-
pour répondre à Cindy:
J'ai 40 ans, je suis "célibataire" et sans enfant.
Je fais un métier qui me passionne, je suis instite en CP et directrice d'une école de 9 classes à Quimper.
Pour le reste, j'adore les bonnes culottes bien confortables, style grand-mère!! MDR
-
Salut les filles. bravo ma petite sun pour ce super WE raisonnable!! tu vas voir tu seras contente à ta récap et puis, il y a aussi les paliers plus tu y stagnes plus tu perds d'un seul coup après donc patience et PERSEVERANCE.
Sab, tu as bien raison de profiter du soleil et pour répondre à ta question, quand j'ai envie de craquer, c'est plutôt sur le fromage ou la charcuterie mais c'est très rare surtout en ce moment et pour le fromage je prends du Bridélice ultra léger alors ça passe.
Fleurbleu, j'espère que tu as moins faim. Ta fringale subite ne serait apparu en même temps que ta soupe? l'oignon c'est difficile à digérer alors tu as peut-être mal à l'estomac (trop d'acide gastrique!) c'est pas toujours facile à identifer. Au début du régime, je prenais du Maalox pour éviter les brûlures d'estomac et ça m'a bien aidé.
gros bisous!!!
-
et quoi sun tu as trouver a la parapharma????
et notre petite pleur ou es t elle elle deserte aujourd hui j espere qu elle vas bien en tout cas!!!bon je vous embrasse les filles prenez bien soins de votre petit corp !!!!!!!lol
moi le moi reclame a miam miam mais il n aura que 1 yaourt!!!!!!! 1 ptis peu de blanc de poulet grillée comme hier si il ce contente pas yaourt!!!lol bon @+
sab,
-
ok louloute j espere quee tu vas la trouvé!!!elle pas mauvaise du tout la preuve je sais plus m en passez!!!!!mdr allait a toute t a l heure je retourne faire brozette!!!!trop cool j ai l impresion d etre en vacance!!!lol
-
t'as raison profites!!!!!!
pour la parapharmacie j'arrive pas a trouver de numero!! j'y passerais avant d'aller faire mes courses tout a l'heure!! je te redirais ca!!
bisoussss
sonia
-
oui ces bien ca dit que ces des grosse boite de 750gr qu elle sont grise
voila je vaie prendre 1 peu de temp pour moi je vaie me mettre 1 h au soleil mais je viendrai voir d ici 15 mn si tu as as repondut!!lol
t imagine je vaie prendre le soleil attend moi qui na jamais le temp pour rien!!!lol mon nettoyage attendra bien 1h!!!!!!!!lol
bizzz sab,
-
ok je vais appeller!lol
c protein80 de chez perfect? gout capuccino? c ca?
-
ok dit moi quoi quand tu saura bizzz maintenant ces moi qui attend!!!lol
-
oui je vais tetre faire ca!!! je te remercies en tout cas!!! bisoussss
sonia
-
voila j ai fait 1 email chez perfect meme dés qu il me repode je te dit ou tu peux en trouver mais je suis es certaine que tu trouvera car j ai vu qu il sont dans tout les pays
tu peux tjr regarder dans les pages de l annuaire apres 1 parapharmacie et sonne demande leur tu sera fixée et si il dise non ce qu il m ettonerai ben demande si tu peux la commander t en pense quoi en attendant que j aye reponse!!!!bizz sab,
-
merci ma tite sab!!! j'attends!!
-
1 parapharmicie ces petit crois moi mais ils s en n ont comme la mienne si tu vas voir regarde et prend la cappouchino ou choco si elle sais pas t en commander mais cappou ces le top te jure je m en lasse pas!!!lol en attendant je vaie voir voir ce qu ont me donne comme adresse pres de chez toi ok je reviend te dire dés que j ai reponse!!!bizzz sab,
-
haaaa et au fait, non j'ai pas perdu depuis jeudi! j'etais deja a 77 kg!
-
ma tite sab,
pour le fait ke tu te vois pas maigrir c completement normal!!!! j'ai une amie qui a perdue 30 kilos et te jure ke maintenant elle est loin d'etre grosse et pourtant elle ne le voit pas! c normal surtout kan on perd vite comme toi!! te fais pas de soucis! et tu peux croire ta collegue!!! fies toi a ce k'on te dit!!
moi de ce ke j'ai vus sur ton blog c vrai t'as vachement maigris!!
franchement il faut ke tu realise ce que tu as fait!!
pour mon code postal et ma region c'est le departement de la manche(50) en basse normandie et la ville c'est cherbourg!! je sais ke j'ai une paraphramacie a carrfour mais elle est petite, je sais pas si ils font ca!
bisousss
sonia!!
