-
Je me permets de répondre à la question.
Le programme à base de protéine que je suis se passe ainsi
Petit déjeuner : shake (qui se compose de protéine de soja + lait, ou jus de fruit ou fromage blanc ou yaourt ou compote) + fruit si cela ne suffit pas ou à consommer si petit creux dans la matinée
Déjeuner : repas "normal" composé d'une viande, légumes, féculents, laitage et fruit
Goûter : (si petit creux ou si trop faim au diner) 2 aliments au choix : yaourt, 30g céréales complètes, fruit
Dîner : shake + légumes
On peut intervertir le déjeuner et le dîner.
Si ce programme vous intéresse je vous donnerai les coordonnées de la personne qui s'est occupée de moi.
-
J'utilise les produits H. Ce que j'apprécie c'est que c'est un programme pour une nutrition optimale (apporte de tous les éléments dont a besoin l'organisme), c'est pour cela que je suis en pleine forme.
-
J'ai un petit service à te demander. Pourrais-tu me donner la composition exact d'un sachet. Je voudrais la comparer à la mienne. Je t'en remercie.
-
Bonjour,j'ai aussi commencé un programme HP depuis 1 semaine,je me sens bien, pas de fatigue et surtout pas de sensation de fain.Jesuis en phase 1(4 sachets+légumes).Jecommande lesproduits sur le net (protigourmand).
Bon courage
-
c'est quoi ton régime hyperprotéiné et sur quel site tu l'as trouvé
-
oui c'est tellement plus facile d'éviter les boulangeries pour ne pas être tenter , seulement voila je travail en boulangerie pâtisserie. alors les gâteaux je les aient sous le nez toute la journée. je n'ai pas très faim , je suis bien calée mais c'est juste une fatigue généralisée.. je me pèse demain.
bon courage a toi aussi
-
Moi aussi je suis très fatiguées j'en parlerais au médecin lundi. Une chose me tracasse beaucoup, tout le monde dit que se régime fonctionne mais qu'apères on reprend le double ! si vous avez des exemples à long terme merci de me les faire connaitre.
-
Bonjour, j'ai commencé le régime hyperprotéiné ça fera 15 jours lundi. Dat a laquelle je revois le médecin. Pour biens faire il faudrait que jeperds 50 kgs mais je n'en demande pas tant. La je suis dans la phase ou je ne mange plus que légume viande blanche ouefs et aidé d'un médicaments qui en effet me coupe la faim. mARDI JE COMMENCE LES REPAS QUI SONT DES PLATS PR2PAR2S ET DES SOUPES PAS MAL FAUT VOIR LE GOUT; J4AI COMMAND2 COMME MON MEDECIN ME LA CONSEILL2 CHEZ INSUDIET;
Je ne saispas si j'ai maigri on verra lundi, je refuse de monter sur la balance. Quand à toi ne t'inquiète pas il parait que l'on a pas faim avec les protéines et ne te mets pas martelle en tête ça ne t'aidera pas. Quand tu regardes un gateau fait lui la grimace lol.
Bisous suis à ton écoute.
-
le regime que tu fais c'est celui du dr dukan,
bonjour,tacha,
et oui tu peux en manger trois si tu le souhaites,moi quand je sais que je pars toute l'apres midi j'en mange trois à 5% autrement quand je suis à la maison deux et unyaourt à 16 h;
le matin je mange tranche de jambon,de poulet, de dinde ou du fromage allegé,
mes trois cuilleres de son d'avoine melangés à un yaourt sucré à l'aspartame si l'on veut,
et tu manges vraiment ce que tu veux autant que tu veux si tu t'en sens le besoin,j'esperes que j'ai répondu à tes questions,mais va sur le site du dr pierre dukan,tu auras beaucoup de renseignement............à bientôt
-
Quel genre de régime fais-tu ? moi depuis que je suis mon programme je suis beaucoup plus en forme, je n'ai plus de coup de barre (pourtant j'ai un boulot très physique et ces derniers temps j'ai alterné jour/nuit), je me couche tard (pas avant minuit) et me lève tôt (5h45).
-
moi aussi je fait le même régime depuis 11 jours. et résultat 3.5 kg de moins mais je n'avait pas pensée a prendre mon tour de taille et hanche(suis-je bête) mais j'ai déjà gagné un trou a ma ceinture. c'est super. mais par contre je suis fatigué.entre le boulot , le petit, la maison a entretenir et les calories en moins je dort beaucoup plus qu'avant.
bon courage pour la suite.
