-
Hé oui, les vacances sont là et les séjours dans la famille aussi. On a été 1 semaine dans la famille de Normandie, j'ai mis mon régime entre parenthèse pour les repas avec la tante Nicole et tonton Guy mais comme ce sont de bons vivants.....j'avais pas trop intêret à refuser trop souvent. Quand on mangeait juste avec mon mari et mon fils, je prenais mon sachets et mes légumes. Conclusion, j'ai pris 1 kg 200.
Ben voilà, redémarrage du régime, je reprend à la phase 1 avec tout le sérieux donc je suis capable.
Allez les filles, bonnes vacances, les kilos en moins.
Bisous
-
tu sais jmen veux davoir fait tous ces ecarts car la je regrette grave..Craquer pas les filles. Tu peines surement a les perdre car cété tes derniers kilos.
Moi jai deconné, jme suis laissé tenter au resto etc...La jdeconne plus, c fini.
Meme si jai envie de manger, jme dis que jsui nulle de craquer pour rien, c bon la je continue. Jai encore 10kilos a perdre en 1mois et demi, jvai pas abandonner.
COURAGE!!!
Moi jai acheté du magnesium en ampoules, truc de fou; le contenu m'est ressorti par le nez 4h apres!!!
La jai bien repris le regime, jsui en cetose, c genial..Mal a la tete, dents qui grincent, mais au fond de moi jme dis que je maigris.
Jmen veux tellement davoir craqué plusieurs fois...
La c fini je craque plus!
-
J'avais aussi des crampes surtout les nuit, j'ai commencé à prendre du magnésium et je n'en ai plus ou très rarement !
Je prends aussi un complément de potassium et multi-vitamines.
Soigne toi bien.
Bisous et à bientôt
-
bonjour a toutes peut-on me dire ce qu'il faut prendre quand on souffre de crampes cela m'arrive très souvent et c'est très crispant ah ah ah.
-
Vous avez vraiment de la chance de faire des écarts ou de manger des fruits et de perdre quand même, moi voilà presque 15 jours que je stagne sans faire d'écart, je commence à vraiment fatiguer et je suis sur le point de me décourager, je fais la diète depuis trop longtemps maintenant sans fruits ni laitages pour que ce soit raisonnable longtemps ...
j'espère que ce plateau va bientôt décrocher car là c'est vraiment dur dur... il me reste quand même 5kg à perdre.
Bon courage à toutes.
-
Oui Magalie, moi en15jours jai perdu 5 kilos!
Pkoi? ben parce que normalement jmange nimporte quoi, donc la manger tt a coup equilibré et proteiné, jperds tres rapidement..Bois de leau bcp, et le soir vraiment si tu peux, prends un sachet avec legumes. Le fruit prends le matin ou midi ou 16h...Pas apres.
-
Oh tes mignonnnnnnne Cindy!
Bon oui jai perdu 5 kilos depuis le 16..Mais en ce moment je deconne...Hier jetais invitée au resto jai mangé la moitié dune pizza, et des gateaux. Jai pas dormi de la nuit apres!! Jsuis plus en cetose, et je perds plus de poids la, donc jarrete mes conneries la, je paye 300euros pas pour rien. Aujourdhui je prends que les sachets, rien dautre, un fruit a la limite et bcp deau, jarrete de deconner, jetais bien partie mais jai deconné, jai une bonne excuse mais bon. C reparti! Et la jtiens jusquau bout!! mais faut que je postes ici ça m'encourage bcp. Bisous a toi!!!
-
Je me demandais ce que tu devenais et tu reviens avec cette bonne nouvelle ! Félicitations ma grande...5 kilos en 2 semaines.
Bonne continuation dans la chasse au kilos.
Pour ce qui es des sachets, j'en ai aussi que je n'aime pas mais bon, je les ai acheté donc je dois les manger. Quand j'ai acheté cette boîte (pot-au-feu) on recevait une deuxième gratuite ! Mdr
Bonne journée à toute, n'oubliez pas de boire de l'eau, avec la canicule....!
Bisous à ma copine Ludoalle.
-
je vais commencer demain une diète protéiné avec au moins des légumes et qqs fruits sinon je sais que je vais craquer et lier ainsi la diète protéiné et la chrononutrition qui est un régime a long terme conseillé par les docteurs, est ce que qqun a testé ca? qu'est ce que vous en penser, possible -3kg en 2 semaineS?
-
salut, oui le mal de dents été horrible.
Jetais super mal les 2 premiers jour.
Jai craqué plusieurs fois, mais jai quand meme perdu 5 kilos en 2semaines, ma dieteticienne est contente. En fait jai craqué plusieurs fois sur de la baguette et nutella, mais je me suis fais violence apres.
La jsupporte plus les sachets, mais jcontinue.
Ou ets passée ma missdior adorée??? elle me manque trop, elle est plus, je vais craquer sans elle...
Jcontinues ma lancée et si qqun veut echanger des sachets avec moi ça sera avec plaisir, je deteste la boisson peche mangue et l'entremet caramel. si ça interesse qqun...bisous et courage! moi jcontinues!
