-
Alors j'ai commençée samedi 13 mai à 69.9 kg et ce matin je pesais 67.1 kg, donc pas trop mal, moins que j'espérai mais on verra samedi combien j'ai perdu en 2 semaines.
En fait ce programme comprend 2 périodes de stabilisations. POur le moment je mange 2 repas hyper par jour et un repas "normal" pendant 5 semaines, puis 3 semaines de stabilisation où on réintroduit tous les 3 jours un aliments (pain, pâtes, ...) pendant cette période on ne doit pas reprendre de poids, puis de nouveau 3 semaines hyper puis 2 semaines de stab et ensuite à toi d'appliquer ce que tu as appris (alimentation variée et saine)
En tout cas j'éspère ne pas reprendre après.
BON COURAGE
-
ok merci et tu as commence depuyis quand ? et ca marche ? moi j ai peur de tout reprendre aprés en fait .
-
Alors moi je suis sur (www.diet-avenue.com) je suis pas sure de l'adresse à 100% mais en tapant diet avenue tu tombera dessus.
Je suis suivi par une diéteticienne à eux par télephone.
En fait la première consultation dure environ 30 min puis 5 min chaque semaine, savoir comment ça va cimbien tu as perdu, si tu as fait des écarts, problèmes spéciaux... je te rassures c'est eux qui t'appel.
-
bonjour a toutes j aimerai savoir sur quel site paie tu en trois fois ? Et tu suivi par un medecin ?
-
Salut, Alors personnellement j'ai commençé un régime HP via internet (diet-avenue). J'ai commencé samedi 13.05 -69.9 kg et samedi 20.05 67.8... donc pas mal. Il est vrai que je n'ai fait aucun écart. Pour info je mesure 157 pour 69.9, et je suis une gourmande comme toi qui craque facilement, mais pour le moment je tiens bon, j'aimerais perdre 15 kg, je sais pas si c'est réalisable mais au moins 10.
Le + du régime via le net c'est que tu peux payer en 3 fois sans frais.
Bon courage
-
Tu sais, j'ai commencé le régime seule en me basant sur le site dont je t'ai donné l'adresse hier. Je n'ai jamais supprimé la viande pour le repas du soir!!. Donc quand j'ai été chez le médecin, il n'a pu qu'approuver ma démarche et son seul boulot à été de me faire une prescription pour des sachets à teneur + élevé en protéine.A côté de ça, je fréquente un forum de discussion qui est + active qu'ici, je me suis fais des super cops. J'ai aussi la diététicienne du magasin près de chez moi qui est prête à me conseillé quand j'entamerai la phase de stabilisation !!
Tiens moi au courant de votre progression à tous les 2 car on dis souvent que les hommes maigrissent + vite que nous le sexes dit faible (alors qu'on est + forte psychologiquement qu'eux!!)
Bisous et a bientôt
-
je prends note du site :pour le médecin je te rassure c' est prévu on va demain matin pour une prise de sang et voir ce qu'il en dira ;il n'avait pas l'air contre quand je lui en avais parlé ,c'est bien comme tu dis:1sachet 4x par jour+légumes midi et soir mais je ne sais pas combien de temps on peut continuer ainsi, a bientot
-
Félicitations pour votre perte de poids à tous les 2!!.
4kg en 11 jours.
Mais normalement tu dois être suivi par un médecin pour suivre un tel régime. Perso, je dois prendre un complément de potassium pour évité les crampes musculaires.j'ai commencé les régime seule puis j'ai été demandé conseil à un médecin mais elle demandais 50 euros la consultation et je trouve ça trop cher!
Quand tu parle de diète stricte tu veux dire = 1 sachet matin,1 le midi + légumes,1 à 16h, 1 le soir + légumes ? C'est chouette que ton mari fait le régime avec toi !! Je t'envie ça ferais pas de mal au mien de faire une tite diète !!
