-
kikou
y a plus personne sur ce post ????
help, help je me sens seule....bouhhhhh
-
Kikou les filles !!
J'en suis maintenant à ma 4° semaine + 3 jours et g une perte de poids = à 8,1kg !
Je suis trop contente de moi !
Habituellement j'arrive pas à tenir un régime...
Les 15 premiers jours gté aux sachets exclusivement + légumes ensuite j'ai pu réintroduire des protéines animales le midi pdt une semaine et ensuite égalemnt le soir au cours de la 4° semaine.
Je mange égalemnt 1 yaourt nature le matin avec mon kfé noir
Zineb, concernant ton coca-light je pense que tu devrais arreter tt de suite car c un leurre, c du faux sucre mais ton corps s'en rend compte (c ce que m'a dit ma nutritionniste !) donc tu peux pas maigrir puisque tu donne tjs du sucre à ton corps...
Bisous à toutes et tenez le coup ça en vaux la peine !!
-
hey!! je viens aussi de commencer un regime comme je l'ai ecrit auparavant et jvoulais en discuter avec vous si sa vous dit merci
-
koukou moi c zineb et g commenc le regime hyperP bon le premier jour c tres dur et jme demandais comment vous faites pour ne pas lacher g en fin juillet quelque choze dimportant et jme demandais si vous pensiez que je peux perdre environ 10kilog avec un peu de sport et si vous aviez d conseil pr etre forte et ne pas lacher!
aussi jme demandais si le cocalight n'etait pas un facteur ns empechant de meigrir et les chewingum relax sans sucre!
-
Merci beaucoup pour ta reponse
alors cetait 20kg ???
moi cest vrai jen ai 30 et je pers assez vite et jespere avoir fini pour aout les fete de noel cest trop loin!!!!
je le fai vraiment tres strictement aucun ecart et la je suis a la moitie de ma 3eme semaine
mais cest clair ke cest un regime ou il fau une volonte de fer sinon tu crakes!!!!!
sinon je voulai donner un peti encouragement a toutes celles ki fon se regime tenez bon!!!!
moi kan jai envi de craker je vous avoue ke pour me motiver je pense a toutes ces annees de souffrance ke jai endurer a cause de mon poids, toutes les fois ou je voulais macheter un joli vetement mai josai meme pas essayer parce ke je savais ke je n'entrerai pas,
tout le manque de confiance en moi ke mon corps ma apporter cette timidite et ce sentiment d'inconfort
toutes les fois ou je ne me suis pas lacher ou amuser parce ke jetais embarrasse par ce corps alors ke javais limpression kil netais pas a moi!!
eh bien depuis 3 semaines j'ai dit stop tout ca jen veu plus
je merite beaucoup mieu
et je vous cacherai pas non plus ke je suis kelkun de tres croyan je suis chretienne et je demande l'aide de Dieu pour maider a tenir chak jour parce kil fau une volonte de fer pour se priver de nourriture
voila bon courage a toutes
je vous souhaite a toutes la reussite dans votre regime !!!
-
Bonjour sarah777
je viens de relire mon message, faute de frappe j'ai perdu 20kilo en 3mois! mais avec pdt 3 mois que des sachets et légumes.rien d'autre.
il faut te motiver jusqu'au bout ne pas lacher prise! je pense qu'avec une activitée physique en plus tu pourrais pour les fetes de noele est proche de ton but! mais je ne suis pas medecin, je sais juste que les regime hp ca marche super bien!
voilà si tu as d autre questions hesite pas
-
Bonjour,
Voilà moi ca fait 1mois et demi que je suis au régime proteine et 10 kilos de graisse en moins, un peu plus musclées.
j'ai fait 1 mois de regime stricte, cad 5 sachets par jour et deux fois des légumes, ensuite 10 jours avec un remplacement d un sachet par de la viande maigre.
pour etre honnete avec vous toutes, je suis une accro au chocolat, et je n'ai pas arreté d'en mangé!, je me contente d'une mignonette par jour, et du chocolat noir! mais je pars du principe que pour un regime comme celui la ou il faut bcp de courage, il ne faut pas se frustrée et se rendre malade, si t as envie d'un tout petit truc ben vas y, mais limité à un tout petit truc.
j'ai eut bcp de crampes musculaire, mais il faut bien manger aux heures réguli!ères et boire bcp d eau comme de l'hepar, ca deconstipe.
