-
salut petit message en vitesse car je part bosser hé oui aujourd hui grande journée je commence a 8h je termine a 18h30 ces trop dur.
coté poid j ai perdu 500gr me rejouie de faire ma recap de la semaine demain.
bisou a vous toute passez 1 bn journée a ce soir 21h
sab,
-
bonsoir!! je m'appelle sonia et moi aussi j'ai une trentaine de kilos a perdre!
pour le moment j'ai commencer un regime il y a 4 jours et j'ai perdu 1 kg!
j'ai rendez vous chez mon docteur mercredi soir et j'aimerais lui parler du regime hp, mais j'ai peur de reprendre mon poids apres! j'ai lus pas mal de chose la dessus et c malheureusement souvent le cas!!
mais c vrai ke je suis tres tentee de le faire!!
en tout cas je te felicites!! tu tiens le coup et ca paie!!
a bientot!!
bises
-
Wonderslim c'est la marque des sachets + barres que j'ai commandes ici aux US. J'en ai pris pour 1 mois de regime qui consiste a prendre 5 sachets / jour (matin, 10h, midi, 16, diner (en gros 1 toutes les 3h), une barre hyperproteinee le midi, le soir un repas viande + legumes, j'ai le droit de manger un fruit le matin et le midi.
Les sachets et les barres sont hypers bonnes, j'ai au chocolat, vanille, capuccino... je les mange sous forme de cremes et comme je dis a mon mari "c'est super je me gave de cremes au chocolat qui font maigrir si c'est pas genial ca!!!"
J'ai pas l'impression d'avoir faim, c'est plutot bien comme regime !!
au mois de juin je diminuerai progressiviement les sachets pour de la "vraie nourriture" j'ai entendu dire qu'il fallait reintroduire le petit dej en premier (notamment le pain !). Je crois qu'il faut pas se louper dans la reintroduction des aliments car d'apres les temoignages ca pardonne pas...
C'est bien on pourra s'aider !!
Bonne soiree a toi aussi !
Bisous Steph
-
salut stephanie je suis contente de te lire voici en quoi consiste mon regime,ma proteinne et 1 boite de 750gr qui me coute bcp moins chere que les sachet la boite +ou- 20 euro et j en n aie pour 3 semaine voir 1 mois il y as plusieur sorte de gout le meilleur pour moi ces chocolat ou cappouchino si je l achete chez declathon alors ces pro90,si ces dans 1 salle de sport ces pro80 ou dans 1 boutique qui ne vend que des produit a base de plante,proteinne,ces protein 80.
dans 1 premier temp je buvait ma pro 2 fois par jours et 1 repas super equilibré,fruit,legume,yaourt maigre 0 pourcent,puis au fur es a mesure de mes renseignemment pris et sourtout vu le nombre de kilos que je doit perdre (il y a 3 semaine et demi j etait 91kg500 et doit arrivée a 65kg ces ennorme la marche)
on ma conseillée de ne boire que ma proteinne jusqu a 4 fois par jours ces la phase stricte je me suis dite allait ca coute rien déssayer et voila cela fait 1 semaine que fonctionne de cette facon et j ai vraimment pas faim,la seule chose ces ma bouche pateuse.
quand j arriverai a 5kg de mon poid désirée alors je bouge 1 pro et je re introduit les viande rouge,puis les legumes vert ensuite les produit laitier,petit a petit je re devien a 1 alimentation equilibrée sans repprendre mon poid perdu ce qui es mon but ces pour cela que je fait par etape.
pour la dose je met 1 mesure pleine ce qui vaut 2cas pour 400ml de lait.
j ai deja mon programme de stabilisation pour plutard!!!
voila en gros mon regime et biensur je boit 3l d eau par jour ce qui met pas difficile vu que je meurt de soif a cause de ma bouche!!!lol!!!
puis je prend des boisons aromatisée 0 pourcent.
pour le lait je prend danone vitalinéa il es plus cremmeux et te donne 1 bonne preparation.
la 1 semaine j ai perdu 3kg
la 2 éme 2kg
la 3 éme 1kg500
la 4 éme je verai mercredi!!!mais j ai eu mes regle entre temp que j ai fini aujourd hui donc suis gonflée ces pas motivant.
j aurai des milier de conseille a te donner mais bon je sais pas en quoi consiste ton regime donc je voudrai pas t en donner des mauvais conseille.
et toi tu fait quelle genre de regime?
te fait de gros bizzzzz et a ce soir ou demain.
sab,
-
hello Sab, je vis actuellement aux Etats unis et j'ai une fille. Ce matin ma balance affiche (ENCORE!!) 70 kilos... j'aurais prefere lire 69 virgule quelque chose, mais bon... JE commence aujourd'hui ma 3e semaine... en deux semaines = 4 kilos perdus !! C'est quand meme bien, en tout cas je le vois drolement dans mes vetements.
moi aussi c'est pateux au niveau de la bouche, je bois aussi beaucoup, du coup je passe mon temps au toilette... 83,5 kg c'est super je suis sure que tu vois une difference de tes formes devant la glace, non?!! Prochain objectif la barre de 80 kilos !!
