-
bonjour je suis nouvelle, je suis actuellement au régime depuis 4 mois g perdu 11 kilos mais la je stagne depuis 3 semaines c vraiment dépriment!!!!de plus je voudrai savoir svp combien d'eau je dois boire par jour pour éliminer correctement c vrai que je ne dépasse pas 2 verres d'eau par jour en ce moment par peur de ne pas l'éliminer et de la retrouver sur la balance le lendemain!!!! je me demande si c ca qui fait que je stagne depuis si longtemps??!!! j'ai remarquée que si je buvais par exemple 1 l d'eau par jour et bien le lendemain la balance affiche 1 kilo de plus alors que je n'aurai presque rien mangé!!!! pouvez vous m'éclairer svp je déprime, à force!!
-
Salut ce poste n'est plus d'acualité. Nous sommes passées sur le -19kg...
Alors il faut s'accrocher car en 10 jours c'est draconien -9kg.
Enfin, moi j'ai commancé en septembre 2006, avec une stabilisation en juin 2007. j'ai perdu 20kg et je recommence début septembre prochain.
Retouve moi sur l'autre poste si tu veux.
Bon courage!!
Brigitte
-
cc voilé
cc j'ai 17ans et g perdu 13KG en 3semaine mai la g besoin de maigrir pour la rentré des classe il faut ke je perd au moin 9kg en 10 jours ce qui est possible mé il faut que quelqu'un me motive merci
-
salut ma tite stef cela fait longtemp que j ai plus eue de tes nouvelle et je me demande comment tu vas? ca me ferai trop plaisir que tu vienne me donner de tes nws!!!lol en attendant te fait de gros bisou a bientot j espere bizzzz sab,
-
Salut, Je viens de voir ton message et j'entame moi aussi un régime, je recherche également un minimum de soutiens...
-
Salut, Je viens de voir ton message et j'entame moi aussi un régime, je recherche également un minimum de soutiens...
-
salut fleur dit tu as pas vu mon message je te disait que tu te trompe de poste et tu continue a ecrire sur celui la!!!!je suis morte de rire!!!!!désolée
non mais vas sur l autre tu vas voir 1 autre poste creer avec mon pseudo et il es juste en desous de celui ci en tete de liste!!!!!!vas s y on t attend fleur biz sab,
-
salut sab! alors tu as reussi a reposer tes os!!!! non sans blague tu vas mieux? parce que ce matin ca n avait pas trop l air!
et le popo!!!! ok toujour pas drole !!!! tu sais moi j ai pas mal de trucs a te proposer mais vous allez peut etre me prendre pour une folle!!!!!
dis moi au moins si ca va mieux....
bises
fleur
-
coucou sun tu es la!?
DIS MOI ...C EST SUPER 1KG! vraiment il n y a rien a dire .
toi qui avais peur de ne plus perdre! c est reparti!!!! bon courage et continue a suivre les conseils de gazou et sab .
bise
-
salut fleur ces sab dit j ai fait 1 nv poste ces plus celui ci ces le poste -19kg900 semaine 11 avec les regime proteinne on es 1 equipe maintenant donc je les mis a jours ok je t attend de l autre coté
bizzz sab,
-
coucou tout le monde
chalut gazou
merci pour ta reponse c est gentil d avoir repondu si vite . sinon je n ai pas de yaourt mais par contre ce matin j ai bu une tasse de lait mais sans la pro! c est pas bon? j ai dilue le lait a l eau!!!!
pour mon poid je ne m inquiette meme plus j ai un bide enorme !!!!! bon c est comme d ab!!!! voila bise a toi.
fleur
-
ca y est j'ai poster la bas!lol adieu cher poste!!! snifffffff!lol
-
j ai créer notre nv post dite moi si cela vous convien les filles si non ben on reste sur celui ci!!!lol
-
je t'assure je serais tres serieuse! fini les conneries!!! promis!!!!