Moi j'ai prit therascience comme marque, mais je n'ai pas bcp de produits que j'aime, j'ai prit que des trucs sucrés ca passe mieux.
Dernière info, j'ai fait ca il y a 10ans, j'ai perdu 20kg en 3mois, et 'ai tout reprit plus 5 de bonus.
pour la simple et bonne raison, je n'ai fait aucune fase de stabilisation et ca vraiment c'est quasi le plus important!
maintenant je fais une fase stabilisation en cours de route, je dois perdre 20kilo, et je la fait maintenant que je suis à la moitié, pour fixer mon poids, pour que ca aille a nouveau plus vite apres, et pour le moral....
courage a toutes
-
Bonjour,
dans ton message tu na pas ecrit en combien de mois tu as perdu tes 30kg il y a 10 ans
je te demande ca car ca fai 2 semaines ke je fai un regime hp et moi ossi jai 30 kg a perdre !!!
merci beaucoup
sarah
-
Bonjour lisou !!
J'ai bien eu ton message et je t'est envoyer un mail alors tien moi au courant si tu la recu ou pas !
Ya pas de pb pour qu'on se soutienne, au contraire ca ne peut etre que benefique !!
bisous
-
Salut Juju,
je viens de lire ton message et j'ai eu l'impression que j'aurais pu l'écrire. Moi aussi j'ai beaucoup de mal à me remotiver pour repartir à l'attaque des kilos en trop. Si c'est OK pour toi, pourquoi pas démarrer ensemble, et faire un petit point régulièrement pour se motiver ?! Moi j'attaque demain, c'est décidé !!!
Je te donne mon mail si tu veux qu'on discut en dehors du forum. Ecris moi juste régime hp en évidence dans l'objet du message sinon je n'ouvre pas quand je ne sais pas d'où ça vient.
A plus. Lisou2
-
Coucou pepette !
J'avai commencer un regime HP en mars et javai perdu 3 kg mais a force de bcp d'ecart et d'examen qui approchai j'avai abandonner.
La je me motive a le recommencer pour perdre un max d'ici cet ete et apres si mon but ne sera pas atteint!
Tes commentaires me motive vraiment beaucoup surtout avec ta perte de poids !
Je me suis permise de rentrer ton adresse dans mon msn si ca ne te derange pas c juju6997.
-
Bjr lisou,
Ne te decourage pas tu avais bien perdu et y apas de raison que ça continue pas !!!
t'inquiétes tu vas vite les reperdre tes 2 kg tu vas devoir repasser par les 3 jours difficiles mais ca en vaut le coup...
Sinon moi depuis que je réintroduis de la viande le midi (mon nutritionniste qui veut) ben je perds plus un gramme bouhhh ; g grave les boules mais j'espere que ça va pas durer !!
je te passe mon mail ça sera mieux de discuter directement ok?
takou5@msn.combises
-
Salut pepette,
J'étais à 6, 4 kilos moi aussi et puis le week-end dernier j'étais de mariage avec un repas assis, alors difficile e limiter les dégats comme je l'espérais au départ! Résultat complètement découragée, trois jours de laisser-aller et ce matin je monte sur la balance : +2, 4 kilos. Je suis dégoutée. Je rattaque aujourd'hui en espérant une fois de plus passer l'épreuve des premiers jours.
Bravo à toi pour tes résultats, cela m'encourage à continuer !!!
Biz
Lisou2
-
Coucou lisou !
Alors où en es-tu ds ton régime ??
J'espere que tu as bien perdu et que tu reste tjs autant motivée que moi !!
Aujourd'hui samedi 14/06 j'ai une perte de 6,700 kg car au régime hp.
Bon maintenant j'espere perdre encore plus.
Biz
Pepette
-
Bjr rahayne95 !
