-
bonjour, je suis un regime hyperproteiné depuis 6 semaines mais j'en suis toujours à la phase 3sachets/jour et legumes, et un jour sur deux je remplace 1 sachet par viande, poisson ou fromage blanc.
J ai perdu environ 9 kilos donc je ne me plains pas de ce côté là mais j'avoue que je n'en peux plus et que j'ai déja commencé a faire de petits ecarts par ci par la (en tout , un peu de taboulé chez mamie, une part de tarte, un verre de blanc) dû au peu de diversité de mes aliments. J ai très peur que ceux ci ralentissent ma perte de poids sachant que je ne sais pas ou j'en suis puisque je ne me pese que chez le medecin tous les 15 jours.
J'aimerais m'accorder une petite sortie en amoureux ce soir et donc aller au resto sans prendre n'importe koi bien sur...
Vos conseils me sont précieux donc qu'en pensez vous?? est completement deraisonnable??*
Merci d'avance !!!
(autre petite question : que pensez vous de boire du coca light?? )
-
Ah ! ok. Elle coûte moi cher car elle n'est pas aromatisée !!
Il y a aussi les vitamines de chez Décathlon qui sont moins cher mais ce sont des grands pots de 750 gr, je préfère avoir plus de choix quitte à payer plus cher !!
J'espère que tu auras du beau temps à mer !! Nous, on à été 1 semaine à Knokke pendantle mois de juillet. Le temps était super !!!
-
nous allons à la cote belge à Middelkerke pour etre précise,nous habitons la province de Namur.A bientot
-
en fait, il y a plusieurs phases à respecter.
A chaque phase, tu rajoutes un aliment.
Phase 1 - 2 = 1 yaourt le matin
Phase 2 - 1 = 1 fruit le matin
etc jusqu'a la phase 5 -2
Pour la phase de stabilistion, tu dois compter 1 semaine par kilo perdu. Perso, j'en ai perdu 7 donc 7 semaines. Quoique je me renseignerais plus amplement chez la diététicienne de mon magasin de produits Hp quand je serais arriver à ce stade !!
Car je penses qu'il faut compter plus de temps pour que ton corps enregistre son nouveau poids. Je lis souvent que beaucoup de femmes reprennes leurs kilos et même plus dans les deux ans qui suivent l'arrêt du régime HP !!
Donc tout cela donne à réfléchir sur la suite à adopter, nouvelle façon de s'alimenter !!
Je vais aller lire tes posts !!
-
comme je l'ai dit je suis au tout début de mon régime HP? début le 25.07.06 perte de 2.5 kg à ce jour ... j'ai encore au moins 16 kg à perdre ... combien de temps dure la pèriode de stabilisation. En effet, je pars en voyage à l'étranger le 22.10 et j'espère en avoir fini avec la stablisation. c un pays très pauvre où seul le riz et les fruits sont au menu .... pouvez-vous me donner vos témoignages à ce sujet ? merci à vous et bon courage
-
Salut !! Contente d'avoir enfin de vos nouvelles !!
Perso, je suis a la phase 1 - 2 du site pharmadata.
Je pèse 60 kilos et si je perds encore un peu c'est bien sinon c'est pas grave, vu que j'ai retrouvé mon poids d'avant l'arrêt de la cigarette.
Surtout continue en étant positive et faites bien les différentes phases sans vouloir allé trop vite car je penses que certaines personnes reprennes du poids car elle saute l'étape de la stabilisation !!
Bonne vacances à vous 2.
Bisous de Cindy
Ps : Vous partez où ???
-
salut cindy ,on va très bien le régime est encore loin d'etre terminé mais on s'y accroche ,le mari a perdu 12,5kgs ,moi 8,2kgs on a eu une période ou on est restés sans rien perdre mais ça repart mais on sait que se sera long puisqu'il y a beaucoup de kilos superflus ,on ne se décourage pas bien au contraire le mari dit qu'il ne s'arrètera que quand il aura perdu sa " bouée " on part 1semaine en vacance avec les protéines a bientot
-
Salut!!! Comment vas-tu ? Continues-tu le régime HP avec ton mari ou l'as tu finis ???
