-
bonjour lorraine
ayant testé ce type de produits et leur efficacité je me suis lancé dans cette entreprise.aussi si vous le souhaitez je pourrais vous conseiller. attention je ne vous demande pas de suivre mon programme, mais si je peux conseiller se sera avec plaisir. alors si vous souhaitez quelques renseignements se sera avec plaisir.
-
oui merci larafreg c'est aussi ce que je pense puisque j'ai noté :avec diminution des sucres et des graisses ?
et non suppression! il doit y avoir des aliments à privilégier plutôt que d'autres quand même et surtout essayer d'équilibrer et non de priver .
merci à vous de votre réponse
-
bonjour, dans le cadre de régime il faut éviter de pratiquer l'idée reçu de supprimer le sucre et les graisses, car qui dit suppresion dit carence et effet yoyo après la reprise d'une alimentation "normale".
-
coucou c'est Lorraine je viens d'imprimer le petit régime donné par :vlakarine • 16/Juin/2005 et je vais dès ce soir m'y mettre il me plaît mieux que ces sachets de poudre : je ne peux dire je suis tentée mais je n'ai jamais osé : alors avec volonté il me semble que ce serait plus sain et raisonnable d'essayer de faire avec diminution des sucres et des graisses ?
vlakarine • aide moi ou prends contact avec moi si tu veux bien ????
af.podo@wanadoo.fr mille mercis et à très vite de nous retrouver toutes sur ce site
lorraine
-
moi je suis ravie du résultat 15 kgs perdus en4 mois sans souffrance!!! 5 sachets par jour des legumes mais pas tous (tomates betteraves interdits) choux haricots verts 200gr p/jour , soja, courgettes salades radis à volonté pendant un moi, puis réintroduction progressive des aliments - surveillance médicale et prise de potassium, calcium, sodium et vitamines depuis juillet on est en décembre tout va bien et je mange presque normalement mais j'évite les féculents
bon courage ça vaut le coup
-
je sais qu'il faut consommer par jour 1.5 à 2 g de protéine par kg de mon poids, boire bcp d'eau, éviter les glucides et surtout les lipides, manger des légumes à volonté, et faire un peu d'exercice.
je suis surveiller par mon médecin traitant.
-
bonsoir, pour un régime hyperprotéiné il faut être suivi car le faire toute seule on fait n'importe quoi, travaillant dans la grande distribution je vois beaucoup de personnes qui achètent des produits au printemps ou l'été, ca ne dure pas longtemps et elles dépensent de l'argent inutilement.
Pour le régime au début il faut prendre un sachet le matin, le midi manger normalement éviter les graisses et le sucre et le soir un sachet, et boire beaucoup d'eau mais on manque souvent de complèment alimentaire et de fibres et sans suivi on ne sait pas quoi prendre.
Après les fêtes quand vous mesdames ou mesdemoiselles auront bien festoyer avec Noêl et le Jour de l'An, on va s'affoler pour perdre les kilos pris.
-
tes poudres que tu as commandé tu dois juste les consommé 1 fois par jour, tu n'as aucun suivi?
-
bonjour à tous,
je vais commencer un régime hyperprotéiné pour cela j'ai commandé sur un site internet de la protéine en poudre à 95 % , pas trop cher et surtout avec un gout neutre.
je pourrai donc mettre la poudre dans mes soupes.
Mes soupes auront surement meilleur gout que celles vendues en sachet, je ne mets que de l'eau et des légumes frais !
Pour le petit déjeuner je magerai les biscuits gerlinéa "matin croquant" et les petits gateaux "vanille citron".
Si vous avez d'autres conseils ou autre produits n'hésitez pas à les faire partager.
Kiwie59
-
J'ai très peu de temps et surtout très peu d'agrent. Est-il possible d'avoir les coordonnées. Je voudrais perdre 7 kg avant les fêtes.
Merci d'avance
-
Je suis intéressée par la méthode que vous avez utilisé. Je souhaite perdre 7 kg assez rapidement. Si vous avez "un truc" pour acheter les produits moins chers je suis preneuse. Je vous remercie
-
Bonjour, j'ai 27 ans, ton régime m'intéresse vraiment. Parce que moi, j'ai grossi sans vrai raison ! enfin, je me suis installée avec mon homme il y a 1 an et j'ai pris 12 kg. Cela me complexe ennormément. J'ai la flême d'aller voir un nutritionniste !!!!! peut être la crainte !!!! Je sortais beaucoup avant, désormais, je préfère ne pas sortir et je pense qu'il faut que j'agisse maintenant !!!!!!! Peux tu me donner le principe de ton régime ?????
-
Bonjour à tous,
Moi j'ai commencé mon régime HP le 15 octobre 2005
matin : 1 sachet
midi : 1 sachet + certaines crudités ou certains légumes
gouter : 1 sachet
soir : idem midi
j'ai perdu 5.5 kg.
mais là je sature ! les sachets ne sont vraiment pas bons et ça m'est difficile de voir mon mari manger de tout sous mon nez.
J'ai RDV demain soir avec le médecin, j'espère qu'il va me passer en phase II pour que je puisse finir tranquillement mes sachets puis embrayer sur un régime un peu plus soft.
Bon courage à tous
-
Bonjour zaza j'ai bien pris en compte ton menu cependant j'aurais quelque kestion a te poser ! Car je pence que tout les aliments ne sont pas autorisé parfois par rapport a leur composition donc jauré voulu que tu me dise ce que tu prenais ce qui est conseillé puisque tu as eu des relations avec un diététicien. Car le regime est viatl en ce moment pour moi je ne me supporte plus !! alors jaurais voulu que tu me conseille jt'en remercie d'avance bye bye
-
salut, Moi j'ai deja fait les regimes protéiné à base de sachet. Ca marche au top mais difficile de tenir longtemps. De plus pas super sain. J'en ai fait un autre protéiné, mais la à base aliments naturels. En fait tu fais des repas normaux mais avec beaucoup de viandes ou poissons accompagné de certain legumes et c'est vraiment super. Tu maigris vite et en plus tu manges qq chose de naturel. C'est beaucoup plus facile moralement et surtout moins couteux.