Tu vas continuer les sachets combien de temps? quel est exactement ton regime?
-
salut les filles j espere que vous allez bien,moi cava la bouche bcp trop pateuse a mon gout!!!!ces penible je bois sans arret depuis 3 jours si non coter poid ben j ai perdu ce matin 200gr j en suis a 83kg500 je suis contente car ces mieux que rien puis si on fait le calcul ben sur 1 mois ces 6 kilos donc ces super j espere continuer sur cette voie.
j attend vos nws et vous vous en etes ou?
bizzzzzzzzzz
sab,
-
merci a toi pour tes conseille ces suremment ce que je vaie faire d ailleur désolée de pas repondre rapidemmant mes voila je bosse tout ce wk,en plus de ma maison les enfants ben ca me laisse pas bcp de temp pour le pc,mais je viendrai chaque jour voir,j espere qu ont pourra faire plus connaissance tu as combien d enfant toi? moi j en n ai 3.
tu proviend du quelle coté de la france?
pour mon regime ben ca ete aujourd hui mise a part que j arrive en fin de régle et que je suis gonflée et sa s affiche deja sur la balance ce soir!!!pas tres motivant snif.
bizzzzz passe 1 bonne soirée.
sab,
-
JE pese 71 kg mais je devais faire 85 kilos il y a un an apres la naissance de mon bebe... en fait j'ai mis 7-8 mois a perdre 10 kilos en mangeant equilibre... puis j'ai stagne longtemps a 74 kilos (depuis novembre dernier) et impossible de perdre un gramme alors que je m'etais meme mise au jogging... j'etais decouragee c'est pour ca que j'ai commence le regime HP y'a 10 jours et je suis contente car ca marche !!!
Je pense qu'a un moment tu bloqueras a un palier car le corps ne peut pas maigrir trop vite et c'est a ce moment-la qu'il faut stabiliser en mangeant viandes-legumes surtout sans craquer sur le sucre et les chips!!! il faut s'accrocher puis reprendre les sachets pour recommencer une nouvelle phase de regime intense... je ferais ca a ta place... en tout cas c'est ce que je ferais si je devais me replonger un an en arriere... j'aurais du attaquer le regime HP tout de suite apres l'allaitement de ma petite puce...
-
salut aurélie,ces genial tu es tramquille maintenant tu as 1 bon proceder,moi dés que j ai attein mon objectif ben je ferai comme toi si je repprend alors je me remet direct au regime lol,comme j ai expliquer ci desous j ai bcp de kilos a perdre ces pas tres motivant mais j essaye de pas trop y pensez et de faire mon regime du mieux que je peux j espere vraimment etre 73kg kilos pour mi aout je pense que ces pas réalisable!!!!enfin j en sais rien
je te dit MERCI pour ton message cela m aide.
bizzzzzzzzz
sab,
-
salut stephanie,j aurai du faire comme toi ne pas attendre que mes kilos mnte comme 1 fleche!!!!je doit perdre encore 19kg500 pour arrivé a mon poid idéal 65kg je mesure 1 m70,j ai encore beaucoup de chemin a faire mais j essaye de rester positive et sourtout motivée meme si ces pas facile chaque jour la forme mais pour le moment ca passe assez vite ;)
j ai sourtout peur que ma perde diminue!!!! j espere que non t en pense quoi toi?
MERCI pour ton message ca me fait plaisir,bonne chance a toi et a bientot bizzzzzzzz.
sab,
-
Salut Sabrina moi c'est Stephanie, je mesure 1m80 pour 71 kilos, j'ai perdu 3 kilos tres rapidement la premiere semaine et la je termine la deuxieme et je navigue entre 70 et 71 kilos !! mais je ne perds plus de poids c'est bizarre par contre je continue a fondre j'ai l'impression au niveau du ventre et un peu des cuisses... mais pas sur la balance...
Bravo pour toi -6 kg 500 en 3 semaines c'est super !! tu vas faire le regime combien de temps?
-
salut moi c aurelie je suis ok pour t'encourager moi je fais un régime HP je fini lundi depuis mardi g perdu 1,600 sur cinq a perdre je mesure 1,56 et pèse 51kg depuis ce matin voilà a bientot BYE
-
salut a toute,il fait bien calme sur ce post!!!;)
bon ben ce matin -600gr sur ma balance suis contente j en suis a 84kg400 ca diminue quand je pense qu il y a 3 semaine et 2 jour j en etait a 91kg500 ces dingue,passez 1 bonne journée et courage je viendrai voir vers 14h si quelqu un et venue me rejoindre pour ce longht et dur combat.
bizzzzzzzz
sab,
-
salut les fille moi ces sabrina voici ma récap:
poid de depart:91kg500
poid actuel: 85kg
objectif: 65 kg
lieu: belgique
debut du regime: 26 avril 2006
bonsoir a toute,je cherche des copine de regime pour nous aider a nous soutenir, si ca vous dit vous etes les bienvenue,bonne chance et courage a toute.
bonne soirée.
bizzzzzzzzz
sabrina