-
Wouah....Je ferai une excellente détective...Lol
Tu n'es plus très loin de ton objectif, tout comme moi, il me reste 3 petits kilos à me débarasser et bizarrement...ce sont les plus longs et les plus durs à perdre. Comme si mon corps devait faire un énorme effort pour éffacé ce poids que j'ai conservé à une période. Il y a 7 ans, mon poids était de 60, donc c'est un palier qu'il faut que je force.
Pour le moment, je préfère ne pas penser plus loin que le bout de mon nez ! Mdr !
Chaque chose en son temps !
Courage à toute les régimeuses, profité du beau temps, hydratez vous aussi bien de l'intérieur (boire beaucoup d'eau) que de l'extérieur (crème nourissante, rafermissante, etc)
Chouchoutez vous et surtout aimez vous !
Bisous de Cindy
-
Bien vu, mon pseudo est effectivement lié à ma courbe de poids en montagnes russes, de hautes montagnes puisque en dix ans et deux grossesses, j'ai perdu une première fois 15kg (seule et non HP, j'ai conservé ma perte de poids cinq ans), une seconde fois 7 ans plus tard 17kg et maintenant, 3 ans après (c'est nul d'avoir tout repris si vite ...), j'en suis à un peu plus de 12kg sur 18 à perdre, je n'ai pas du tout l'intension de continuer comme ça, j'aime trop ma garde robe en 38 ... c'est pourquoi j'ai fait appel à vous, merci pour la réponse, je traverse une phase un peu dure de mon régime, je suis fatiguée et je perds très peu (pour un régime HP) alors que je suis vraiment sérieuse sur l'alimentation, je sais, il y a des caps mais c'est quand même un peu décourageant ...
Bon courage à toutes celles qui font le même effort, d'après mon expérience, le plus dur est quand même de ne pas reprendre.
-
Les adresses des sites sont à la page 7.
Bonne lecture
-
Salut dbyoyo,
Petite curiosité !! Ton pseudo viendrai t'il du fais que tu as fais plusieurs régime ? Maigrir, grossir = Yoyo ?!
Perso, je suis le régime HP sur le site Pharma, tu peux noter l'adresse, elle se trouve dans un de mes messages précédent !
Là je suis à la phase 1-2ème semaine, 1 yaourt nature le matin, je n'ai pas pris le yaourt maigre car il y avait plus de glucide que dans le normal!
Maintenant, j'attends le jour de ma pésée, si j'ai perdu 1 kg je passe en phase 2 - 1ère semaine = 1 fruit le matin.
Dans le cas contraire je reste encore 1 semaine à la même phase
Quoiqu'il en soit, prend ton temps dans chacune des phase car l'organisme à été habitué à brûler moins de calories, il ne faut surtout pas le brusquer !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, si je connais la réponse...pas de prob.
Bisous et à bientôt
Ludoalle, je t'envois aussi de gros bisous et des tonnes d'encouragement ! Lol
-
bonjour à toutes,
je suis bcp moins organisée que vous et j'ai besoin de conseils :Je suis égalament en cours de régime hyperprotéiné mais il est fait maison (sans suivi médical, je sais c'est mal). J'ai perdu 13kg en 12 semaines en mangeant parfois des repas protéiné normaux (viande ou poisson + légumes verts), je veux encore perdre 6 kg mais je vois la fin approcher et je sais que la stab est très importante.
Comme je ne suis pas conseillée, j'ai besoin de vous pour m'indiquer comment réaliser la stab et revenir à une alimentation normale sans risque de reprendre du poids.
merci d'avance pour vos conseils.
-
En fait si tu relis les posts, tu pourras lire celui où j'explique mes menus pour 1 jounrnée type !
Bonne journée
-
COUCOU cindy on ma dit que tu es une expert dans le regime
comme je iens de commence je voulais avoir des temoignage
-
Pour bien faire en phase 1,on dois consommer un maximum de 30 gr de glucides mais là c'est pas si dramatique ! C'est pas si grave que cela. Si tu aurais mangé un candy bar....alors la c'était pas bien du tout.
Allez courage, au début on fais tous des erreurs.
bonne continuation. Bz
-
merci c'est très gentil de me répondre aussi vite !!
autre petite question : j'ai fait une boulette à midi, j'ai droit à un certain de légumes à volonté (liste 1) et d'autres au ratio de 200g/jour (liste 2 dont les haricots verts)... et je n'ai bêtement pas regardé, pensant franchement qu ils faisaient partie de la liste 1 et ai donc mangé 400g de haricots verts doublé avec ma ration de 200g de la liste 2.....................
ai je raison de culpabiliser???
-
Maniooo, La durée de la phase 1 dépend du nombre de poids à perdre. Certaines régimeuses passe en phase 2 pour revenir en pahse 1 pour évité la monotonie !
Je penses que ton médecin est bien placé pour te répondre à ta question.
Bz