-
Riez pas, mais c bizarre jai la migraine de chez migraine la...Mais le pire cest que jai mal aux dents, alors que jai pas de carries, jai jamais mal aux dents, c bizarre...Miss Dior quen penses tu? as deja tu eu cela?
-
marie noelle la mienne, elle é super sympa et mencourage bcp.
Ce soir jme fais 200gr de crevettes jsuis en transe!
avec koi en accompagnement? jsai pas..Concombre et vinaigre balsamique? Miammm...
Ah mais non zut...ce soir c sachet, jsusi deg...
ben demain les crevettes alors.
-
désolée pas msn
C qui ta diét ? moi c laetitia
-
lol tas msn?
donne moi ton msn pour discuter, si ça se trouve on la meme dieteticienne, la mienne, je la fais trop rigoler.
-
c mortel, moi aussi jai commencé a 69 kilos et veut atteindre les 54 kilos!
Mais jai une migraine la depuis ce matin qui passe pas c pas normal..
Tu fais ton regime chez diet avenue aussi?
ma collation jpeux la prendre combien de temsp apres mon dejeuner?
Merci biz
-
Oui 5 semaines.
Pour les légumes, malgrès la contre-indivation, je prenais : carottes (pas conseillé) poireau, courgettes et poivrons, je me faisais une soupe et voilà.
Barbecue et restau je l'ai fait PENDANT mon régime, si tu trouves un restau avec escalope à la crème et légumes c'est ok, juste pas de dessert, et pour les berbecues je prevenais que je mangais que de la viande blanche et je touchais pas au reste (saussices, chips, ...) c'était pas toujours facile, mais je voulais pas non plus me couper du monde.
J'ai commencé le 13 mai à 70kg et ce matin je faisais 64.2kg, donc ça descend. Je ne pense as que j'attendrais mon poids souahité (54kg), mais rien que d'être sous la barre des 60 me fera le plus grans bien psychologiquement.
Ne te décourage pas, et n'hésite pas à me contacter pour d'autres question, ou en cas de baisse de moral.
-
Ca fait 5 semaines que tas commencé?
Ta perdu 5 kilos en 5 semaines? T aussi chez diet avenue? Jtadmire, je vais faire comme toi et pas craquer..La jai mal a la tete en plus jai pris 3 dolipranes rien ny fait.
C vrai que le concombre est deconseillé?
ce soir je ne sais pas quels legumes acheté, jen ai deja marre des harictos verts et courgettes.
le barbecue avec le reste cest pendant tas stabilisation nest ce pas?
Cindy, desolée, jsui aps en forme jai une angine qui me pousse sur les dents et migraine qui passe pas depuis hier soir...Oui jai compris apres que tu voulais me secouer, tas eu raison, tu mas blessée et motivée du coup!
Bizzz
-
Ca fait 5 semaines que tas commencé?
Ta perdu 5 kilos en 5 semaines? T aussi chez diet avenue? Jtadmire, je vais faire comme toi et pas craquer..La jai mal a la tete en plus jai pris 3 dolipranes rien ny fait.
C vrai que le concombre est deconseillé?
ce soir je ne sais pas quels legumes acheté, jen ai deja marre des harictos verts et courgettes.
le barbecue avec le reste cest pendant tas stabilisation nest ce pas?
Cindy, desolée, jsui aps en forme jai une angine qui me pousse sur les dents et migraine qui passe pas depuis hier soir...Oui jai compris apres que tu voulais me secouer, tas eu raison, tu mas blessée et motivée du coup!
Bizzz
-
Super contente pour toi. Enfin tu as trouvé quelqu'un qui emplois la même marque de produit et qui peut te conseillé pour les préparés.
Désolé si je t'ai un peu secoué mais ça t'as fais réagir et c'était là le but.
Bonne journée et bonne continuation pour la suite.
-
Je te rassure on pourra, je suis en stab depuis samedi et j'ai droit au pain au petit déj ; super !
Et le must c'est pour le 22, j'aurais droit à 4 cuillère à soupe de pâtes cuites !!! le compte à rebours à commencé pour moi plus que 3 jours avant un bon plat de pâtes, tu verras toi aussi bientôt !!
Et je peux t'assurer que mes 5 semaines de régime sont passées super vite, le plus dur sera de reprendre les sachets ! mais bon pour le moment j'en profite (pas trop) et je continue dans ma lançée sans grignotage ni écarts d'aucune sorte !
Autre chose : tu peux sortir manger avec des amis, une escalope à la crème avec des légumes, ou un steack haché à la crème, même des brbecues !!
COURAGE
-
Moi aussi, je salive trop sur des pizzas, hamburgers, pates...
On pourra en remanger un jour jespere quand meme sans reprendre 10 kilos!
-
Normalement c'est écrit sur la boîte, si je me rappel bien c'est 220ml de lait écrémé + le sachet et tu secoues à fond, perso je me servais d'une paille pour le boire, je trouvais ça plus facile.
C'est vrai que j'avais vidé mes placards avant et que mon copain me soutien et ne mange pas de chose devant moi (pâtes, chocolat...) bizzarement ce qui me manque le + c'est les pâtes et les pizzas alors que j'aurais pensé plutôt les sucreries, comme quoi !
