-
je voudrais savoir combien de gramme de légume vous aviez droit pendant la période stricte merci
-
bonjour tout le monde!
suis nouvelle sur le forum... j'ai lu un petit peu vos commentaires et je m'interroge aussi... j'ai fais 2 fois ce régime hyper-protéiné,et 2 fois, j'ai perdu 10 kilos...et donc 3 fois, j'ai repris mes 10 kilos!
Evidemment, j'ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires immédiatement après car je suis gourmande!
mais là, j'aimerais reprendre... et tenir bon après!
mais je me suis déjà dit cela avant!!!
IL FAUT ABSOLUMENT ETRE SUIVI PAR UN MEDECIN (si possible à 20€ pour être remboursé ensuite, car des médecins se font payer 40€)
IL FAUT ABSOLUMENT RESPECTER LES REGLES DU JEU PENDANT LES PHASES ET LE RESULTAT SERA MIRACULEUX !!!
( -9 kg en 3 semaines pour moi à chaque fois, je mesure 1m68 et je pesais à l'origine 68 kg)
Ma question essentielle aujourd'hui serait:
EST IL POSSIBLE DE RESTER MINCE APRES CE REGIME, SI L'ON RESPECTE LES REGLES DU JEU APRES?!
En fait, y a t'il des personnes de ce forum qui ont réussit et qui n'ont rien repris ensuite???...
merci
-
bonjou, j'ai deja perdu 10 kg depuis 1 an et je dois en perdre au moins 10 pour le 10 avril car je dois subir une intervention chirugicale
est ce que je peux y arriver, je suis super motivée car l'échéance est proche
merci pour tes conseils
-
Bsr, j'ai envie de tester ce fameux régime HP, mais je voudrais avoir des conseils de personnes l'ayant fait et ayant bcp de poids a perdre..pour ma part j'ai 46kg a perdre.. merci pour vos conseils et votre soutient.
-
bonsoir, j'ai lu ton message mais est pas trop contraignant les sachets, et quand on a 20 kg a perdre on ne les reprend plus après, moi éternelle grignoteuse salé, sucré j'ai du mal merci de ta répones
-
bonjour, Le régime est en détail à la page 3.
cordialement.
-
bonjour, je viens d'arriver sur ce site par hazard, et je suis interessée par votre annonce. J'aurais effectivement 15 kgs à perdre et je n'ai absolument pas le désir de prendre des sachets, vous parlez d'équivalence, vous-est-il possible de me transmettre votre régime avec aliments.
merci de votre réponse
cordialement,
mireille
-
Bonjour En ce qui me concerne ça n'a pas été dure puisque je trouvé les plats assez copieux, en plus je ne suis pas difficile au niveau alimentaire (j'aime les légumes)et qu'en 1 mois je perdais environ 5kg.Je pense qu'il faut aussi beaucoup de volonté. Je ne recherche pas un régime hyperproteïné car je n'en ressens pas le besoin.J'ai aussi à boire 1 bouteille de 1l 1/2 par jour à boire avec des produits homéopatique + magnésiul vitamine.
J'espère avoir répondu à ce que tu voulais savoir.
-
je n'avais pas vu ton régime page 3 - merci
Toutefois, je sors de 2 RDV avec des diététiciennes qui m'ont donné ce type de régime et cela n'avait pas bien marché genre tu perds 400 g par semaine - de quoi bien te décourager c'est pour cela que je suis séduite par les régimes hyperprotéinés non pas à base de sachet mais plutôt les aliments types pasta minceur, les plats cuisinés hyperprotéinés que tu trouves sur différents sites - as-tu essayé cette méthode qui me semble moins dur?...Merci pour tes infos
-
Salut, Tu as le détail à la page 3 de tout ce que je mange tout les jours. Il faut la volonté. J'ai perdu 12 kg depuis le 29/09/2005. Par contre je me suis pas privé pendant les fêtes de noel et les fêtes de la nouvelle année,je n'ai perdu que 2 kg pour le mois de décembre (au lieu de 5kg).Je suis ravie et là je continu toujours, je pèse 64 kg et je veux atteindre 58 kg.
A bientôt.
-
Salut En ce qui concerne mon régime tu as tout le détail à la page 3. Ce que je peux te dire que ca marche très bien puisque j'ai perdu 12 kg (je pèse maintenent 64 kg) et j'ai commencé le 29/09/2005.
Voilà. à bientôt.
-
j'ai 10 kg à perdre et je voudrais tenter le régime hyperprotéiné mais bon les sachets cela ne m'enchante pas et j'aurai voulu partir sur des repas hyperprotéiné genre les pâtes ...est ce que c'est ce que tu as fait? Comment s'est passé ton régime???
-
Bonjour, pour répondre en gros,
la bases élémentaire pour ne pas trop perdre de son
capital musculaire: Il faut au grand minimun manger
1 gr de protéine pure par kg de masse corporel,
les bodybuilders eux mangent entre 2 à 3 gr de protéine pure par kg de leur masse corporel.
