-
salut gazou!!
oui ou est passé notre fleurbleue???? sniff!!!
ca devient bizarre la!! elle avait tellement hate de nous faire ca recap!!!
-
coucou sab! Si j'ai bien compris, tu voudrais faire un autre fil de discussion car celui-ci devient un peu trop chargé. Je trouve que c'est une bonne idée.
fleurbleu???? on t'attend.....
bisous à tous!!!!
-
les filles vous souhaite bonne nuit bien chaude!!!il fait a peter chez moi super je vaie encore bien dormir!!!!
demain j ai congé en vendredi aussi zut pour 1 fois que je refuse de bosser 1 jour ferié ces bon donc demain petit dodo haaaaaaaaaaaaaaaa coolllllllllllllll
je suis bcp plus haut ce soir coté poid!!!!!!j espere allez wc demain car ca fera 4 jours que rien il font greve!!!!lol
allait bonne nuit lol
a demain sab,
-
non je pense tout simplement k'elle a pas eus encore le pc de son copain! puisque c le portable de son travail! et chez elle il est ke 19h45!! a mon avis elle va venir ce soir! j'esperes en tout cas!!
bisousss
sonia
-
lol je vaie attendre aussi l avis de gazou car je sais pas trop!!!lol
et fleur ces trop bizar meme ca recap elle la pas fait!!!tu crois qu elle as arretter son regime??? en meme temp meme si ces le cas ces pas grave elle es quand meme la bienvenue enfin je sais pas on verra demain ou ce soir!!!!
-
lol ben ecoute fais comme tu veux !! de toutes facons moi j'irais ou vous serez!lol
-
je voulais dire pas 1 bonne idée!!!lol
-
je crois pas que ces 1 bonne idée on risquerai de s y perdre 1 peu!!!lol mais sur celui ci on arrive a bcp de pages!!!lol
-
re faire 1 nouvelle page d accueille ici sur ce forum sauf que je metterez que nous sommes 1 groupe de plusieur filles et metterai nos recap
ca sera comme 1 suite de -6kg500 en 3 semaine avec 1 petite modification dans le titre!!!!
-
heuuuu pas bien compris la!! lol!! tu peux repeter?lol
-
quand pensé vous si je fait 1 nouveau post avec le meme titre mais modifier dans le texte de bienvenue par nos recap je sais pas si ces 1 bonne idée t en pense quoi soso et gazou domage que fleur es pas venue hier au jourd hui car comment savoir son avis!!!!!dite moi ces bon ou pas?????
-
oui je vais te dire ke tu les auras perdu et je vais meme te dire ke tu auras terminé ton regime!! veinard!! on peut parier si tu veux!!!
allé bisous je vais faire ma pro!!lol
sonia
-
oui je sais mais c etait saucée style mayo et style autre sauce de ce genre!!!!!lol enfin ces pas grave
j ai mangé mes pro quand meme ces sure mais j ai juste decalée j ai bus la derniere a 18h30!!!!lol
je part en vacance aujourd hui dans 1 mois pil pouil je serai a monastir coollll cava sur 1 mois j espere bien perdre 1kg600!!!!!!et ne me dit pas holala oui ces sure tu les aura perdu la semaine prochaine car il fautr rester sur ces garde tout peut changé du jour au lendemain donc je doit rester tres serieuse es attentive!!!!!!ces mal pour aujourd hui mdr mdr lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
bonjour lau
bienvenue a toi!!!lol
oui a la base je boit que ma pro mais ces pas des sachet ces 1 grosse boite qui bien meilleur que tout les autre sachet et sourtout moins chere!!!lol
ca depend tu sais si j ai envie de solide je mange ces sure es remplace ma pro par ce repas tout soimplemment quand je mange ces legume,yaourt maigre,viande blanche ou boeuf maigre en faite je fait celon mes envie es humeur du jour!!!lol tout en respectant mes 1 pro par jours!!!!lol
voila si tu as d autre question n hesite sourtout pas tu es la bienvenue peut importe le quel regime que nous feson car nous nous battons pour le meme but perdre du poid ces aussi dur pour tout le monde!!!voila te fait des bisou a bientot peut etre!!!lol
sab,
-
bravo gazou ces super ta perdu ton kilos moi aussi tu sais j espere de perdre 1 kg cette semaine mais je sais pas pourquoi mais je la sens pas cette semaine peut etre parcequ elle a mal commencé!!!comme j ai expliquer a soso plus haut!!!!je sais pas nous verons bien mais je suis tres fiere de toi attend 18kg ces dingue l air de rien
moi je ressent parreille j ai facile a faire mon regime cette fois et je suis sure que le forum y es aussi pour quelque chose ces vrai quand 1 fille ne vas pas bien il y a 1 autre pour la re monter ces ca notre victoire j espere de tout coeur qu ont restera soudée car nous sommes pas seule ces ca aussi notre victoire franchemment je vous adore les filles!!!lol
bon sur ce j ai pas vu la recap de fleur!!!!!ces pas normale j espere qu elle vas bien sourtout et qu ont aura vite de ces nouvelle en bien ou en mal nous sommes 1 famille es peut importe si on pert ou pas on es toute la pour s aider!!!voila bon j arrette mon romant!!!!!lol bizzzz es encore bravo ha oui dit tu n es pas tres loing de moi!!!!!!!peut etre la semaine prochaine je te donnerai ma medaille!!!!!!lol bizzz sab,
-
merci de tes encouragement ma tite sab!!