-
Miss Dior merci bcp pour tes encouragements.
T adorable.
Ecoute depuis hier, tout se passe bien, jai pas craqué.
Tu as raison, faut juste m'accrocher un peu, et perdre cette habitude de grignotter. Je ne mangeais pas assez de legumes, je pensais quon avait que le droit qua une petite portion de legumes. Et surtout comme javais pas vidé les placards, jetais trop tentée, mais jai tout jeté a la poubelle.
La je suis motivée a fond. Je craquerai plus, mais jaurai pas du commencé le regime le week end.
Cindy, jai aps trop aimé le ton de ton message avec tes remarques et tes nombreux "!!!", donc parle correctement ok? Sinon pas la peine de me parler.
Je deconnais quand je disais que jallais mentir a ma dieteticienne, et jme confies ici donc pas la peine de me juger. Quest ce que ten sais que jai pas de motivation? Tu crois que jai que ça a foutre que de payer 300euros dans le vent?
Et jsuis pas une obsédée de bouffe, jsuis gourmande c'est different, jai jamais fais de regime de ma vie, donc oui jprefere craquer le 1er jour quen plein milieu.
Merci encore a toi Miss Dior, l'entremet je le ferai en milk shake, car en pate il me degoute.
Comment tu le fais en milk shake?
Jai eu ma dieteticienne, jlui ai tout raconté, elle a rigolé, et a dit que cété normal que javais craqué, si yavait du nutella dans mon placard, et elle ma encouragée vraiment...Elle esy top, quand les gens te font confiance, tas encore moins envie de les decevoir.
Et aussi Cindy, me dis pas que je fais le regime pour les autres; on se connait? Non, alors sur ce, jai rien contre toi, mais jai pas apprecié ton message, respectes les autres si tu veux quon te parle bien.
Bisous a toutes!
-
Hello, Alors, c'est quoi ses craquages ???
Un conseil : l'entremet fait le en milk-shake, c'est meilleur, j'ai jamais pu l'ingurgiter en "pâte".
Manges-tu assez ? les 150g de viandes et les légumes ?
Moi j'ai stagné à un moment, d'une part à cause de mes règles, mais aussi car je ne mangais que 120 g deviandes et pas la matière grasse recommandée.
Aujourd'hui, après 5 semaines, j'ai perdu 5.8kg, moins que je l'avais éspéré mais c'est quand même bien. Depuis samedi je suis en stab, et j'ai perdu 400g, donc courage et ne craques pas, au prix du régime !£
je te soutien et suis là pour les conseils sur ce régime.
Les crêpes sont pour le matins, et elle sont pas mauvaises avec un peu de yaouhrt dessus !
Bon courage et ne craque plus il faut environ 3 jours pour que ton corps soit en cétose, donc tiens le coup !!
-
Franchement tu crois que mentir à ton coach est la meilleur des solution ?!
Pourquoi ne lui dis tu pas simplement que tu n'aimes pas tel et tel goût de sachet et demande pour changé contre les goût que tu aimes !?! Que tu es obsédé par la bouffe. Enfin la vérité, tout simplement, elle saura t'aider c'est son métier !!
Quand je lis tes posts, je trouve que tu es très jouette, que tu n'es pas prête ou que tu n'as pas envie de faire une diète protéiné sérieusement !!
As-tu envie de maigrir pour toi ou pour les autres ?
Ludoalle t'as donné des conseils ! Suis-les ! Je les ai trouvé plein de bon sens !
-
moi je suis trop degoutée.
jai bien commencé vendredi mais le soir jai craqué.
hier jai recommencé, et encore le soir jai mangé une grosse tartine de nutella, jpouvais pas dormir javais que ça en tete.
Alors aujourdhui jai recommencé.
Jai pas craqué encore, jai juste pris une barre hyperproteiné a 17:00 cra javais faim.
jsuis deprimée, jarrive meme pas a tenir une journée.
Jsui pas grosse mais jai des kilos vraiment en trop!
Aidez moi, pkoi jsuis sans volonté alors quau fond de moi je veux tellement y arriver.
Ma dieteticienne va me tuer lundi, jai honte, je vais mentir je pense.
-
Si t'as besoin de conseil et d'encouragement..ben oui, ,je s'rais là !!
J'ai coché la case pour être prévenu quand il y a un message pour moi, donc même si je viens moins souvent dès que j'ai un courriel de ce site, je viens lire le post !!
Bisous et à bientôt
-
bravo!!super!!! ,je suis contente pour toi ,pour arriver ou tu es j'ai encore 5kgs à perdre et je ne pourrais pas encore arrèter, il faut que j'arrive à 50kgs; j'espère que tu continueras à nous soutenir dans notre galère a bientot.
-
Yes !!!! Je suis super contente, je me suis pesée ce matin. J'en suis à 60 kilos !!! plus que 3 kilos et je stabilise.
Comme quoi les efforts et les privations sont largement récompensés a condition de ce tenir a programme.
Bonne fin de week end à toute.
-
tu sais on est encore loin de la taille mannequin mais on ne se décourage pas, si on perd 9 et5 kgs en 1 mois en septembre on devrait avoir tout perdu.a bientot