilaines graisses qui te gâche ta silhouette. Le tout est d'avoir sous la main les bons aliments. Avec l'été, le prix des salades à descendu. Donc, il te suffit d'acheter des légumes à faible teneur en glucide, boire suffisament d'eau et si t'as vraiment trop faim, prend une préparation protéiné supplémentaire."surtout les 3 1er jour"
C'est le 3ème jour que j'ai recommencé la phase 1 et ça va, je suis motivé à bloque et j'ai pas du tout envie de faire d'écart pour que ma cétose se passe au plus vite. j'était à 62 kilos et dimanche ???? on verra bien, j'espère un bon résultat pour me booster à donf.
Bisous et bonne journée. A+
-
BON JCOMMENCE LE REGIME DEMAIN...
Oh lalala, je stresse deja , jespere ne pas craquer car jen ai pr 9 semaines tout compris avec 4 semaines de stabilisation, jsui trop gourmande en plus.
Encouragez moi les girls!!!
jsui a 67, objectif 54!
Jai pris 7 kilos en 3 mois...INTOLERABLE!
Jveux les virer
-
Salut. J'ai gouté la noix de coco, bien frais, c'est délicieux. Par contre, c'est certain que ça dépend beaucoup des gouts de chacun. Ce que je préfère, c'est le chocolat et le cappucino. Je n'ai pas encore eu le temps de tout gouter !!! Mais c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir du choix.
Par contre, je ne sais pas combien de temps pour la livraison pour la belgique. pour la france, je suis livrée en 48h au plus tard. C'est tout ce que je peux te dire.
-
Salut. J'ai gouté la noix de coco, bien frais, c'est délicieux. Par contre, c'est certain que ça dépend beaucoup des gouts de chacun. Ce que je préfère, c'est le chocolat et le cappucino. Je n'ai pas encore eu le temps de tout gouter !!! Mais c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir du choix.
Par contre, je ne sais pas combien de temps pour la livraison pour la belgique. pour la france, je suis livrée en 48h au plus tard. C'est tout ce que je peux te dire.
-
J'ai été voir le site que tu conseille et c'est vrai que rien qu'a lire leurs choix de préparation....ça donne envie !
Vu que tu as l'air difficile pour le goût, je pense que tu dois être un fin gourmet !!
As-tu goûté ceux avec de la noix de coco ?
Dis-moi ceux que tu as essayé et qui sont bons ?!
Combien de temps pour la livraison (j'habite en Belgique!)
Bisous et bonne soirée
-
Bonjour. En ce qui me concerne, j'ai perdu aisément 5 kgs en 3 semaines grace aux sachets hyperprotéinés. J'en avais dèjà essayé un certain nombre mais comme beaucoup, je trouvais le gout vraiment infame ou inexistant. J'ai abandonné plus d'une fois !!
dernièrement, j'ai trouvé un site qui propose pas mal de saveurs et des menus-type pour les diverses phases de régime. J'en ai acheté et vraiment, je n'ai pas été déçue. Si ça en intéresse quelqu'unes, voici l'adresse : www.maigrir-center.fr.
Bon courage à toutes et surtout, ne craquez pas, on peut toutes y arriver.
-
Merci je suis un peu distraite...
-
Salut Marieandco,
Concernant la personne à laquelle tu as envoyé le message, as-tu remarqué que son post date du mois de mai 2005 !!! Je sais pas si tu auras une réponse dans l'immédiat ?!
Et malheureusement, je ne connais pas la réponse au problème !!
Bonne journée
-
Bonjour je suis interessee par les equivalence. J'ai debuté un RHP et je veux le remplacer d'abord par des proteines naturelles et ensuite par une alimentation equilibree
Merci de votre reponse
-
Je suppose que si tu avais tant grossi durant ta grossesse c'est que des gens bien intentionnés te disaient qu'il faut manger pour 2 !!
*Dans un premier temps prends soin de toi et de ta petite famille.Promenade, piscine..etc
*Fais une cuisine familiale équilibré, tu diminué les graisses, tu prends plutot de produits light...et tu investi dans les poêle tefal car tu peux cuire la viande sans ajouté de graisse !!
*Si ta fille ne veux plus de son biscuit ou de son chocolat....non!!ne le mange pas, donne le à ton mari ou à la poubelle !!
*Mange beaucoup de fruits et de légumes. L'été arrive enfin, on va avoir le choix dans les magasins !! Youpi!
*Les chips, cacahuète enfin toutes ces salopries tu les vires de ton existence !!
