là, il y a d'évidence une réflexion à faire sur ce que la cigarette vous apportait, à quels moments, dans quelles situations, et en quoi c'est compensé par une prise alimentaire ! Grignotez-vous ? C'est le premier écueil à éviter... Quand on mange, le corps génère de l'insuline, qui entraine le stockage des calories et en empêche le déstockage. Plus on mange souvent, plus on passe de temps en "mode" stockage... C'est pour cela, entre autre, qu'on déconseille le grignotage (le fait de manger sans être certains que l'on a faim).
Bonjour! j'ai arrete de fumer il y a 10 mois et j'ai pris .....22 kilos.c'est terrible , laid et surtout tres inconfortable . j'ai des envies compulsives,besoin de me remplir . Apres mure reflexion j'ai décidé de tenter un régime HP . J'ai commencé dimanche avec gerlinéa et mon mental suit bien .J'ai perdu à ce matin 2 Kg mais surtout je me sent déja mieux ,j'ai moins d'embarras gastrique.en fait c'est de loin plus facile que l'arret du tabac!! Comme je suis commerciale je mange souvent dehors ;il y a des restos ou il n'y a que les crudites mais je vais dans les chinois car ils font de délicieux sautes de légumes.Par contre à la maison je fais cuire de nombreux legumes et je m'organise comme "un buffet"
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.