pour ton boeuf c pas grave!! ca reste une exeption!! tu perdras peut etre pas demain c tout!! mais demain avale ta pro! meme a genoux deriere ton truc pour k'on te voit pas! mais avale la!lol
tu pars kan deja en vacances?
te fais de gros bisous!! et manges ce soir!! ca changera pas grand chose tu sais! avales ta pro!!
bisousssss
sonia
-
merci ssoso ces gentil pour tes encouragemment,tu sais moi je comprend pas pourquoi tu pert plus ces pas ta pro si non tu n aurai jamais perdu avec!!!donc ca ces deja reglé!!!!
maintenant essaye 3 voir 4 jours comme je t aie dit si tu pert pas alors prend rdv chez ton genico car ces bien possible que ca soye hormonale!!!!mais bon essaye de tenir 1 max comme aujourd hui sans ecard meme 1 minime et bois tjr bien ton eau dit toi que la tu teste ton corp donc m etient bien ce rhitme si non tu comprend jamais pourquoi je te souhaite bcp de force et de courage on es toute avec toi et crois moi bientot tout vas rentré dans l ordre des chose et tu vas vite reperdre tout ce qui ces stagner le plus important ces de tenir bon dans cette periode difficile
moi ma journée na pas ete super dieth!!!!!!voila j etait seule pour tout notre rayon du monde a mourir pas cu allez diner avand 13h30 depuis 7h30 du matin ca fesai longt!!!!j avais faim soif donc je suis allez prendre 1 petite miche grise et j ai mis le premier truc que j avais sous la main du boeuf mes saucée!!!!!pas bien !!!mais voila il falait que j avale 1 truc et vu le monde ben pas boire ma pro!!!!vers 13h30 quand mon chef ma dit sab tu peux sortir diner oufffffffffff j ai manger des cruditées ca a la limite cava il etait nature mais ce qui as accompagnée ma miche grise non ca c etait pas bien!!!!!!mais bon ce soir je mangerai si j ai faim si non je mange pas j ai assez pris des calorie aujourd hui!!!!voila ma journée es en prime j ai pas allez chercher les juvamine a la rhubarbe pour me faire allez au wc!!!!donc ces tres mauvais signe pour demain!!!!tampis ces pas grave je ne suis pas sur 1 jour de plus !!!lol
courage ma petite soso t embrasse tres fort et sourtout tien bon bizzzzzz sab,
-
Bonjour, Je viens de repérer votre forum et j'ai lu tout votre conversation depuis ton poid de départ.
Une question que je me pose qd même tu ne manges que des sachets?
-
salut gazou!!
et surtout felicitations pour ton kilo en moins!! c vraiment super! je suis contente pour toi!!!
j'imagine kan je serais a -18 kg!! hoooo le reve!!! ca fait bien longtemps ke j'aurais pas été a ce poids la!! et j'en aurais encore beaucoup a perdre!lol
j'esperes ke je ne perds pas parce que je suis a un palier ou parce que je buvais pas suffisement! ou encore a cause de tous les ecarts ke j'ai fait kan je suis allee manger ailleur ke chez moi! j'esperes vraiment ke c dus a ca et ke maintenant sans ecarts et en buvant beaucoup je vais perdre!!et surtout ke c pas un probleme hormonal comme tu le disais!!
je serais vite fixée je pense! si ca bouge pas en 3 ou 4 jours en faisant bien attention a tout c ke j'ai un soucis!!!
pourtant j'ai fais un bilan sanguin y'a un mois, j'allais tres bien!peut etre lié a mes regles!! chépas! chéplus koi penser!!
enfin bon!! je te l'ai jamais dis mais j'apprecies vraiment tous tes conseils et je suis bien contente ke tu nous es rejoinds sur ce post!! je te souhaite une bonne continuation et a bas les kilos!!!!!lol
bisoussss
sonia
-
salut les filles et bravo pour sab! notre championne!
pour moi tout va bien, j'ai perdu mon kilo de la semaine, je suis donc à 74 kg donc 18kg de moins!!
Youpiiii!
Ma petite Sun, ne désespère pas, tu vas perdre d'un seul coup!! mais je me demande si tu n'as pas un problème hormonal qui t'empèche de perdre plus vite.
de gros bisous à toutes et vive les kilos!!!!!! en moins!!! lol
PS: le régime, cette fois ci me parait beaucoup plus facile et je suis certaine que nos petites conversations n'y sont pas pour rien!!! vous êtes trop cool!!!