Si je peux te conseillé un site :
http://pharmadata.starconet.com/Datas/FR/datas/diete/03.htm Je ne sais pas combien de temps on peut resté en phase 1 ????
A bientôt....gros bisous
-
salut je viens aussi par hasard en cherchant des renseignements sur les régimes hyperprotéinés :nous avons une vingtaine de kilos à perdre chacun , jai associé mon mari dans ce parcours du combattant ce qui m'arrange parce que faire à manger pour le reste de la famille en se privant cela n'est pas evident;nous avons commencés le 10 mai et on a perdus 4 kilos chacuns sans ressentir de faim :ce que j' aimerais savoir combien de temps peut on faire la diète stricte : merci de bien vouloir m'eclairer a biento^t
-
merci les filles!!!
franchement ca me motive encore plus pr le faire là!
aidez moi a trouver un nutritionniste sur paris qui pourra morienter dessus, un pas trop cher jaimerai commencer lundi.
courage moi jsui pas grosse, mais jmesure 1m67 pr 69 kilos!! les boules, jetais a 63 ya 2 mois, jai rien compris...deja que je voulais perdre 5 kilos, la jai decidé, je veux en perdre 13!
heureusement jai rien pris au visage, mais tt stoké ds le bide, cuisse et bras!!! beurk c horrible...
Encouragez moi svp, ça me motivera, car jai commencé un regime ce matin, a 16h jmangeai deja un pain au chocolat, jsui nulle...mais quand jaurai vu un dieteticien, la jrigolerai plus, jsui motivée...!
je veux etre plus mince.
-
bonjour, moi aussi j'ai des gros problèmes de poids. J'ai déja essayé le regime HP, ça marche comme sur des roulettes, mais le gros problème, il faut savoir tenir assez longtemps après le régime.
A l'ile de la Réunion, les sachets coûtent très cher
3€20 comme il faut pour comencer prendre 4 sachets par jour/
si vous connaissez un endroit ou les sachets sont- chers, fait moi savoir.
Concernant ton régime, il faut prendre beaucoup de courage, j'ai recommencé le mien ce jour; tiens moi au courant des résultats
Doriana
-
coucou je voulais juste souhaiter un bon et énorme courage a toutes celles qui font un régime HP c pas évident maintenant a nous de faire en sorte de ne pas reprendre et d'abord d'etre bien ds notre corps moi par exemple je mesure : 1,56cm et je pèse 51,2kg mais tout et l'ocaliser dans les cuisses j'essaye les crémes le coffret oenobiole déstokan on verras bien moi aussi je suis un régime HP c pas super bon mais les kilos sont là on verras lundi car c une cure de une semaine
bon courage n'écouter que vous et votre volonté faites attention au porte monnaie et j'espère que ca marcheras pour vous
a bientot
BYE
-
Salut Sabo61, alors comment se passe ta 3e semaine? Combien as-tu perdu?
moi apres une 1ere semaine super: -3kg, je suis restee a 71 kg depuis ce matin ou la, ma balance a afficher 70.3 kilos !! j'espere franchir la barre des 70 kilos ce WE! malheureusement la deuxieme semaine n'aura pas ete aussi fructueuse en perte de kilos mais je me sens mieux dans mon corps, je continue a m'affiner je le sens dans mes vetements !! c'est super !!
-
Salut Sabo61, alors comment se passe ta 3e semaine? Combien as-tu perdu?
moi apres une 1ere semaine super: -3kg, je suis restee a 71 kg depuis ce matin ou la, ma balance a afficher 70.3 kilos !! j'espere franchir la barre des 70 kilos ce WE! malheureusement la deuxieme semaine n'aura pas ete aussi fructueuse en perte de kilos mais je me sens mieux dans mon corps, je continue a m'affiner je le sens dans mes vetements !! c'est super !!
-
salut qqun conait un nutritionniste pas trop cher?