Moi actuellement je me suis inspiré d'un régime hyperprotéiné vendu en pharmacie mais biensur j'ai adapté les quantités de protéine à mon poid parceque les quatitées indiquées sur ces boites sont pour des personnes dont leurs poids se situe entre 55 à 65 kg.
pendent 2 semaines je prend des protéines avec de l'eau 4 fois par jour, le midi je mange des légumes non féculent sous forme de boullon style choux, carrotte, céléris, poirreaux, et à volonté. le soir je mange une salade verte avec une cuillère à soupe d'huile d'olive et du vinaigre plus des herbes, et des légumes cuit à l'eau si j'ai encore faim.
apres 2 semaines je réintroduirai des féculents et de la viande et je diminurai la poudre de protéine et ceci pour terminer avec une alimentation normale et équilibrée.
je conseil ce type de régime uniquement aux gens qui sont très pressés de perdre du poid.
sinom le plan alimentaire pour sportif riche en protéine
comme j'avai suivis il y a 6 ans est beaucoup plus facile à supporter !
-
bonjour florian ma fille qui est sportive de haut niveau athlé,2x les jo, ma conseillé de le faire cela revient moins cher,celui que tu fait,moi je n ai pas pris mes boites en pharmacie c un labo de bretagne qui fabrique tout est naturel plein de vitamines !!!pour l instant je continu avec ce produit car il y a tout les gout et moi j ai decider de maigrir en buvant du chocolat!!!!tous les gouts sont exelent et je me repete on mange ce que l on veut le midi donc pas de frustration de pas ce mettre a table!!!!tres important!!!pour durer!!bon courage motivé motivé!!!!!
-
tu as achete une boite hyperproteine mais comment l utilise tu tu remplace les repas avec ou tu manges normalement conseil moi jai dix kilos a perdre merci
-
Bonjour eh bien je t ecris suite a ton message peux tu m aider j ai 10 kg a perdre et je suis gourmand comment as tu fais
merci a toi
-
Bonjour à tous,
voilà, ça fait 4 jours que j'ai commencé un régime hyperprotéiné et j'ai déjà perdu 3,5 kg!
je n'ai pas acheté les sachets vendus en pharmacie.
j'ai acheté une grande boite de 2,5 kg de protéine à 90%
dans une salle de sport.
j'e fais ce type de régime parceque je je suis relativement pressé de perdre du poid, mais une fois que j'aurré perdu suffisament de poid je vais recommencer le jogging et passer à un régime équilibré mais riche en protéine qui à mon avis est de loin le melleur.
Le type de régime en question est Américain et était autrefois utilisé uniquement pour les sportifs de haut niveaux! Actuellement il est utilisé pour tous,
j'avais suivi ce type de régime il y a 6 ans et j'avai
perdu 42 kg en 1 ans.J'étais très obèse au départ et un an plus tard je courai un semi marathon!
malheureusement entretemps j'ai repris pas mal de poids
à cause de problèmes graves, faillite de mon entreprise, vente de ma maison...
maintenant je suis motivé pour recommencer et ne plus jamais lacher.
-
bonjour avec mon mari on a commençai un regime le 2 dec on en ai a 4kg500 chacun ce qui est super c est que le midi on mange ce que l on veut a volonter et le matin et le soir on met 3 dose de poudre ou tout est naturel oui oui !! dans un bol d eau chaude et on a vraiment pas faim pourtant j en ai fait des regime !!!! on peut sortir au resto avec des amis on a fait le reveillon fantastique!!!!!!pas de kg repris le regime miracle!!!!!plein de vitamines avec la boisson a boire toute la journée qui vous donne un coup de fouet!!!!nous en somme ravi!!!!!a bientot tonia050
-
cerégime est super j'ai perdu 6kgs la premiere semaine et 9 les deux autres mois c'etait en mars avril mai et stabilisation en juin
aujourd'hui décembre je n'ai repris que deux kgs en mangeant presque normalement
le WE je ne fais pas attention, la semain je mange su steack haché à 5%, du blanc poulet (façon jambon) 3 tranchespar repas beaucoup de légumes cuits sans matières grasse LE matin j'ai droit à 3 tranches de pain complet moi je mets du saint moret leger dessus, un yaourt à 0% avec canderel et un fruit (kiwi par exemple quand je veux reperdre rapidement je reprends le soir un sachet de soupe avec ensuite des légumes chauds (genre courgettes sautées) de la salade et un fruit ou un fromage blanc à 0%
bien sur' tout cela au début doit etre suivi par un médecin, car il aut prendre du calcium du potassium des vitamines et du sodium mais pouvoir aujourd'hui reporter des vetement sympas à changé ma vie et mon moral surtout cordialement
-
pour des renseignements : j'ai laissé mon mail plus haut
merci à vous