Donnes moi de tes nouvelles.
Perso, j'aurai fini la diète HP pour le 1er octobre, je fait le programme du site pharmadata qui est en 10 semaines.
Bisous et à bientôt
-
Ce matin, j'ai pas résisté, je me suis pesée - 1.5 kg sur 2 jours --- j'entame mon 3ième jour donc encore une petite sensation de faim qui devrait s'estomper m'a t on dit. Trouves-tu un différence entre les 3 premiers jours et la suite ? quels produits prends-tu ?
le matin j'ai un peu du mal à avaler (6h du mat)pas faim et pourtant il faut ... a bientot bon courage
-
Salut, Moi non plus je ne voulais pas me peser au début mais finalement c'est plus fort que moi!!!
Mais bon encore 1 de moins donc - 5kg!! J'y crois pas mais pourtant si puisque je suis mieux dans mes fringues.
Enfin c'est super comme régime car je trouve la bouffe pas trop mauvaise et c'est vrai qu'on n'a pas trop faim.
Mais c'est vrai que les 3 premies jours ont été longs surtout que j'ai attaqué sur le week end à la maison alors dûr dûr de résister aux tentations.
Enfin courage on va y arriver.
Bizzzzzzzzz
-
salut gwen ... félicitations pour ce début trés prometteur. j'ai donc vu mon médecin la semaine dernière et ai commencé mon régime HP hier matin ... je ne me suis donc pas encore pesée ... je ferai un bilan vendredi ... j'aimerai perdre 15 kg maintenant si j'en perd un vingtaine je serais ravie ... bon courage à bientot
-
Bonjour à toutes,
Je me présente; 28 ans, 1 fille, 1,75m et 99.9kg !!!! Aïe Aïe Aïe !!! Je n'ai jamais été vraiment mince mais là je mes suis dit STOP!!!
J'ai commencé un régime HP samedi 22 Juillet (soit il y a 4 jours) et je suis ravie de constater que c'est super efficace; j'en suis déjà à -4kg!!! Forcément avec le poids de départ je ne pouvais perdre au tout début que très rapidement mais en tous les cas c'est super encouragent.
Je suis ravie de voir que je ne suis pas seule et j'espère qu'on pourra toutes se soutenir car pour moi lire tous vos messages a été super motivant.
Bizzzzz
PS: mon objectif: -25 kg !!! tout de même !!!
-
Bonjour. J'ai rendez-vous avec mon mèdecin ce soir pour un régime HP ... Je mesure 1.68 m et pèse 86 kg ... je voudrais atteindre le poids de 70 kg environ. Je sais qu'il me sera difficile d'en faire moins. j'ai 33 ans et sauf à mes 20 ans, j'ai toujours été en cher mais 16 kg en "trop" viennent du fait que j'ai subi 4 traitements hormonaux avec 5 kg en plus à chaque fois. mon objectif : ne pas craquer et surtout prendre au sèrieux la pèriode stablisation .. merci à vous pour vos encouragements et à bientot pour la suite de mon histoire.
-
Hello !
me revoilà, j'avais beaucoup de boulot et pas trop le temps de surfer sur le web.
Bonne nouvelle pour moi, ce matin 59.9kg, me voilà enfin sous la barre des 60 de pas beaucoup ok mais bon ! encore une semaine de sachets et je repasse en deuxième phase de stab et c'est la fin!! j'en peux plus ! j'éspère vraiment perdre encore 3-5 kg, alors courage à toutes, ça fait -10.1 kg pour moi en 10 semaine de régime, j'ai perdu moins vite que d'autre mais ça me va ! bisous,
et toi tu en es où ??