-
salut ma ptite soso te fait pas de soucis pour ta perte tu vas voir jeudi ces dans 4 jours ta encore du temp pour voir changer ta balance!!!lol et puis ca change tellement d un jour a l autre cava allez tu verra dit tu as deja perdu 1 kilos non depuis jeudi???? si ces bien ca ben ces deja super attend moi j en demande pas 2 mais 1 semaine!!!!cela m evite d etre decue
coté moral avec le boulot bofff ces pas ca je crois que ca ira mieux dans 15 jours quand je serai dans ma derniere semaine!!!!lol
pour ma pro pourquoi pas attend ces vrai que la 92+ me convenai pas la pro80 oui mais moins bien que la protein80 de chez perfect renseigne toi pourquoi pas tu n a pas 1 parapharmacie pres de chez toi???? donne moi le nom de ta ville et ton code postal je vaie me renseigné sur internet ok??? j attend!!!lol
pour mon poid ces vrai je pert bien ces moment mais bon comme je t aie dit tout peut tres vite changé donc vaut mieux rester sur ces garde!!!!!j espere ces vrai continuer a perdre comme ca ca serai le top imagine que j arriverai a 69 pour mes vacance attend j y crois meme pas!!!!!te jure ca serai trop top!!!lol
en meme temp ces bizar ce qu il m arrive car l année derniere j etait entre 73kg et 75kg ca variai mais je me souvien sourtout que je me sentai bien et fine!!!!!lol et la ben ces different je vois et je sens que j ai maigris ces sure mais pas comme l année derniere!!!!!je me sens tjr grosse te jure soso te ment pas et je comprend pas pourquoi je ressent ca!!!!!aujourd hui au boulot il y as 1 vendeuse qui es revenue de ces congé elle avait pris 15 jours et voila ca reaction desolée si je suis grosiere mais je repete sa phrases!!!lol
" ho putain sab ta maigri a crevé holala je suis sechée hé ces bon arrette!!!lol"
ca ma fait plaisir ces sure mais comme je t aie dit je vois je sens mais me trouve tjr grosse mes jambe mon ventre dit moi comment cela ce fait t il??????
dit moi ton code postal et ta region bizzzzzzzz sab,
-
salut ma tite sab!!!
franchement je crois ke je vais demander en pharmacie si ils n'ont pas ta pro! ca marche de mieux en mieux sur toi!! franchement felicitation!!!! tu te rends compte, si ca continu, tu vas partir en vacances tu auras terminé ton regime!!
bon moi ce matin, je suis a 77kg, je suis contente car j'ai pas manger que des trucs ki font maigrir!lol! mais je me dis ke si j'avais pris mes 4 pros par jour et ben j'aurais surement maigris!! la il me reste que 4 jours avant ma recap et j'aurais vraiment voulu perdre mes 2 kilos cette semaine!! si je perds rien encore cette semaine par contre je crois ke je vais vraiment mal le prendre!!! 2 semaines d'affilées, c trop pour moi!! deja une c enorme!!! en plus je crois ke je vais avoir mes regles!!! j'esperes qu'elles seront normal ce mois ci! car le mois derniers je n'ai eus que des pertes!
je crois ke toi le fait de savoir ke tu as bientot terminé ton boulot doit aussi jouer sur ton morale! tu dois te sentir tellement mieux!! et le moral c super important dans un regime!!
a plus tard ma belle!!!
bisousssss
sonia
-
merci fleure bleu pour tes encouragemment oui aout!!!!3 semaine il me reste me rejouie ces long!!!!!lol je me rejouie de rentré pour vous lire!!je vous embrasse toute tres fort sab,
-
bonjour ma sonia je suis super contente ue ton wk ces super bien passez bravo pour ta perte suis sure ce matin tu sera pas loing des 77kg bravo ma belle ces super
moi hier j avais -500gr sur ma balance et ce matin-400gr!!!ces fou!!lol mais ces bizar je trouve le temp long!!!!!!!hier soir vers minuit 30 je mourrai de faim donc je suis allée prendre 1 morceaux de blanc de poulet griller sans la peau juste pour dire d avalé quelque chose!!!!
aujourd hui je commence a 9h et je termine a 13h je me rejouie d etre rentrée!!!!je suis pas motivée!!!!!je serai la vers 14h les filles
bonjour cindy pour ton blog tu vas sur crée 1 article tu met ton titre et ton message puis tu vas descend et tu vas sur continué et la tu vas voir parcourir tu clic dessus et tu vas dans tes photo qui ce trouve dans ton pc tu en choisi 1 puis tu fait continué ton blog vas la memorisée il faut juste attendre 30 seconde apres tu retombe automatique sur ta page de depart et la tu doit absolument cliquer sur publier au dessus de ta page tu clique et ces fait, il te reste a recommencer pour mettre d autre article mais ne t ettonne pas si tu vois pas tes message direct sur ton skyblog car il faut quelque heure pour qu il soye lisible!!!voila j espere que je t aie bien expliquer
ta ete revoir sur mon blog??? je continuerai a mettre des photo cette apres midi!!!!!lol
bizzzzzz sab
-
bonjour nenete!!!lol j espere que cava ce matin bon pour les yaourt maigre moi je ne met jamais du sucre juste du canderelle pour donner du gout du faux sucre quoi!!!!!lol (je repond message par message pour y voir plus clair!!!!)lol
bizz sab,
-
c est vraiment genial suny !!!! en faisant attention a se que tu as mange tu n as pas grossi du week end!tu imagine ? je suis contente pour toi.
bon courage pour les pro demain.
dis tu as vu sab? on est pas la pour ca mais je l ai trouve trop belle !
bisou a demain et fais de beaux reve .
sab travail bien demain et courage dis toi que tu fini au mois d aout!!!! kiss kiss
bon courage a toi aussi gazou on espere toutes avoir de tes nouvelles tous les jours cette semaine tu a tellement de chose a nous apprendre sur le regime hp!bisssss.
fleur