j'en ai marre de stagner!! ma famille arrive a la fin du mois je veux k'ils me trouvent maigris!!!!
bisous
sonia
-
FELICITATION CES EXTRAS BRAVO
1kg ces super moi ces ce que j espere chaque semaine vraimment ces mieux ca que rien du tout!!!!lol et puis tu maigri ces ca le plus important encore bravo bizzzzzzzzz
-
salut soso j ai retrouver hier chez moi des cachet pour aider a allez au xc j en avais pris 2!!!!je viend d y allez es heureusemment que j en avais pris deux car tres franchemment ces minime!!!!!j espere y retournée dans cette journée!!!!pourquoi je suis autant gonflée!!!!!!meme apres avoir ete au wc!!!!!je comprend pas!!!!
bon apparament ta journée type que je t ai proposé te vas bien puisque apres 1 jours ta deja perdu 1 kg ces super je suis super contente pour toi mais maintenant continue sur cette lancée ne change rien et sourtou bois ton eau tu as deja vu le resulta en 1 jour attend tu rie c etait bien ca ton bleme et svp refuse tout ce qui es pas permit au regime relance ton corp 1 fois pour toute allait j attend ta recap
-
bon ben voila les filles! c ma recap et contre toute attente j'ai enfin reperdu 1 kg!!! oufffffff!!
merci ma tite sab de m'avoir remis sur le droit chemin!!lol
je sais ke c grace a toi et a gazou et fleur!!!
je vous adores les filles et je suis troop contente de vous avoir connus!!!
alors voila ma recap!
jeudi 18 mai : 88kg
jeudi 25 mai : 86kg
jeudi 1er juin: 85kg
jeudi 8 juin : 83kg
jeudi 15 juin : 81kg
jeudi 22 juin : 81 kg
jeudi 29 juin : 79kg
jeudi 6 juillet : 77.5kg
jeudi 13 juillet : 77kg
jeudi 20 juillet : 76kg
perte totale : 12 kilos
perte de la semaine : 1 kg
pour mes mesures on va faire court!
t de bras 31.5 cm (-1.5)
t de poitrine : 96 (-0.5)
t de hanches : 107 (-1.5)
t de taille : 92 (-1)
sous les cuisses : 101 ( pas de perte)
t de cuisses : 61 ( pas de perte )
voila!!!!! bon je suis contente de maigrir de nouveau!!
meme si ce n'est qu'un kilo!!!
je vous embrasseeeeeee toutes!!
sonia
-
salut gazou!! oui promis aucun ecart et 2 l d'eau!! et franchement j'en revient pas ca y est j'ai perdu 1 kg!! enfin tu vas voir ca sur ma recap ki va suivre!!! je te souhaite une bonne journee et merci de tes encouragements!!
bisousss
sonia
-
oui c vrai k'il y a plusieurs facon de faire un blog! pas vraiment besoins de msn tu as raison, mais ceux de msn sont les plus complets!! tu peux mettre de la zic, des albums photos, des smyles.... mais oui tu peux les faire sur skyblog ou sur tchatcheblog par exemple! pour ce ki est des pub je sais pas ce ke ca vaut!pour ce ki est du piratage, non t'inkietes pas personne n'ira pirater ton pc!!
je t'embrasse et a ce soir je suppose!
bisous
sonia
-
et ben ma sab!!! cette fois faut ke tu fasses kelkes chose!! habille toi tout de suite et vas a la pharmacie!! il faut absolument ke tu ailles aux toilettes!!! pk tu n'essaies pas tout simplment de prendre des lavements!! j'en prenais pour ma fille parce qu'elle etait constipée! ca marchait super bien et ca fait pas de mal c pour les bébés! ca s'appelle "bébégel" franchement ne reste pas comme ca une journee de plus!!! sinon tant pis pour le regime et avale des ampoules de prunaux! ke tu trouves aussi en pharmacie!! allé j'attends de tes nouvelles!!!
bisoussss
sonia