Moi javai été voir Sonia Ryba sur les champs mais c hors de prix, elle demande 100e la consultation pr te remettre une feuille super mal imprimée ou tu lis donc super mal dun regime...
Jaimerai etre suivie mais la c abusé...
Si qqun connait un dieteticien sur Paris pas trop cher, ca sera sympa.
Jai pris bcp de poids ces derniers temps sans men rendre compte, et je veux perdre 13kilos, le probleme c que je nai aucune volonté et que je craque en 2sec devant un gateau ou un bon ptit plat.
Jen ai tt de meme marre la, et suis motivée pr faire un regime proteiné mais le nutritionniste coute cher...
Jai envie de macheter mes sachets tte seule, ou bien aller voir un nutritionniste a lhopital car deja les sachets sont hors de prix.
On dit que quand tu fais un regime comme ça tu peux reprendre le double est-ce vrai???
Vous en etes ou vous? Vous etiez pas trop KO quand vs le faisiez? Jaimerai faire du sport en meme temps mais jaimerai pas m'evanouir...
Merci pr vos reponses svp
-
Bonsoir, je me permet de te contacter car tu avais commencé un
régime en janvier avec de sprotéines achetées en salle de
sport, je fréquente une salle mais il ya a un choix fou
et bien sûr ils te conseillent tout...
pourrais-tu SVP me donner la marque, et un peu ton avis
et quelques recommandations, jai pas grand chose à perdre
environ 8 kgs.
Je te remercie bien vivement et j'espère que cela a bien
marché pour toi et que tu es toujours motive
au plaisir
-
salut moi c aurelie je viens de lire ton mess et je vois que tu veux te lancer dans le régime DUKAN moi je les fais g tenue a peine quatre jours trop mal au ventre transit absent des douleurs a l'estomac g perdu deux kilo que g repris apres d'avoir arreter je suis dégoutée tant d'effort pour rien, lundi g acheter le coffret GERLINEA une cure de sept jours tu as les sachets le midi le gouter et le soir avec des crudité et des légume depuis hier g perdu 800g mais c toujours comme ca et j'en suis meme pas contente car c toujours comme ca que je commence on verras demain sinon c sur les sachet c pas super sauf la purée carrotte pomme de terre et lomellette aux herbes est bonne par contre la compote aux fruits laisse tomber et les flan aux chocoat ca va a peut près ce soir c flan a la courgettes avec des légume en plus du coffret tu as des complément alimentaire pour le drainage et l'élimination voilà j'espère que tu ne m'en veux pas de mettre imposé dans ton mess mais j'espère que mes conseil te servirons et les tiens pourrai me servir aussi voilà je te souhaite bon courage a bientot j espère BYE
-
Salut Sophie, pour la recette de cette soupe voici l'adresse :
http://www.soupe.free.fr/recette.htm Ce site contient les 7 jours de régime qui est éfficace mais monotone sur la durée. Je l'ai fais, il y a quelques années et le tit prob.....c'est qu'on à des gaz !!
Bisous et a +
-
Salut, c'est tout à fait par hasard que j'ai atterri sur votre forum !!
Je voulais conseillé Sab061, pour bien faire, une régime HP dois être suivi par un médecin ou un nutritionniste car le but de ce régime est de mettre notre organisme en cétose càd abaisser le taux de glucose dans le sang pour forcé l'organisme à puiser dans les réserves de graisses de non de muscles.
Perso, je fais ce régime depuis 2 mois mais là, je dois avouer que je fais pas mal d'écarts. J'essai de me remotivé mais je suis peut être dans une période "vide". Les erreurs que tu fais justement est de ne pas manger assez de sachets et de manger des fruits ! Si tu veux, on peux s'entraider.
J'ai perdu 6 kilos et je voudrais encore en perdre 5.
J'ai 41 ans, mesure 1m71 et pèse 61 kg. J'habite en Belgique.
Je t'envois de gros bisous, à bientôt
-
c quoi le régime de la soupe de choux stp?