Moi aussi je fais un régime HP depuis 12 jours maintenant et g deja perdu 6,700 kg !!! Je suis super fiére de moi car habituellement je tiens pas longtemps le régime.
Je prends 4 sachet de proteine/jour :
Matin + café
Midi + certains légumes à volonté d'autres à peser
Gouter + thé
Soir + certains légumes à volonté
Au debut gté fatiguée et j'avais des crampes et mon doc m'a augmenté les gélules de potassuim
Sinon maintenant je peux réintroduire de la viande blanche le midi c super !
Les sachets je les achete ds une boutique qui ne fait que ça et qui m'a ete conseillé par mon nutritionniste.
Voilà tout ça pour te dire ne te décourage pas tu vas y arriver faut juste arreter les cochonneries sucrées...
Bisous Bisous
-
salut poupette
eh bien j ai commence aujourd hui et les produit que j utilise sont protifast ils ont diviser leur produit en plusieur categorie ils y a des dessert style crepe a l orange des plat style tourte c est pas tres bon mais si je dois passer par la je resisterer car au travail ma prise de poid me met mal a l aise face a mes collegues
merci a toutes de m epauler dans cette traverser du desert
-
j'ai fait une erreur de frappe, j'ai perdu 1,6 KG et nons pas 1,2 KG
-
salut rayhane, félicitations d'avoir décidé d'entreprendre un régime surtout si tu n'as pas le soutien de ton mari encore plus de mérite à toi. Quelle est la marque de tes protéines ? J'ai opté pour MILICAL mais peut-être il y a mieux ? J'ai perdu 1,2 kg mais surtout je n'ai jamais eu faim c'est ce qui est génial avec les protéines ! Par contre il faut boire beaucoup d'eau (je bois 1 bouteille d'eau plate 1,5 l + thé, café. Pour l'instant, je prends 3 sachets / jour : 1 le matin + 1 fromage blanc à 20 % (0 % pas de goût), 1 à midi avec des crudités + légumes verts à volonté + 1 Yaourt BIO, à 16 H & sachet et le soir salade = légumes vert + 1 tranche jambon blanc ou blanc de dinde ou poulet + 1 yaourt BIO
Les 3 premiers jours sont les plus difficiles mais après ton corps ne réclamera plus de sucre!!! il est très importan voir impératif de ne pas prendre du tout de scre les 3 premiers jours pour déclencher la perte de poids... A bientôt
-
bonjour a toutes
demain je commences un regimes proteine j ai bcp de kilos a perdre je souhaite communiquer avec vous afin de me donner du courages car mon entourages (mon mari surtout) ni crois pas du tout j espere que je pourrai trouver un soutiens aupres de vous
-
Salut, mois aussi j'ai débuté un régime hp avec le 08 juin dernier. J'ai perdu 1,5 kg en 5 jours et je suis très contente.
Je mesure 1,68 m et je pesais 61 kg. J'avais pris 8 kg en 8 ans après avoir arrêté de fumer. Je trouve que ce régime n'est pas trop dur car je grignotais beaucoup, goûtais avec les enfants... et là je n'ai plus faim ni mes pulsions pour les sucreries. J'aimerais que l'on communique pour se motiver. Je voulais te dire qu'il faut tout de même faire attention avec les régimes. En effet, à l'âge de 15 ans (j'en ai 37 aujourd'hui) j'ai fait un régime Weit Watcher (pour 5 kg). Mes soeurs et mes parents le faisaient donc j'ai voulu suivre quelques semaines mais j'ai été pris dans un cercle vicieux de toujours plus, un déménagement là dessus, un peu de déprime et me voilà hospitalisée à 28 kg (alors qu'au départ je faisais 56 kg pour 1,65m). Je m'en suis bien sortie avec l'amour et le soutien de mes parents, soeurs, famille et amis. J'ai mis du temps à me décider à attaquer ce régime mais je crois être assez mûre et censée aujourdh'ui pour ne pas refaire la même erreur. Je serais très heureuse si nous pouvions communiquer ensemble car en raison de cette expérience passée je ne peux parler à personne de mon entourage de ce régime pour ne pas les inquièter... Merci à toi