Ciao ciao
-
Bonjour misstiboune,
Tout d'abord, je voulais t'informer que cela fait
1 mois 1/2 que je fait le régime proteïné sans sachet , et j'ai perdu 8 kg 600. Il me reste 6 kilos à perdre d'après mon nutritioniste.Je suis ravie.
Voici le détail de mes menus :
p'ti déj : 3 biscottes avec beurre allégé, laitage à 0% (1 pot), 2 fruits, café sans sucre ou avec aspartame.
déjeuné : crudités assaisonnement (200g) + 1 cuillère à café de vinaigrette (je te donneré plus bas la recette de la vinaigrette sans matière grasse), viande poisson ou oeuf (200g), légumes cuits (200g),laitage a 0% (1 pot 1/2), café noir sans sucre ou aspartame
diné : crudités assainsonnement (150g) + 1 cuillère à café de vinaigrette, viande poisson ou oeuf (150g), légumes cuits (200g),laitage a 0% (2 pots), Infusion.
Boire 4 verres d'eau au cours des repas.
et bien sur 1,5 litres d'eau dans la journée.
Je t'assure que ca marche, il fo la volonté.
Voici la recette de la vinaigrette : 1 pot de yaourt brassé à 0%, 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique, moutarde, sel et poivre. cé super bon.
Voila, ca cé mon régime proteïné que ma recommandé mon médecin.
Je peu t'assuré que quand tu a mangé tout ca, tu na plus faim après.
Bien sur il m'a donné des médicaments homéopathique (contre l'asthénie et pour le régime qui n'est pas du tout dangereux puisque c'est homéopatique) à diluer dans ma bouteille de 1,5 litre + un cachet à prendre le matin (magnesium, calcium, vitamines B...)
Et il m'a dit de faire du sport obligatoire.Je n'est toujours pas commencé depuis. Mais je ferais des abdos tout les matins.
Voila mais tout de meme je pense que chacun a sa propre morphologie et il serait preferable de consulté un nutritioniste. Peut etre que pour toi il te faudrait un autre régime adapté par rapport a ton corps. Le nutritioniste a un appareil exprés qu'il de mais au niveau du pied pour tout te calculer (masse graisseuse, rétention d'eau...) et je pense que c'est par rapport a ca qu'il doit se baser pour fixer le régime
Moi il m'a conseillé un régime proteïné, car je ne fait pas du tout du sport.
By a +.
-
C'est le régime indiqué quand on veut perdre les kilos rapidement, mais attention à ne pas jouer aux apprentis sorciers ... j'en ai fait un l'année passé et j'ai perdu 5kg en 4 semaines. Il faut être impérativement suivi par un médecin, car il est déconseillé aux personnes présentant une insuffisance reinale, problème cardiaque etc ... etc certain complément comme du calcium et potassium doivent être pris. Ce régime doit également être respecté à la lettre (sans apport de sucre donc pas de fruit, pas de féculent, farine, ne manger que les légumes requis, pas d'oignons, d'échalotte et d'ail frais ... )sinon les résultats ne seront pas bons => le but est de perdre de la graisse au lieu des muscles et en principe ça fonctionne bien, on perd ce qu'il faut.
Petit truc, pour les potages, ne pas hésiter à les assaisonner avec sel & poivre et du bouillon poule knorr en poudre car sans sucre et sans graisse, et ça donne un bon goût. Ne pas hésiter à manger beaucoup de légumes. Pour garantir la stabilisation du poids, il faut également modifier certaines habitudes aimentaires éviter de manger graisse et sucre en même temps (éviter les béchamel, crêpes, gâteaux etc ....)
Bon courage et si tu as d'autres questions n'hésite pas
-
merci pour tes conseils, mais après le régime proprement dit, comment réintroduit-on les aliments? genre pain féculents...........
-
Bonjour zaza1012 ba voila je suis intéréssé par un regime aussi mais je ne veus pas tout ce qui est sachet ou autres repas déja tout fait et la plus part du temp dégoutant. Je préfere resté avec la nourriture naturelle alors j'aurais souhaité que tu me fasse partager le détail de ce régime qui je l'espere pour m'aider ! Je t'en remercie d'avance !!
-
Bonjour, Alors voila je suis en surpoids et il me tarde de pouvoir maigrir, j'ai entendu parler de plusieurs regimes ou disons certaines méthodes pour maigrir vite mais avec certains risques. Je voulais avoir quelques renseignement sur le regime hyperproteiné dont jai entendu enormément parlé et qui serais un régime sans risque si il est bien suivi contrairement a tout ces regime que l'on peut lire dans les magasines.
Je fais donc appelle a vote expérience professionelle dans le domaine pour avoir quelques renseignement tel que :
- En quoi consiste rééllement le regime hyperproteiné ?
- Peut-on faire ce genre de régime sans adopté tout ce qui est menu minceur tel que soupe en sachet ou repas tout fait ?
- Quels risques pouvons nous prendre en suivi ce genre de regime ?
- Quel peut etre le menu typique d'une semaine pour une personne qui suit ce régime ?
Voila donc je souhaiterais avoir des réponces a mes questions en espérant que vous pourrez m'aidez .
Merci de bien vouloir me répondre meme si vous ne pouvais pas m'aider
Aurevoir