-
bonjour lyanaangelo
te faire 1 menu avec que des barre non je te le deconseille, essaye d allez voir dans les parapharmacie ou dans les boutique de produit naturelle bio,plante,diabetique,demande les protein80 de chez perfect au cappouchino ces 24 euro pour 1 grosse boite de 750gr tu en aura pour 15jours ces bcp moins chere que les sachet individuelle qui vont te ruinner crois moi ou alors du meme systeme tu as pro90+ qui ce vend dans les decathlon ces chocola ou vanille voila ceci n es pas mon post mais si tu veux tu peux te joindre a nous sur le poste " -19kg900 semaine 11 avec les regime proteinnée" nous 1 groupe de 5 filles toute sous regime hp moi cava faire 3 mois le 26/07 j ai perdu 19kg900 voila bonne chance
biz sab,
-
bonjour, j'habite au Québec et je désire commencer un régime hyperprotéiné. Cependant, je ne sais pas où acheter les sachets!! On m'a dit d'aller à la pharmacie mais il n'y a que des barre protéique. Est-ce que je peux me faire des menus avec seulement des protéines ou dois-je obligatoirement essayer de trouver ces sachets? Si qqn sait où je peux en trouver répondez moi!!
-
chouchoune moi j'ai 33 kilos a perdre et les sachets sont trop chers aussi pour moi!! mais tu sais il existe des produits chez decathlon par exemple ou dans les boutiques dietetique ki coute nettement moins cher!
se sont des boite de 750 grammes avec ecrits dessus protein90 par exemple! c pas tjr le meme nom mais c tjr presenter dans une boite de 750 grammes et y'a tjr ecris protein dans le nom! la mienne coute 28 euros et elle me dure 8 ou 9 jours! je n'avales ke ca et j'ai deja perdu 11 kilos! si tu veux plus de renseignement tu peux venir sur le post de "6.500 kg perdu en moins de 3 semaines! on fait equipe???" on est 3 a faire le meme regime avec les meme produits et il y a aussi les autres ki les font avec les sachets! tu es la bien venue! saches k'on maigris avec ce regime! sab a perdu 20 kg en a peine 3 mois! viens jetter un oeil sur le post!
bises
sonia
-
J'avais scanné la page de mon bouquin et j'ai essayé de faire un couper/coller mais on ne peut pas employé cette technique sur ce forum. Je vais t'écrire le principale !
1. La 1er période d'attaque des 5 premier jours fournit 5 catégories d'aliments utilisable sans restriction de quantité, d'horaire ou de mélange. Le seule consigne imposée est de ne pas sortir de cette liste.
* Les viandes maigres : veau, boeuf (sauf entrecôte et côte de boeuf) et le jambon maigre à 2 ou 3 % de MG.
* Tous les poissons et les fruits de mer sans exception.
* Toute la volaille sans peau.
* Oeufs : le blanc d'oeuf à volonté et un jaune par jour sauf en cas d'hypercholéstérolémie (2 à 3 par semaine).
* Laitages : maigres à 0 % MG.
2 litres d'eau par jour incluant toutes les infusions (café, thé, boissons light).
-
Les filles,
Quand vous répondez à un post,
Regardez la date à laquelle il a été écrit !
Vérifiez que cette personne ets toujours sur le forum !
Sinon, c'est comme si vous parlez dans le vide !
Chouchoune, je t'écrirais demain un menu HP avec de vrais aliments mais la il est trop tard pour que je cherche dans mes bouquins !
Bonne soirée
-
bonjour, j'ai 40kg à perdre. Je mesure 1,63m pour 102kg. Je ne peux pas me permettre de faire un régime hyperprotéiné en sachets car c'est trop cher, mais pourriez vous me donner des menus types en mangeant naturels. Je vous remercie je suis vraiment décidée de reprendre ma vie en main, avec un peu d'encouragement. Merci à tous