Si tu veux faire absolument un régime va faire un tour sur le site de Weight Watchers, il ont aussi un forum de discussion (j'ai vais aussi !!avec le même pseudo)
Bz
-
Cindy, J'aurai 30 ans dans une semaine et cela fait 5 mois que j'essaie d'avoir un enfant. Pendant ma première grossesse j'ai pris 29.5 kg et je sais que cette fois-ci je vais vraiment faire attention. Je n'ai plus envie de ressembler à ce que j'étais.
Bs
-
Non Joanna, c'est pas bien ce que tu dis "je me déteste" pourquoi ? car tu manques de courage ? Personne n'est parfait et tout le monde à besoin d'encouragement !! Quand tu dis que t'as changé ton boulot et que tu le déteste c'est de ton nouveau boulot que tu parles ? Que fais tu comme travail ?
En matière de poids !!!je crois qu'il faut mieux te fier à ton aspect physique qu'a ta balance !! Perso, je mesure 171 cm et je pèse 62 (j'ai regrossi donc je refait la diète) j'ai de la graisse localisé au ventre, aux cuisses et aux fesses. Pourtant mon IMC est bon !! En faisant du sport,tu te muscles donc tu t'affines !!
Je pense que tu es mieux de faire ton bébé tout en gardant une alimentation équilibré et après allaite le !.
L'allaitement maternel aide à maigrir et à faire partir la cellullite donc tu f'ras d'une pierre 2 coups en ayant toujours une alimentation normale.
J'ai une de mes soeur qui a continué à faire le régime WW même quand elle était enceinte...elle a accouché d'une "crevette" Sa fille était toute petite !!
Enfin c'est p'tre parce que son mari et elle son petit !!
Prend courage et accepte tes imperfections .
Réfléchis a ta priorité : Le régime ou le bébé ? Que veux tu réalisé en 1er ? Je sais pas ton âge donc si tu as le temps pour enfanter !!
Bisous et a+
-
Cindy, Non, je veux pas perdre 12.5kg. Je sais que je ne serai plus comme avant. Je souhaiterais perdre 8 kilos.
A plus
-
Cindy, Merci pour ton message.
Ma fille a eu 5 ans mardi, ce n'est donc plus un bébé. Après ma grossesse (un moi après) j'ai commencé un régime hyperprotéiné et j'ai bien maigri (mais j'ai arrêté brusquement). Après, petit à petit j'avais regrossi. Il y a 1 an et demi j'ai changé de boulot (je le déteste) et depuis j'ai pris 7 kilos. Je vais à la salle 2 à 3 fois par semaines mais je ne vois pas de résultat. Je me déteste.
Hier, j'ai commencé de l'endermologie (tu connais? Tu as déjà fait?) chez le kiné qui m'a suivi la première fois quand j'ai fais le régime HP. Il m'a montré ma fiche d'il y a 5 ans (tout de suite après ma grossesse) et là, 66kg! C'est exactement le poids que je fais aujourd'hui. NON!!! Et en plus j'essaie d'avoir un deuxième enfant. Help me
Bisous
Jo
-
Salut Jo !!
Très bonne idée de vouloir faire la chasse au kilos de graisse qui ont osé se scotchés sur ton tit corps !!
Pas de problème, si t'as besoin d'encouragement, t'es bien tombée.
J'aurai aimé savoir l'âge de ton bébé ?
Si tu l'as allaité et si tu l'allaite encore?
Si je calcule bien, tu veux maigrir de 12.5 kilos ?
Combien de temps pense tu tenir le coup ?
Réponds moi, comme ça je pourrais voir avec toi si le régime HP est adapté ou si ce serai pas mieux le régimme WW ?
Je t'envois de gros bisous !!
-
Salut les filles,
J'ai commencé mon régime HP hier et je souhaiterais avoir des encouragements. J'ai peur de ne pas y arriver et je rêve de perdre min 8 kilos.
J'ai 1.64 et 65.5kg qui sont venus progressivement. Avant ma grossesse je pesais max. 53kg. J'ai fait tous les régimes du monde mais à chaque fois j'arrête trop tôt. Je me décourage vite et envie de manger et boire un petit coup de rosé gagne.
Donnez-moi vos conseils SVP
Bonne journée
Jo
-
Salut Ludoalle,
Super vos pertes de poids. J'espère que ton tit mari ne te taquine pas trop car il a perdu plus de poids que toi !! Lol. Mais n'oublie pas qu'avec nos changements hormonaux, on peut reprendre 1 ou 2 kilos avant pendant et après les menstruations donc t'inquiète pas pour ça....tu es prévenue !!.
Bonne continuation et à bientôt