-
Un petit coucou pour vous encourager dans votre lutte contre les kilos.
Moi je fais parti d'un autre poste -19.9kg semaine 11....
J'ai commencé en sep 2006 et aujourd'hui je suis à -19kg, donc tout est possible.
Dans notre poste, nous avons une, qui est notre fierté soit dit en passant, qui a perdu 42kg entre avril 2006 et mars 2007 et qui a stabilisé son poids depuis janv 2007.
Bonne continuation
-
un repas tres leger !!!tu a pas du comprendre!!!!!!le midi on mange ce que l on veut!!!!donc une entrée, une viande ou poisson, , des legumes,ou des pates, du fromage et du fruit si ça c est leger!!!!!!et surtout faut manger tous ça!!!!obligatoir sinon oui c est la frustation!!!!et la censation de faim on la les 2 premiers jours et encore !!!!qui t empeche de prendre 2doses de chocolat a 16h!!ça vaut le coup je t assure!!!!non je n est pas d action dans la societe !! si tu n arrive pas a avaler les soupe fait comme moi prend que du chocolat!!!!et du café ou vanille moi j ai perdu qu avec du choco!!!!!bon courage!!!!!!et essaie de continuer je repete c est les 2 premiers jours les plus dificile bizz tonia
-
resalut tonia, donc ça marche pour toi ! je te l'avoue, j'ai mis 180 euros dans le kit pour 3 semaines et j'arrete car franchement les sensations de faim sont trop fortes !!! je regrette cet achat trop couteux, les soupes ne sont pas top et comment tenir le coup le soir qu'avec un potage de 200 ml et 3 doses de poudre.... faut m'expliquer....pas le droit à un gouter, repas très leger le midi, rien qu'1 soupe le soir....trop dur !!!!
-
bonjour j en suis a 10 kg de moins car il y a eu les fetes!!!!!!et les gateau des roi, puis les crepes!!!!enfin je ne me prive de rien!!!j ai une amis qui elle en est a moins 30kg!!!!!!tres serieuse!!!!elle a commençai en meme temp que moi!!!!!le top c est que avec la boisson on a un tonus du tonerre!!!!voila!!!les nouvelles. je mi remet serieux car l été arrive!!!!bises a ++++++
-
bonjour tonia, ton message du 28 nov 06 informe que tu as pris les repas kriss laure, ou en es tu, as tu perdu, les as tu repris, bref, informes moi de ton recul de quelques mois stp, bises
-
bonjour florian je viens de lire ton remede miracle et depuis ma derniere grossesse j'ai 10kg a perdre et cela fait 3ans qu'il m'énerve (mes 10kg). alors si ton regime marche, je veux bien prendre la peine d'essayé. tes boites de proteines on peux les acheté en pharmacie, supermarché?est ce ke c cher?car je n'est pas non plus envie de me ruiné dans des boites de proteine!est ce ke c marké 90% sur la boites?
-
bonjour! moi je suis très intéressée par ce régime, mais je ne trouve pas beaucoup de plans parfaits pour le poursuivre! je voulais donc vous demander comment vous proceder, qu'est-ce qu'il faut manger exactement?? ou acheter les produits pour qu'ils soient moins cher... merci d'avance pour vos réponses! Elsa
-
Salut à tous!
J'ai besoin de vos conseils!
J'ai déjà fait un régime hyperprotéiné qui a très bien marché mais je faisais vraiment du très strict: 2 yaourts/jour, une salade et 3 sachets. En revenche, quand je suis les divers conseils, 4 sachets/jour, fruits, légumes, viande maigre, ça ne marche pas pour moi.
En plus je ne m'y retrouve pas dans les conseils, parfois c'est pain autorisé, parfois non... bref, je pense que le mieux est effectivement de consulter un médecin, donc si vous avez une personne compétente et sérieuse à me recommander sur Paris, ce serait génial.
Je veux être suivie sérieusement mais si je pouvais m'épargner les séances blabla over facturées...
Bon je me suis pas mal étalée mais si vous avez des conseils et des adresses, je suis preneuse!
Merci d'avance
Vioute
-
Bonjour
Après avoir constaté les résultats de ce régime sur 4 personnes, dont ma belle soeur et ma meilleure amie, j'ai décidé de m'y mettre.
Hier j'ai vu le médecin pour faire un bilan après deux semaines : 2,7 kgs en moins. J'avoue que j'ai été un peu déçue car mon maie avait perdu 7,7 kgs en 3 semaines. Mais elle avait 20 kgs à perdre, et moi je souhaite en perdre 12.
Je ne mange pour l'instant que des sachets (6 par jour) de la gamme protéifine et certains légumes à volonté + un peu d'huile d'olive. Les produits salés sont assez infects, mais dans les sucrés j'arrive à trouver mon bonheur.
Comme tout régime où la perte de poids est rapide, le risque de reprise est grand. Mais il est minimisé si la stabilisation est faite correctement, et si le comportement alimentaire après est équilibré. Si l'on souffre de troubles du comportement alimentaire (genre boulimie) les kgs risquent de revenir de plus belle.