-
Bonjour j'ai commencer un régime hyper protéine c'est mon 3eme jours je me pause beaucoup de question et personne n'est capable de me répondre mes questions sont vous savez dans la phase 1 on ne mange que des proteine a volonté il dise mais a volonté sa veux dire quoi que je peux manger au tent de quantité que je veux??? par exemple si je mange 3 steak haché c'est trop? ques qu'on est censé manger le matin au petit déjeune? en gros es qu'il y a une limite de quantité?
voila j'attends une réponse merci de votre attention
-
je suis suivie par une dieteticienne a distance
-
tu fais ton régime avec l'aide d'un médecin ?
-
bonjour, je suis nouvelle aussi sur ce forum
j ai commencé un régime hyperproteiné hier (mercredi 13)
alors je sais pas si c est bon mais mon menu type dans une journée c est:
matin: 1 sachet proteiné sucré+(yahourt+café=facultatif)
midi: 1 sachet proteines salés
soir: proteines naturelles (viandes, poissons, oeufs...)
si j ai faim je mange 1 yahourt 0 % ou 1 tranche de jambon degraissé
j ai accouché en juillet 2008 et malgre 11 kg prit pendant ma grossesse je ne maigrissais pas meme avec une alimentation variée et saine a cause d'hypothiroidie.
je me marie en juillet et je voudrais pas ressembler a un saucisson dans ma robe etant donné qu a mon mariage civile j etais bouboule, là je veux que tout soit parfait.
et puis faut pas se leurer, je me sens lourde meme quand je marche pourtant je suis pas obese.
je me sens mal et je veux y remedié j espere trouver des personnes ici pour se motiver et se suivre dans nos regimes.
merci a tous
-
Je fais depuis 2 mois un régime protéiné à base de protéine de soja. Cela consiste à prendre 2 boissons protéinées et 1 repas équilibré.
par exemple moi je fais :
petit-dej : proteines de soja dans du lait (on peut aussi le faire avec du jus de fruit, de la compote, du fromage blanc, des yaourt) + protéine de petit lait (pour ne pas perdre en muscle car je fais du sport de force + fruit
déjeuner : idem petit-dej : je remplace parfois le fruit par des légumes ou crudités
dîner : repas équilibré c'est à dire : viande ou poisson, légumes, féculents, yaourt et fruit
A cela je rajoute des fribres et des vitamines, et je bois 1,5l d'eau avec du thé vert.
Résultat, j'ai perdu en 3 semaines les quelques kilos en trop (3kg), 3cm de taille, 3cm de hanche, et surtout mon poids ne bouge plus depuis.
Et ce que j'apprécie encore plus, c'est que contrairement à certains régimes qui fatiguent ou jouent sur le moral, moi je suis en super forme, et cela se ressent sur mes résultats sportifs : je progresse alors que je stagnais depuis un petit bout de temps.
-
salut les filles
je viens de commencer aussi ce fameux regime hyperproteine en sachets parce qu'a la base je n'aime pas bcp les viandes rouges ou charcuteries et je pourrais pas manger sale le matin..
donc voilou poids de depart ce matin 60.5kg mon objectif c'est 55 et 55 a vie !
pour info j'ai 22 ans, quand jetais a la fac j'etais a 72kg, je suis redescendue a 64kg "naturellement" en retournant vivre chez mes parents pendant 6 mois. la je suis de nouveau seule, et a l'etranger, la tentation est grande mais je suis motivee et compte bien arriver a mes fins !
je fais du jogging environ 45min le dimanche matin.. je vais essayer d'en faire plus mais c'est pas mon truc :s
bon courage a toutes!
-
slt
les régimes hyperprotéiné en sachet son efficace mais il faut etre courageux je te conseil si je peux de faire la meme chose mais naturellement tu pourras changer de gout et se sera naturelle non chimique si tu veux plus de détails n ' hesite pas .
bizz eden
-
salut c cool de parler avec des personnes qui vivent la meme chose moi mon regime c'est la methode ducan protienes en tous genre pendant 7 ou 10 jours ensuite une phase de proteine plus legumes plus certains fruits
j'ai commence samedi j'ai perdu 1,7 kg mais cette phase on perd c'est la segonde ou on peut etre tente de faire des ecarts il faut que je tienne bon je me mari en aout et je rentre plus dans ma robe
merci pour ta reponse
-
moi dans mon régime il n'y a absolument pas de sachet, le matin on a le droit a plusieurs protéines (oeufs, yaourt, charcuterie, fromage et viande) et des fruits jusqu'à 10h. le midi il ne faut manger qu'une sorte de protéine, soit des oeufs, soit du fromage... accompagné de crudités, et le soir pareil. En boisson que de l'eau, café et thé, aucune boisson sucré. une fois par semaine on a le droit a un légume cuit.
en une semaine j'ai perdu 2kg et mon mari 4.5kg (je suis plus gourmande que lui). Ce qui est bien c'est que ce n'est pas contraignant, charcuterie, fromage il y a plus dur comme régime!
On est suivi par un médecin, on y va toutes les semaines pour l'instant.