Moi ce qui m'a séduite dans ce régime, c'est que non seulement on maigrit, amis j'ai eu l'impression que les gens qui l'avaient fait avaient fait une chirurgie esthétique. Elles ont perdu là où généralement on veut perdre (culotte de cheval ou ventre et hanches)mais avec plus de difficulté...
Finalement, je ne souffre pas trop de la faim, et paradoxalement ces énormes contraintes sont assez conformables.
Je suis très désireuse de partager mon expérience pour me donner du courage.
A bientôt
-
moi aussi je fais un regime hp et je voulais savoir les trois premiers jours on doit manger vraiment que des sachets pour que la cetose se mette en place?
-
bonjour pouvez vous me donner le non du labo l adresse le tel etc SVP merci je pese 80kg a 29 ans 1.60m merci de bien vouloir me repondre bonne journee
-
et en plus ça fait des grumeaux!!! au secours!!
-
voilà, j'ai 15à20kilo à perdre. bien qu'étant devenue plutot contre les regimes j'ai decidé de faire un regime hyperproteîné avec un medecin. j'ai commendé pour 3seamines, j'était impatiente de commencer mais voilà, j'ai testé plusieurs sachet (velouté champignon, entremet choco) et je trouve cela dégeux! je suis plutot deçue et démoralisée car j'ai mis tout mes espoir là dedant. ce qui me motive c'est qu'il parait que ça va vite car j'ai l'intention apres le ragime de revoir tout mon mode d'alimentation (conseils de dr cohen ou type chrononutrition) pour me maintenir à un poids correct.
est-ce qu'on s'habitue à ses trucs? quels sachets sont meilleur?... pourtant ce sont des produits de bonne qualité et j'ai toute confiance en mon medecin qui est quelqu'un de formidable. il m'a soigné ma colopathie avec de la mésothérapie alors que rien d'autre ne marchais. pouvez- vous m'aider s'il vous plait? merci
-
coucou a toutes.je suis toute nouvelle sur le forum et si je suis la c'est parce qu'aujord'hui je viens de commencer un régime hp et j'espère que je vais tenir,le plus dur pour moi étant de ne pas craquer car j'ai souvent tendance a ca
bisous a toutes.
-
bonjour bajon!
alors pour venir nous rejoindre c tres simple tu cliques dans la colonne "forum" a gauche sur "dietetique, régimes" puis sur le post "19kg900 semaine 11 avec les regimes protéinés nous sommes 1 équipe bienvenue à toute" il a été crée par sab061 le 20 juillet 2006!! t'inkietes pas pour tes 25 kg se sera bientot plus qu'un mauvais souvenir!!moi en 3 mois j'ai perdu 16 kg et sab en 3 mois a perdu plus de 20 kg!
le produit en kestion s'appelle"pro90plus" de chez "weber" se sont des boites de 750grammes que l'on trouve chez decathlon dans le rayon dietethique, musculation, proteines! elle coute 28.90 euros et la boite te fait 1 semaine! tu melanage 30gramme de cette poudre dans 300 ml de lait écrémé (je te conseil de le faire avec un fouet electrique pour eviter les grumeaux) et tu prends ca 3 à 4 fois par jour! tu bois au minimum 1.5 litre d'eau par jour et tu prends des vitamine tel ke suppradyn classic ki sont riche en oligo elements pour ne pas avoir de carences!et tu verras vite une difference! il y a des filles ki ont perdu jusqu' a 4.5kg dès la premiere semaine!!
je t'attends sur notre post avec sab et les autres et te souhaite bon courage! ha oui j'allais oublier! en fait chaque semaine au jour anniversaire du debut de notre regime on fait une recap sur le post pour voir notre parcours et se motivé les une et les autres!! bises
sonia
-
moi aussi j'ai des kilos à perdre.Juste 25kgs.je voudrais faire partie de votre cercle pour s'entre aider. mais je ne sais c koi le post.
merci de me donner de plus amples infos. je suis débutante en la matière.
-
est ce que quelqu'un a déja fait le régime HP de la MEP à lille. Si oui peut il me donner quelques conseils. Car j'ai la ferme intention de maigrir et de me rendre dans ce magasin afin d'acheter les sachets.
Donnez moi votre avis merci.
-
jevoudrais perdre aussi 20kgs. je les ai accumulés suite à ma grossesse. je serai ravie que tu me donnes quelques conseils concernant ce produit decathlon.
et c'est koi le post?
A plus besoin de ton aide. merçi d'avance...
-
salut naella je suis un régime moi aussi peut tu me donne le tient pour les comparé merci le matin 3laitage lait un yaourt 0% du formage blanc 0% et un fruit le midi viande ou poisson 150g et legume 200g et le soir idem je veut faire se régime sans sachet j ai acheté eu livre pour faire se régime j ai 15kg perdre merci de don aide
-
moi ces sab ca fait 3 mois que je suis le regime hp pour ton resto regarde a des viande blanche style veau,volaille ou boeuf a la limite passe apres les blanche parcontre le poison es extras ces bourré de proteinne pour les boisson light ces bon tu peux sans bleme mais evite sourtout le pain,l alcool,et dessert!!!!lol allait passe 1 bonne soirée bizzz sab,